Disputes

3 minutes de lecture

Nicolas: Jenny Benjamin je peux vous parlez?
Mina: tu vas leur dire?
Nicolas: oui il est temps. En tout cas merci à toi.
Benjamin: ...je peux savoir qu'est ce que tu complotes avec ma copine?
Nicolas: venez...
On peut pas savoir nous?
Nicolas: déjà eux voir comment ils le prennent.

Nicolas: Je vais être direct comme je stresse et que j'ai la flemme de faire monter le suspens. Je sors avec Brandon, le frère de Mina.
Je le savais! Je t'avais dit que ça fonctionnerai!
Nicolas: merci beaucoup d'ailleurs c'est grâce à toi.
Benjamin: pourquoi tu stresses? Tu sors avec le frère de ma copine c'est pas grave, j'ai eu peur que tu sois son amant. Ba cool pour toi. On va manger?
Ils retournèrent vers les autres. Jenny fixa Jack qui parlait avec beaucoup d'attention à Selena.
Mina: jenny par contre si tu pouvais lâcher mon mec merci.
Elle la bouscula et prit Benjamin par le bras.
Jin: qu'est ce qui te prend.
Mina: je ne veux juste pas que Benjamin passe trop de temps avec cette traînée!
Jin: pardon?
Mina: elle sort avec Jack mais fricote avec Clément tout le temps et colle tous les membres!
(Quoi?)
Jin: ça va pas?!
Jenny remarqua que Jack ne la défendait pas et continuait de parler avec Selena.
Pour ta gouverne je ne "fricote" pas avec Clément déjà, on se parle juste, et les autres sont de la meute c'est normal que je leur parle!
Lucas: d'habitude les bastons de meufs sont existantes mais la c'est flippants. Soyez cool c'est bon.
Mina: je ne la laisserai pas me piquer Benjamin!
Benjamin: calme toi bébé qu'est ce qui te prend? Elle ne va pas me voler c'est juste une amie.
Mina: c'est ce qu'elle dit de Clément! Et elle a déjà finit collé à lui plusieurs fois!
Une fois au chalet!
Jin: c'était de la survie!
Mina: vous voyez! Elle vous manipule tous!
Selena: t'as pas bientôt finit ton cirque?! Arrête de brailler! On a compris t'as peur de perdre Benjamin car elle est mieux que toi et que tu es jalouse! Mais c'est pas en agissant ainsi que ça s'arrangera!
(Jack une intervention?) Il se contenta de fixer Mina et n’adressa aucun regard à Jenny. Clément arriva et s'arrêta en voyant Jenny.
C'est bon j'ai compris.
Elle partit.
Lucas: heu...Jack? Tu bouges quand?
Ouais...ouais j'y vais.
Il échangea un regard avec Selena et fixa Clément.

Tu fais la gueule?
Non.
Donc oui. Il l'a prit dans ses bras.
L'écoute pas, comme à dit Selena...
Elle le repoussa et partie dans sa chambre.
Ch...chaton?

Jack au téléphone.
Je fais quoi?
Lucas: t'es sérieux?
Je ne sais pas comment réagir moi! C'est la première fois qu'elle fait ça!
Ba déjà va vers elle.
Elle me repousse...
Normal.
Pourquoi tu dis ça?
T'as fait de la merde tout à l'heure. Et vu ce que tu m'as dit t'en a remis une couche en plus!
Quoi?
Tu ne l'as pas défend, t'as préféré parler avec Selena et...
Attends elle descend.
Heu... c'est quoi ces affaires?
Je vais dormir chez Eva.
Quoi?! Non!
La laisse surtout pas partir...
...quoi? T'as appelé Lucas?
Je... je ne savais pas quoi faire...
Ouais je vois ça.
Elle commença à partir lorsqu'il raccrocha et la poussa sur le canapé. Il était sur elle et la bloquait.
Ok donc déjà tu restes là. Ensuite tu vas m'expliquer ce que t'as, et tu vas me laisser m'expliquer.
Elle détourna le regard et les larmes lui montaient aux yeux.
Et surtout ne fais pas ça.
Il lui essuya les joues.
....
Bordel réponds moi!
Pou...pourquoi tu n'es pas intervenu... tu ne m'a pas défendu! Avant tu serai devenu fou!
1 je ne tape pas les filles. 2 j'étais un peu perturbé par la discussion que j'avais avec Selena. 3 je voulais savoir ce que tu allais répondre.
Pourquoi?
1 parce que ça chiale et ça se fait pas. 2 parce qu'on parlait de Jacob. 3 parce je vois bien qu'il y a quelque chose et je vais bientôt péter un câble.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0