Conseils

3 minutes de lecture

Je sais pas quoi faire...
Jin:Comment ça? Ça se passe bien avec Jenny?
Si justement.
Ha, il rigola, c'est quoi le problème alors?
Je commence à ressentir des choses pour elle...mais je sais pas si c'est réciproque... et même si c'était le cas, je sais pas comment m'y prendre.
Laisse faire les choses ça à l'air de très bien se passer pour l'instant. Vous êtes proches, complice...
Je lui ai parlé de la meute hier , présenté les membres... quand j'ai parlé de Léo et de Clément, elle a dit qu'ils étaient vraiment mignons avec leur copines... mais je sais pas faire ça moi...
Ça viendra naturellement. Tu l'es peu être déjà un peu mais tu ne t'en rend juste pas compte. Pis pour l'instant elle t’apprécie vraiment comme tu es donc ce n'est pas gênant.
C'est vrai oui... mais tu n'aurais pas des conseils ou des techniques au cas où?
Au stade où vous en êtes, ni va pas trop fort d'un coup, ça risquerai de faire avancer les choses trop vite et de passer à côté de certains moments qui pourraient solidifier votre relation. Mais il faut quand même que tu commences à lui faire comprendre que ça évolue de ton côté. Essaye d'avoir quelques attentions pour elle, même subtiles ne t'en fait pas les filles remarquent toujours. Mais de ce que j'ai vu tu commences déjà.
C'est tellement compliqué...
Surtout que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le domaine vu que tu repoussais tout le monde...
Jack se chuchota à lui même.
Ça ne m'a pas empêché de la faire gémir rapidement.
Pardon?
Heu..rien laisse.
...
Je voudrai faire les choses bien..mais c'est plus fort que moi, j'arrête pas de vouloir l'embêter, de la chercher, la taquiner...
C'est normal ça. Il rigola.
Mais votre relation est faite de ça aussi...
Elle m'a envoyé un message!
...
Je crois que je suis vraiment en train de m'attacher...
NON?! tu crois?!
En même temps c'est difficile de faire autrement avec elle.
Oui c'est vrai. Surtout toi, tu vis avec elle et tu es très souvent avec.
Pas assez à mon goût mais bon. J'aimerai pouvoir la faire chier tout le temps.
Qu'est ce qu'elle t'a envoyé.
... elle va à une soirée ce soir...
Ça te rend vraiment stupide d'être amoureux.
Je suis pas encore amoureux, je suis très attaché.
Bien sur... alors pourquoi tu me demandes des conseils pour bien faire.
Je sens que je risque fortement de tomber amoureux, je prends mes précautions.
D'accord. Bon ba fais pas l'idiot vas y à la soirée.
Comment ça?
Demande à y aller. Ça montrera que tu veux la connaitre, rencontrer ses amies, et que tu t'intéresses à elle.
Ba tu vois quand tu veux, tu peux me servir! Il rigola.
En plus c'est une soirée avec de la kpop donc comme c'est un truc qu'elle aime jvais marquer des points je pense.
Heu..je lui dit comment? Je m'habille comment? Je reste collé à elle ou je la laisse vraiment..
On dirait une meuf arrête. Il éclata de rire.
Bon sinon demande lui cache, habille toi comme elle aime si elle t'as déjà dit un jour ce qui lui plaisait, sinon un truc légèrement sexy, et fait un mixte. Reste près d'elle, mais laisse lui quand même de l'espace. Par contre si il y a d'autres gars et qu'ils se rapprochent d'elle hésite pas à marquer ton territoire.
Compris merci beaucoup.
J'espère y arriver...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0