Alliance

3 minutes de lecture

Léo: heu.... pardon?
Jin: je vais vous expliquer.
Benjamin: vaudrai mieux ouais.
?: Ne te fatigue pas mon lapin, ils sont trop tendus pour t'écouter.
Clément: c'est toi...Jisoo?
Lucas: mon lapin? Sérieusement? Il éclata de rire. J'en peux plus.
Jisoo: oui c'est moi. Toi c'est quoi ton problème?
Lucas: tu vas te calmer direct par contre.
Jin: Lucas!
Lucas: contrôle la.
B: on ne mangera jamais le gâteau...
Sinon on laisse Jin s'expliquer. Surtout qu'il a dit "étais"
Jin: c'est exact merci Jenny. Heureusement que t'es là. Tu l'as vraiment bien trouvé Jack... Jack?
Quoi?
Léo: imperturbable. Son meilleur ami lui dit qu'il sort avec une fille du groupe ennemi et lui il bouffe.
Jsuis pas le seul.
T'aurai pu m'attendre Eva!
Eva:non pas là t'avais qu'à te bouger.
comme tu l'as dit c'est mon meilleur ami, donc je lui fait confiance et je respecte ces choix, donc oui je mange.
Lucas: pas faux. Passe moi un bout.
Jin: elle a quitté leur groupe.
Jisoo: ils partaient vraiment loin et je n'étais plus dans ces délires. Jin m'a trouvé un jour en larme sur un toit et m'a empêché de sauté...
Ils étaient vraiment dur avec toi?
Jisoo: je les ai rencontré lorsque j'étais dans une très mauvaise période de ma vie, et ma faiblesse leur a permis de m'embarquer dans leurs histoires.
Léo: et maintenant?
Jisoo: j'ai repris mes esprits et préféré aller avec Jin, les Wolf ont une mentalité qui me correspond plus...
Nicols: donc tu comptes nous rejoindre?
Jisoo: je suis prête à vous donner des infos sur eux pour vous prouver que...
Ouais ouais... donne et mange c'est bon.
Benjamin: on peut lui faire confiance?
Jin et Jenny la sente bien donc oui.
Léo: mouais. On va te croire. Mais t'avises pas de nous faire de sales coups hein.
Jisoo: ça ne risque pas je tiens trop à Jin..
Clément : ça fait combien de temps que vous...
Jisoo: un mois.
Tu avais trop peur qu'on la rejette?
Jin: au début je voulais être vraiment sûr de pouvoir lui faire confiance, après je voulais l'aider à leur échapper discrètement et à oublier tout ça, puis après...disons qu'on était occupé.
Lucas: oui épargne nous les détails merci bien.
Léo: bon maintenant on peut...IL EST OÙ LE GÂTEAU?!
Manger.
Léo: ça se fait pas.
Jin: t’inquiètes je les connais j'avais prévu le coup, j'en ai fait deux.
Jisoo: le seul problème, c'est Jacob.
Jsuis au bout de ma vie ça y est.
Qu'est ce qu'il a fait?
Jisoo: et bien apparemment vous savez qu'il est en réalité avec les Crips...
Léo:oui grâce à Jenny.
Jisoo: et bien avant que je quitte le groupe, les Hells commençaient à réfléchir à l'éventualité de créer une alliance avec vous...
Clément: mais on a vraiment pas les mêmes méthodes..
Jisoo: ils ont vraiment peur. Jacob à livrer beaucoup d'informations au Crips et ils sont de plus en plus nombreux et puissant. Ils sont prêt à changer si il faut.
Léo: il va falloir oui.
Eva: Jack tu en penses quoi?
Moi je pense plus là...
A voir. J'avais refusé l'autre fois car j'avais foi en Jenny et que je refusais d'être avec Jacob après ce qu'il avait fait. On a toujours combattu les Hells. Mais il est vrai que les Crips sont vraiment... je suis de leur avis, enfin à moitié, j'irai pas jusqu'à une alliance, mais une traie au moins. Que l'on se concentre tous sur les Crips.
Pis ils n'ont pas tué mon père finalement... ils sont juste de gros bourrins qu'il faut calmer.
Eva: QUOI? Ce ne sont pas eux qui ont tué notre père?!
Ha désolé je suis pas encore habitué. Non. Jacob m'avait dit que c'était les Crips mais en fait il est pas mort.
Eva: NOTRE PÈRE EST VIVANT ET TU ME LE DIS QUE MAINTENANT?!
Cadeau d'anniv.
E:C'est dans quatre mois...
C'est celui de l'année dernière on va dire.
On fait quoi du-coup?
On finit le gâteau et après une nuit de repos on ira parlementer avec les Hells...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0