Demandes Douteuses

3 minutes de lecture

Je ne te l'ai pas demandé hier car je devais rejoindre Yasmine mais, pourquoi Eva à accepter de t'aider comme ça et pourquoi tu lui as demandé à elle?
Eva: ça va m'aider aussi.
Clément: tu as l'air d'y avoir pensé toutes la nuit, j'espère que je ne t'ai pas trop inquiéter.
Non ça va je... enfin je n'y ai presque pas pensé.
Et en quoi ça t'aidera aussi Eva?
Pour Lucas. On dirai que la situation de Clément et de Selena à... éveillé son intérêt on va dire.
Tu veux dire... qu'il..
Eva: est actuellement avec Selena en cachette à parler sur moi ouais.
Elle se retena de pleurer et trembla légèrement. Clément lui prit les mains et lui caressa la joue.
Clément: chuuut c'est bon. On va arranger ça ne t'inquiète pas.
(Je vois...)
Et vous en avez parlé?
Eva: il n'arrête pas de dire que je ne lui accorde pas assez d'attentions et tout. Mais je ne peux pas passer tout mon temps avec lui! J'ai d'autres amis, et d'autres choses à faire!
Clément: tu as raison ne le laisse pas te couper de tes contacts. Vous êtes en couple, tu n'es pas en prison!
(C'est pas toi qui disais hier que tu n'avais pas assez prêté attention à ta copine et que tu regrettais?)
Heu oui c'est sûr, mais il faut savoir aussi faire attention à l'autre.
Eva: tu penses que c'est de ma faute?
Je n'ai pas dit ça...
Clément: mais tu l'as pensé. Ne l'écoute pas Eva. Excuse nous Jenny, on a pas tous la chance d'être avec quelqu'un qui nous mérite.
Eva: qu'est ce que tu veux dire?
Clément: soyons honnête... tu pourrai avoir mieux...
Eva: comment ça?
Il se rapprocha subtilement d'elle.
Clément: et bien... il est un peu devenu le bisu du groupe... on ne peut pas dire que ce soit le mec le plus viril ...
Non mais tu te moque de moi! A quoi tu joues?! (Oups je ne voulais pas le dire...)
Clément: qu'est ce qui te prend? Tu es jalouse?
Arrête de dire n'importe quoi.
Clément: je trouve que tu as réagi comme si c'était le cas. Ça ne te plait pas que je parle à une autre que toi comme ça?
Je suis là parce que tu m'as demandé de t'aider pour arranger ton couple. Pas pour te voir le détruire ainsi que celui de Lucas!
Eva: heu... je suis d'accord avec lui là... tu y vas un peu fort...
Très bien. Et bien vu que vous avez l'air de bien gérer je préfère vous laissez.
Clément: tu as peur de devenir vraiment jalouse?
Non. Je t'avais prévenu. Au moindre truc ambiguës je pars.

Et donc j'ai préféré partir...
Jin: che vois.
Mais je ne savais pas quoi faire.
Tu as bien achis je penche.
J'espère... merci. Je ne savais pas à qui me confier ducoup.
Che me doufe.
C'est bon ton truc?
T'en vleu?
Yep.
...
...
OUA ÇA ARRACHE!
Si t'es pas habitué ouais. C'est pas mal épicé.
Tu aurai pu me le dire!
Ça aurai été moins drôle...
...
J'adore ton amitié.
Sinon tu penses que je dois en parler à Jack?
Surtout pas.
A... donc c'est que j'ai mal fait.
Non c'est juste que ça ne sert à rien. Si tu lui dis il va encore devenir fou et le taper.
Oui bien vu.
Tu es partie. C'est tout ce qui compte.

Eva chez Clément.
Eva: et donc je devrai essayer de me rapprocher d'un autre? Pour voir si il devient jaloux?
Clément: voir si il t'aime encore. Savoir si ça vaut le coup de te battre.
Eva: oui... je ne sais pas comment je réagirai si on se séparait...
Clément: je peux jouer le rôle si tu veux. Tu pourrai faire croire qu'on se rapproche. Je connais ta situation, qu'avec un autre tu devrai tout expliquer.
Eva: oui bien vu. Elle rigola. Imagine on finit par vraiment se rapprocher! On aurai pas l'air bête de finir ensemble comme ça!
Il lui remit une mèche.
Clément: oui c'est sur.
Je reviens je vais chercher un truc dans la cuisine.
Eva: à manger?
Clément: yep.
Eva: tu sais comment m'avoir en tout cas! Elle rigola.
Il parti et en profita pour envoyer un texto à Jenny.

"Ha au fait. Si tu parles à Jack ou à un autre de tout ça, j'enverrai deux photos à ton chéri. Une avec toi qui me tiens la main et une autre de mon cou avec un suçon. Je lui dirai qu'on s'est vu en cachette, mais que visiblement l'interdit t'attires..."
IL SE MOQUE DE MOI LÀ?!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0