Renouveau

3 minutes de lecture

Jack...
Ouais?
Elle s'assaya en fasse de lui.
Oula. J'ai peur. J'ai rien fait je te promets. C'est pas moi. Je suis sûr que c'est Lucas.
Elle rigola. Idiot.
Il souri. Bon alors princesse. Que puis je faire pour toi.
Tu te rends compte à quel point tu as changé depuis qu'on s'est rencontré?
Oui... mais je suis très vite devenu accros. Dès le début je ne supportais pas de te voir mal.
C'est vrai. Je suis douée quand même.
Il se leva et alla près d'elle. Il lui passa un bras autour de l'épaule et lui embrassa la joue.
Mais je me demandais...
Oui chaton?
Est ce qu'on pourrai...
Il lui caressa les cheveux.
Tout ce que tu veux.
Réfère comme avant?
Il paru surprit.
C'est à dire?
Faire je sais pas... pendant 1 semaine peut être, comme si on ne se connaissait pas et qu'on venait de se rencontrer?
...
Qu'on refasse des jeux de drague?
Oui on peut dire ça comme ça...
Ça peut être intéressant en effet... mais dis moi juste pour que je sois sûr, tu veux faire ça comme une sorte de jeu plus ou moins sexuel, ou parce que tu te lasses ou que tu sens la flamme s'éteindre?
La première proposition. Comment veux tu que je me lasse d'un gars comme toi. Sérieusement. Tu t'es vu? Canon comme ça, super sexy, drôle, attentionné, attentif, adorable...
Il l'embrassa.
Et vu comme nous sommes proches, complices et fusionnel, comment la flamme pourrai s'éteindre?
Il souri et la serra contre lui.
Donc... c'est juste le côté disons bad boy qui te manque?
Tu l'es encore. Mais l'excitation des débuts, les rapprochements lents tout ça... j'aimerai bien en revivre quelques-un...
Très bien, avec plaisir ma belle.
Fais une sortie avec des potes. Je verrai comment organiser nos retrouvailles nouvelles.

Il est en occasion celui là Jeanne. 10€ au lieu de 30.
Jeanne: ha super merci!
Tu peux m'en acheté un comme ça. Et au moins 4 cookies.
Jeanne: ha ba d'accord je me disais aussi...
Yasmine: bon quand vous voulez hein. Je te rappelle qu'on doit rentrer avant 16h.
Jeanne: oui oui je me dépêche.
Bon je prends celui là du-coup.
Niquel. Aller venez on passe prendre des provisions avant de partir.
Bonjour mesdemoiselles.
Jeanne: bonjour vieille homme.
Yasmine: heyyy petit homme.
Je n'ai rien contre vous, mais je vous prierai d'éviter de me dénigrer devant votre amie. J'ai peur qu'elle refuse de prendre un verre avec moi sinon.
Il lui fit un petit clin d'œil .
(très classe j'adore)
Jeanne: heu... vous jouez à quoi là?
Yasmine: au chat et à la souris je dirai. Viens Jeanne, laissons les.
J'espère ne pas avoir interrompu une sortie trop intéressante. Mais je ne voulais surtout pas risquer de passer à côté d'une fille comme toi.
On vient de se rencontrer, que veux tu dire par là?
Il se mordit la lèvre.
Et bien... je t'ai aperçu dans une des boutiques et j'ai voulu en apprendre un peu sur toi donc je t'ai suivie. Et le peu que j'ai vu m'attire beaucoup. Ça te dirai qu'on finisse l'aprèm ensemble?
Je veux bien...
Ils marchèrent ensemble puis se posèrent à un café.
Tu veux quoi?
Je vais prendre un thé.
Juste une boisson? Pas de petites pâtisseries ou autre?
D'habitude je prendrai un cookie...mais je ne voudrai pas passer pour une morfale...
Il se retint de rire.
Tu n'as pas à avoir honte ou à te cacher tu sais. J'ai voulu prendre un verre avec toi pour te connaître pas pour que tu mentes.
C'est gentil...
J'en commande un alors?
OUI!
Pardon...
Il éclata de rire et en pleura presque.
Désolé.... deux...deux secondes... il faut que... mon dieu j'en peux plus! Laisse moi respirer on reprend après.
Il va falloir t'y habituer si tu veux qu'on se revoit...
Il inspira et reprit son sérieux.
Tu envisages donc qu'on se revoit?
Je suis pas compliquée, enfin si très en fait. Mais avec un cookie tu pars bien.
Parfait alors...
Tu es bien célibataire? Parce que je voudrai essayer une relation plus...
Oui? Elle s'avança sur la table.
Peut être pas une simple amitié...
Rien n'est jamais simple avec moi.
T'en mieux...
Il lui fit du pied et il l'a fixa. La respiration de Jenny s'accéléra.
Jenny...
oui?
On aurai du... avant de commencer notre "jeu", prendre une bonne dose de baisers quand même. Ça va être dur là...
Il fallait bien te donner envie d'y arriver...
T'arrivera à tenir toi?
Je compte sur toi pour être efficace...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0