Concret

5 minutes de lecture

Et donc vous...
Jin: on ne va pas le laisser...
Jisoo: les Crips ont tué ses parents et l'on abandonné dans le bâtiment seul... il aurait brûlé si on ne l'avait pas trouvé.
Clément: c'est vrai qu'on ne sait toujours pas la cause de l'incendie...
Jin: ne regarde pas Jisoo comme ça! Tu es mal placé pour juger, toi tu sors avec Selena qui est toujours dans un groupe ennemie elle! Et les Crips en plus!
Vous allez pas recommencer à faire les gosses... je vous en pris, ils cherchent à nous diviser! Soyez plus intelligent qu'eux! Selena était une amie, et l'est peut être encore, j'ai toujours un petit espoir... et puis je ne supporte pas de vous voir vous disputez! Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux... bandes d'idiots! Elle parti en claquant la porte.

Je...je suis désolée...
C'est rien chaton ne t'inquiètes pas. Il lui séchait ses larmes et lui caressait les cheveux.
C'est juste que...vous êtes comme ma famille...et je ne supporte pas de vous voir triste ou fâché contre les autres membres.
T'es vraiment adorable.
Elle le fixa et se colla à son torse.
J'adore quand tu te colles à moi, mais je préfère quand c'est par envie et pas par tristesse.
Elle inspira, releva la tête et lui chuchota à l'oreille.
Ramène moi à la maison, on verra si on peut arranger ça.

Jin: j'espère que tu ne le prends pas mal Léo, avec ce que tu as vécu...
Léo: non non c'est bon. On pourra toujours réessayer plus tard. Mais vous allez vous en sortir ? Je veux dire c'est pas facile de s'occuper d'un petit...
Jisoo: je suis formée pour ça. Et puis, les Hells ne sont plus un danger. Jin m'a raconté ce que Jenny leur avait envoyé, ils vont s'arrêter. Et les Crips ne seront bientôt plus une menace non plus.
Léo: on peut savoir ce qui te fait dire ça?
Jisoo: non, sois patient, tu le sauras bientôt. Je vous laisse, je dois aller voir quelqu'un.
Léo:tu lui fais entièrement confiance?
Jin?
Jin: je...
Léo: Jin réponds moi qu'est ce qui t’arrive?
Jin: rien, rien...
Léo: te moques pas de moi! Tu te retiens de pleurer là!
Jin: je suis amoureux d'elle..
Léo: oui ça se voit... et alors? C'est agréable comme sensation! Et tu as de la chance, tu es avec elle!
Quoi tu as peur que ça te rende aveugle, et qu'elle se retourne contre toi?
Elle a l'air amoureuse elle aussi...
Jin: tu crois? J'ai des doutes parfois... je me demande même si elle ne va pas voir ailleurs parfois...
Léo: non je ne pense pas, elle doit..
Jin: elle est toujours avec les Hells.

Lucas: oula.
Quoi.
Eva: ouuuu oui.
Quoi.
Lucas plus Eva: ho oui.
Quoi?
Lucas: ça y est vous l'avez fait.
Jte demande pardon.
Eva: ça se voit à vos têtes, à vos regards....
Lucas: ouais on avait presque les mêmes avec Eva la première...Jack me tape pas.
Eva: oui... mais vous c'est...vraiment fort...
Eva prit Jenny et l’emmena à part.
T'as intérêt à me raconter en détail.
Qu..quoi? Comment ça?
Enfin pas en détails...mais genre comment il est vite fait, comment il s'y est prit, ce que vous avez fait en gros...
Ba oui pis les positions aussi?...
Merci de confirmer que vous avez enfin franchi le pas...
...
Aller vas y t'en meurs d'envie dis moi tout!
Corps rien à redire, un peu trop parfait même, il s'y est prit très bien vraiment, et ... la première fois très soft, et après on a commencé d'autres choses...
T'as pas plus précis... et comment ça la première fois? Vous avez déjà recommencé?!
Avec lui t'es obligée...
Comment ça? Il a un gros appétit?
C'est moi qui ai voulu recommencer...
Ha d'accord... à ce point? Et ba...
Hoo ouiii... tu peux pas savoir à quel point... disons que les voisins ont sonné au bout d'une heure, on faisait trop de bruit...
1h?! Et les voisins vous entendaient...
L:oui je suis complexé aussi t'inquiète...mais on les battra.
C'est pas un concours.
Eva: maintenant si.
Ils me fascinent...
Elle s'approcha de Jack et l'embrassa. Elle le caressa et lui fit un suçon.
Ils ne gagneront jamais...

Léo: pardon?!
Jin: on vous a menti...j'avais peur que vous la rejetiez...
Léo: sans blague?!
Jin: mais elle disait vrai lorsqu'elle parlait de nous donner des infos.
Léo: et qui te dit qu'elle ne fait pas pareille de l'autre côté?
Jin: c'est ça le problème...
Je ne sais pas quoi faire...
Léo: les Hells devraient bientôt se dissoudre... ne lui dit pas trop de choses secrètes en attendant. Et reste prudent on verra bien.
Surtout que maintenant vous avez un enfant ensemble...

Benjamin: c'est quoi cette tête Clément?
Clément: Lucas m'a envoyé un message...
Nicolas: ouais c'est toujours une épreuve de devoir lui parler...
Clément: Jenny et Jack l'on fait..
Nicolas: fait quoi?
Clément: t'es si innocent...
Nicolas: ha tu veux dire... il simula des bisous.
Benjamin: faut vraiment que tu te trouves quelqu'un toi...
Mais pourquoi tu fais cette tête?
Clément: ça m'a rappelé le chalet c'est rien ça va passer.
Il parti et les louveteaux se regardèrent perplexe.

Voila contente?
Jeanne: ho ba tu m'étonnes.
Yasmine arrêtes de me regarder comme ça...
Yasmine: j'imagine que c'était bien...
Le mot est treeees faible.
Leila: si tu veux je peux te donner des conseils et des idées...
Ça ira merci...
Leila:oui vous commencez à peine vous avez le temps de diversifier.
Heu oui... (surtout qu'on a déjà beaucoup d'inspiration...)
Et vous? Parce que vous me demandez des détails mais moi j'ai droit à rien...
Yasmine: tampis pour toi. T'avais qu'à pas le dire à Lucas. Tout le monde sait.
Jenny reçu un message.
Ha heu..
Leila: oui moi aussi.
Même toi?
Oui ça doit être vraiment important.
Désolée les filles on a une urgence...
Yasmine:t'inquiètes profite bien.
Ne t'en fais pas pour ça...

Qu'est ce qui se passe ENCORE?
Lucas: Jacob est tout près, et Jack veut en finir...
Eva:oui il est allé trop loin.
Quand vous dîtes en finir...
Je ne vais pas devenir un meurtrier détends toi. Il lui embrassa le front.
Mais je veux régler mes comptes avec lui.
Jin: heu Jack?
Ouais?
Jin: c'est pas ton père là bas?
Si...qu'est ce qu'il fait avec Jacob?!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0