Confession

4 minutes de lecture

Je m'attache de plus en plus à elle...
Jin:Je dirai que tu tombes de plus en plus amoureux plutôt.
Tu penses?
Mec tu t'es retenu alors qu'elle se déshabillait et qu'elle te plaît beaucoup. Si c'est pas de l'amour c'est de la connerie.
C'est la même chose non?
En quelque sorte.
C'était plus de la galanterie tu sais, elle avait beaucoup de fièvre.
Certes mais bon tu aurais pût t'arrêter plus tard...
La prochaine fois.
Qui t'as dit qu'il y aurai de prochaine fois?
T'es là depuis quand toi.
Jviens d'arriver pourquoi.
Tu parlais sur moi?
J'ai d'autre sujet de conversation que toi rêve pas trop.
Jin rigola et se prit un coup de pied de la part de Jack.
Faut qu'on parle.
Ok salut bonne chance.
Merci du soutiens.
Elle s’assit prêt de lui et le fixa.
Qu'est ce que j'ai fait encore.
Arrête de faire ta victime. Tu m'as vu en sous vêtement, donc j'exige des informations, les membres de ta meute par exemple.
Il prit un air surprit avant de rire.
Alors ton air dominatrice est très sexy mais tes arguments sont à chier.
Mets toi entièrement à poil et on en rediscute.
Elle mit sa main vers ses partis.
Parle. Si j'ai ce que veux je te ferai du bien, dans le cas contraire je te les serre.
Il se redressa et la regarda avec un regarde surpris et légèrement excité.
Alors déjà enlève ta main de là je t'ai jamais dis que tu pouvais.
Il rigola. Ensuite t'as pas besoin d'en faire autant, je vais te parler t'inquiètes.
Il mit sa main sur son front.
Non je suis pas malade. J'ai juste vraiment envie de savoir. Je voulais inverser les rôles aussi un peu mais bon... pis j'ai mal dormi aussi.
Pourquoi? Je te manquais? Tu veux qu'on dorme ensemble?
Ça devrai aller merci. Et arrête de rire !
C'est pas facile avec toi tu sais.
Bon alors.
Comme tu l'as compris je suis le leader de la meute. C'est moi qui organise les actions, les rendez vous, et règles les problèmes. Je suis chargé de prendre soin d'eux, enfin de m'assurer qu'ils vont bien quoi.
Oua. Et t'avais besoin d'un animal de compagnie avec tout ce travail?
Je voulais que tu restes. Tu es la première à me comprendre et chercher à vraiment me connaître, contente? Maintenant ferme la j'ai pas finis.
Si tu veux. Elle posa sa tête sur son épaule.
T'es pénible tu sais?
Je m'améliore alors, avant j'étais chiante.
Ouais. Il la fixa mais son regard se rempli de quelque chose qui ne contrôla pas et il inclina sa tête contre la sienne.
Il prit une grande inspiration pour se calmer.
Ensuite il y a jin que tu connais bien maintenant. C'est le second. Lorsque je ne suis pas bien ou autre c'est lui qui prend la relève. Il gère également les petites crises et est le médecin du groupe.
J'aurai dû aller avec lui en fait. Vu comme je suis fragile...
(Génial il va me jeter ou m'insulter..)
T'inquiètes je vais prendre soin de toi.
Elle était étonnée et un grand sourire se dessina sur son visage.
Ensuite il y a Lucas. C'est un peu l'entraîneur du groupe. C'est lui qui nous apprend à nous défendre et à nous battre.
Ha oui je le connais. C'est un peu comme un grand frère. Dès qu'on se voit on s'insulte et on se bat.
T'en qu'il te fait pas mal...
Après il y a Léo et Clément. Ils sont les couteaux suisses. Ils ont pas vraiment de spécialités mais font un peu de tout. Ils sont souvent avec leurs copines tu les as peut être aperçu l'autre jour.
Oui ils sont trop choux avec elles.
Et enfin il y a les louveteaux.
Nicolas et Benjamin. Ils sont jumeaux et se battent tout le temps mais sont de très bon espion. Ils nous donnent énormément d'informations.
L'ordre hiérarchique dépend des âges en général. Mais bon comme on a que quelques mois d'écart, maximum 2ans, on le fait aussi en fonction de notre arrivé dans le groupe.
Nicolas et Benjamin on donc 17ans et les autres entre 17 quelque chose et 18. Lucas 18ans et Jin en a 20.
Vous êtes donc 7?
Dans le meute pure oui. On est très proche et très soudé.
Après il y a la secondaire. Elle regroupe nos autres potes. On est beaucoup moins proche mais ils interviennent quand même dans certaines opérations.
Par contre je te les présente pas ils sont dans 200 dans tout le pays.
200! Mais comment vous avez regroupés autant de personnes.
Les potes, les potes des potes, les personnes secourues ou aidées qui souhaite nous rejoindre...
Ha ouais je vois..
Voila tu en sais plus...
Elle lui fit un bisou sur la joue.
Merci. Merci de me faire confiance, ça me touche.
Avec plaisir chaton.
Il s'étonna lui même, mais elle sourie.
C'est sorti tout seul, mais vu que ça te plaît je t'appellerai comme ça maintenant.
Ça.. ça fait vraiment surnom de couple...
Et alors?
Elle se mordit la lèvre et le prit dans ses bras.
Qu'est ce qui te prends?
J'en sais rien. Désolée. Si ça te dérange dis le.
Non reste, j'aime bien.
Il la serra contre lui.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0