Séduis moi Si tu Peux

4 minutes de lecture

Et donc tu dis que tu es fan de...Kpop c'est ça?
Elle sourit comme une enfant. Ouiiii!
Et tu connais Doctor Who?
Bien sur. Si tu viens chez moi je te montrerai ma collection..
Tu veux déjà m'emmener chez toi?
Oui... mais pas pour...
Ouais ouais bien sur.
Bon pourquoi pas.
Mais je te préviens n'attends rien. C'est beaucoup trop tôt.
Elle se redressa et essaya de paraître crédible.
Bien sûr. Si déjà on peut se revoir...
Attends...
...
Je mange on reparle après.
Il se contenta comme il pût mais il commençait à devenir rouge.
(Je ne vais pas tenir...)

Bon et bien... merci, ce fût un superbe après midi. Tiens, je te donne mon numéro, en espérant que tu m'appelles.
Il lui embrassa la joue, et après quelques secondes il se recula et partit.
(Mon dieu... comment il a fait...? C'était... j'en ai encore des frissons. Magique. Je l'aime tellement...)

Elle rentra chez eux mais ne vit personne.
Il est où? Elle lui envoya un message.
Discussion par texto:
Merci j'ai passé un bon aprèm, je suis partante pour qu'on se revoit très vite.
(...)
Et bien je suis libre demain si ça t'intéresse...
Pourquoi pas oui, je suis dispo.
Le parc ça te dirai? Le grand vers la forêt. Je connais une petite zone magnifique là bas.
Tu sais m'attirer... tu n'habites pas trop loin?
(Aller dis moi où tu es ça me stresse)
Non ça va. En ce moment je squatte chez un pote il habite à 10minutes c'est bon.
(Ok donc il est chez Jin.)
Niquel alors.
(...)
Désolée, je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant, mais je souhaite vraiment continuer à te parler...
(Il est troooop chouuu)
Moi aussi... je peux te raconter mon voyage en Angleterre si tu veux. J'ai été au doctor who expérience!
Sérieux?!

Tu es en retard.
Décalage horaire désolé. Je suis à moitié anglais donc en soit j'ai limite 1h d'avance!
Elle rigola.
Non en vrai mon pote ne me lâchait pas, un autre, pas celui chez lequel je squatte. Et j'ai du faire les babysitteur aussi.
Ils ont un enfant?
Ouais. Enfin...oui aller. Longue histoire.
Elle lui fit la bise et posa une main sur son torse.
C'est très attirant un homme qui prend soin d'un bébé...
C'est un bambin mais...
Ho t'ai toi...
Elle l'agrippa et s'apprêta à l'embrasser mais se retint tout juste.
Il lui chuchota. C'est dur hein?
Horrible.
Elle se recula. Bref. J'adore cet endroit. Tu y a emmené combien de filles?
Heu... ici t'es la première. On ne peut pas en dire autant pour mon lit...
Il la fixa et se mordit la langue pour ne pas rire.
Ho... heu...
Je me suis beaucoup amélioré depuis...
Ha oui? Contente pour ta main droite...
(Ho putain j'adore)
Je me branle avec la gauche mais ouais c'est de mieux en mieux.
Jenny?
Oui?
Heu... hors jeu deux minutes s'il te plaît...
Réponds moi franchement..
Qu'est ce qu'il y a?
Est ce que... tu as déjà regretté d'être resté, regretté d'avoir insisté pour me soigner, maudit le, enfin les jours où on s'est embrassé ainsi que celui où on s'est rencontré?
Quoi? Pourquoi j'aurai fait ça?!
Pendant une des nombreuses fois où tu as été en danger, les fois où tu as été blessé et où tu as pleuré par ma faute, lorsque mes histoires t'en ont fait baver, lorsque tu as eu peur que je te trompe, que je joue avec toi, que je te laisse... Les jours stressée avec les Hells, menacée par les Crips, kidnappée, torturée, lorsque tu as cru être trahie par une amie, Jacob, tous les problèmes avec le reste de la meute...
Oui...
Il se décomposa et serra les points pour ne pas trop se laisser abattre.
Mais je n'ai regretté qu'une chose.
Laquelle?
Les jours où on s'est embrassé .
...
Parce que là je me rends compte, que je n'en ai pas assez profité. Que je ne mes ai pas savouré comme il faut.
Il la fixa, redressa la tête et souri comme jamais.
C'est vrai?
J'aurai bien dit aussi le jour de notre rencontre, parce que j'aurai aimé te connaitre plus tôt et partager des moments comme tous ceux qu'on a vécu depuis longtemps. Mais je me dis que ça ne se serai sûrement pas passé comme ça. Et même si on a pas mal de soucis et d'embrouilles, même si le danger et les problèmes nous guettent, je ne voudrai changer aucun des jours passés ensemble.
Il la serra contre lui et elle senti qu'il pleurait.
Tu as... 135 secondes pour encaisser et te reprendre. Après je risque de craquer et on perdra notre jeu.

Heu... je crois que j'ai oublié mon boitier...
Quoi? Fais gaffe! Ça va qu'on est ensemble... prends le mien pour le retour.
Et toi?
Je me défends mieux que toi.
Aller rentre bien. On essaye de se voir demain? Même lieu à 11h? J'apporterai de quoi faire un pique nique.
Déjà accro?
Pas mal attiré on dira.
Ça me va. Elle lui embrassa la joue. À demain alors.

Elle partit et il réfléchissa à tout ce qu'elle avait dit.
Il retourna à sa voiture et on le poussa sur la carrosserie.
Ça va je te gêne pas?!
?: ta gueule le loup.
?: on trouve que vous nous oublié un peu trop en ce moment...
Quoi?....
Ho non.
?: seul. Et vous vous disiez soutenu. On ta vue donner à ta petite louve ton fameux boitier...
Si vous vous en prenez à elle...
?: ho non elle est trop protégée .
?: pour l'instant.
?: c'est toi notre cible.
?:et ça va être ta fête.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0