La soirée

4 minutes de lecture

(Je sais même pas qui il y aura...)
T'es venu!
Elle lui sauta dans les bras.
Ça devient une habitude.
Tu m'as dit que t'aimais bien.
Ouais c'est vrai.
J'espère que tu ne vas pas t'ennuyer, avec ce que tu as l'habitude de vivre...
Avec toi dans les parages je ne m'inquiète pas. Et justement ça me changera.

Ils entrèrent dans le salon, la maison d'accueil.
Bon alors je vais te faire un petit débrif. Suis bien ça va aller vite et c'est important.
Je t'écoute.
Alors là bas c'est Eva, tu l'as déjà vue au ciné.
Magnifique souvenir.
Tu m'étonnes. À sa droite il y a Jeanne. C'est mon autre meilleure amie. On s'est rencontrée au lycée, elle est toujours à l'écoute et super sympa. Elle me conseille beaucoup, tu lui dis un truc méchant je t'éclates.
C'est noté.
Mais pourquoi je ferai ça?
Je prends mes précautions au cas ou on sait jamais.
T’inquiètes il y a que toi que j'aime embêter.
Elle lui prit le bras.
(J'ai marqué des points là? )
Avec elles il y a yasmine. Je la connaît depuis que je suis petite on habitait à côté l'une de l'autre. Elle est a.d.o.r.a.b.l.e.
Je doit être sympa avec elle aussi alors?
T'as tout compris. La fille à la table, celle à droite, c'est Séléna. Elle, elle m'a beaucoup encouragé dans certains de mes projets. Son soutient était vraiment agréable.
Hou par contre le gang des poufs là bas, lâche toi je les déteste.
Qu'est ce qu'elles t'ont fait?
Ce sont des poufs jles aime pas.
Il rigola. Je vois.
Celles qui sont au fond sont en couple désolée... par contre celle à l'autre table sont comment dire...
C'est bon je vois le genre. Tout ce que je déteste.
Parfait.
Haaaa c'est les BTS! Écoute écoute!

Ouais c'est sympa j'aime bien.
Elle lui sauta au cou.
Désolée...
T'excuses pas. Je suis venu pour passer du temps avec toi et découvrir d'autres côtes de ta personnalité. Et pour l'instant j'adore celui là. T'es toute pleine de vie, toute joyeuse,ça te va très bien.
Il lui remit une mèche et lui embrassa la joue.

Durant la soirée il y eu plusieurs activités et discussions. Quelqu'un proposa le fameux actions ou vérité. Assis sur un grand tapis en cercle, le tour de Jenny arriva.
Yasmine: action ou vérité!
Venant de toi j'ai peur des deux... bon action?
Y: embrasse Jack
(Bon ba au moins elle tourne pas autour du pot c'est direct)
Jeanne: ho non c'est pas drôle je suis sûre qu'ils se sont déjà embrassé.
(C'est pas notre genre voyons)
Eva: fais lui un suçon!
(Elles se sont passées le mot?)
Y: oui vas y !
Jenny se colla à Jack lui passa la main sur la joue, et lui en fit un petit sur le cou. Il lui chuchota discrètement avec un clin d’œil. Tu aurais pu te lâcher un peu plus...
Une des "poufs" à sa pote: va y je te mets au défis de lui caresser les parties...
Dégage il est à moi. (Oua c'est sortit tout seul..)
(Sexy la voix)
Il la prit par l'épaule et la rapprocha de lui.
Il y a qu'elle qui peux me toucher.
(la mec tu marques beaucoup de points...)
Séléna à jack: à toi. Action ou vérité?
Va pour vérité.
S: qu'est ce que tu ressens pour Jenny précisément?
(Merci beaucoup... heu je fais quoi là?)
Heu.. c'est compliqué... je..j'en suis pas encore sûr. (Aller soi un homme assumes). Je me suis énormément attaché à elle ça c'est sur. Elle m'attire, ça je pense qu'elle l'a comprit. Mais je pense que si on continue comme ça je vais sûrement commencer à tomber amoureux... (haaa c'est bon c'est sorti...merci de la question finalement ça fait du bien.)
Jenny le fixa, sourie, se mordis discrètement la lèvre et commença à rougir.
J: vous êtes trop choux tous les deux.
E: ouiiii!
Y: en plus il l'a dit avec DNA en fond!!!
(Arrêtée je vais craquer...bon tant pis)
Elle se pencha sur l'épaule de Jack qui lui prit la taille.
Les deux rougirent légèrement.
Le jeu continua.
S: Aller Jenny à toi!
J: action ou vérité?
Vérité cette fois.
E: aller question très intime, vous avez déjà couché ensemble?
(Ce travail d'équipe)
Et bien... pas encore.
Jack recracha ce qu'il était en train de boire dans son verre et manqua de s'étouffer.
Il y a pas que moi qui ai des réactions comiques...
Oui il faut croire...
Il lui tournit la tête et l'embrassa.
La soirée se poursuivi.
Jack et Jenny continuaient de se rapprocher.

Vas y essaye tu peux le faire: kim namjoon, kim seokjin, min yoongi, jung hoseok, park jimin, kim taehyung, jeon jungkook, BTS!
Dans quoi je me suis lancé encore..
C'est galère ton truc.
Kim namjoon...kim seokjin, min yoongi..heu.., jung..hoseok? Park..jimin, kim teayoum non taehyung! Jeon jungkook BTS.
Bravoooo
Y:c'est bon tu pourras sortir avec elle un jour.
E: à oui il le faut !

La soirée touchait à sa fin, plusieurs personnes étaient déjà partis, mais il était maintenant très tard.
J:il vaudrai mieux dormir ici..
S:d'accord avec toi.
Ils se répartirent les chambres.
E: il reste une chambre pour vous deux.
Le hasard bien sur.
E: évidemment voyons.
Je sais pas si...
C'est bon on va dormir ensemble.
Le cœur de Jenny batta très vite.

Je peux dormir par terre si ça te gêne.
Non non c'est bon. Tu me réchaufferas en plus, ça caille ici.

Alors cette soirée ?
J'ai vraiment bien fait d'y aller.. c'était super et on s'est beaucooouup rapproché.
Il lui raconta tout.
Ha ouais quand même...
J'y ai été trop fort tu penses?
Pas du tout je pense que c'était parfait tu as marqué ÉNORMÉMENT de points je pense.
Et du-coup...
Oui, on a couché ensemble si c'est ta question.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0