Confrontation

2 minutes de lecture

Au téléphone.
Vous l'avez localisé?
Oui je t'envoie sa position.
Nickel merci. C'est parfait il est dans une zone peu fréquentée .
Oui mais on ne va que le mettre en garde là tu te rappelles?
Jack?
Il raccrocha.

La cible était à 5 mètres. Il lui lança une bouteille vide juste à côté qui le coupa avec ses éclats.
T'es malade! T'es qui? Tu veux quoi?
Te faire payer.
Jack lui attrapa le col, le souleva, et la plaque contre le mur.
Qu'est ce que tu fous? Dégage, LÂCHE MOI!
Il le projeta par terre, et commença à le taper.
Je te laisserai pas t'approcher d'elle à nouveau!
De qui tu parles?!
De Jenny abruti!
À cette traînée?
Jvais te buter! Respecte la putain!

Le combat était très violents. Les coups étaient puissants et les deux commençaient à montrer des signes de faiblesse. Mais Jack ne lâchait rien, il avait les mains en sang, et avait reçu plusieurs coups mal placés sur ces précédentes cicatrices qui se mirent à saigner de nouveau.

Le combat avait commencé il y a peu mais ils étaient dans de sales états.
Jack!
Ils s'arrêtent.
Qu'est ce que tu fais là?!
Jin m'a appelé, tu ne répondais pas il s'inquiétait... il m'a dit où tu étais partis et ce que tu voulais faire...
Arrête maintenant ça suffit!
L'ex de Jenny donna un violent coup de genoux de le ventre de Jack et toucha une grosse blessure qui le fit se plier de douleur. Il courra vers Jenny, l'attrapa et lui plaça un couteau sous le cou.
Elle attrapa discrètement le boîtier de détresse et pressa le bouton rouge avec le triangle.
Jack se força à se relever même si il commençait à avoir des vertiges.
Tu bouges je l'égorge.
Un des membres de la meute arriva par dernière, les sépara et cogna l’agresseur.
Ensuite tout c'est passé très vite.
Il repoussa violemment celui qui venait de le taper, prit son couteau et se jeta sur Jenny mais Jack s'interposa.
Il prit le coût à sa place, mais ne pût que le retirer avant de perdre connaissance.
JAAACK!!
D'autres membres étaient arrivés et ruinèrent le coupable avant de se séparer en deux groupes, l'un l’emmena et l'autre emmena Jack dans une voiture.

Arrivés à leur base, ils tentèrent de lui prodiguer les premiers soins.
Jin arriva et tenta de la stabiliser.

Comment il va?
J'ai calmé l'hémorragie mais il à perdu beaucoup de sang...
Vous ne pouvez pas lui en donner?
Ici il n'y a que toi qui à un groupe sanguin compatible...
Elle tendit son bras.
Prends tout ce qu'il faut alors.

Elle était à côté de son lit, lui tenait la main et n’arrêtais pas de pleurer.
Si il te voyait il t'engueulerait..
J'aimerai tellement qu'il puisse le faire..
Il va se remettre facilement des blessures provoquées par les coups, il aura mal pendant un moment mais c'est celle causée par le couteau qui m'inquiète...
Mais il va s'en sortir hein?
Je..je l'espère...
Les prochaines heures vont être cruciales.
Jenny monta sur le lit et s'allongea à côté de Jack.
Pourquoi t'as fait ça espère d'idiot...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0