Toujours Collés

3 minutes de lecture

Jenny était réveillée mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle se sentait très faible.
JIN! CRÉTIN!
Reste calme t'es vraiment, vraiment mal cette fois... ne bouge pas tu vas aggraver ton cas.
Mais je m'en fou! Tu as oublié d'arrêter la transfusion! Elle m'a donné beaucoup trop de sang là! J'arrive pas à la réveiller!
Je lui avait dit de couper...
Et moi je t'avais dit de la surveiller!
Calme toi elle va bien el..
Ta gueule elle va pas bien là!
Elle va mieux que toi déjà. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé?
Elle va juste être faible quelques heures elle; toi tu vas morfler un moment avec tes blessures.
Jack caressa la joue de Jenny et se colla à elle, il ne la lâchait pas des yeux.
Essaye de la réveiller légèrement que je puisse lui donner un truc à manger.
Jin sortit et Jack chuchota à l'oreille de Jenny.
Je suis tellement désolé...
Je te promets de ne plus jamais te lâcher et de toujours te protéger...

Aller viens Jenny, mange un peu t'en a besoin. On le surveille ne t'inquiètes pas. Il doit se reposer.
Je m'en veut tellement... si je ne lui en aurai pas parlé il ...
Arrête ça devient ridicule. Vous vous en voulez tous les deux ça ne mène à rien. Tu ne lui en aurais pas parlé c'est sûrement toi qui te serrai prit un coup de couteau...et il t'en aurait voulu de n'avoir rien dit.
Quand je l'ai trouvé dans la rue j'ai voulu l'aider, pas le renvoyer dans le même états quelques jours plus tard...
C'était son choix de te protéger. Et regarde, vous vous connaissez depuis peu, mais il a pas hésité à s'interposer pour te protéger... alors qu'au début il prétendait ne pas vouloir de toi dans sa vie.
Tu lui fais beaucoup de bien tu sais, je le vois bien, il a très souvent le sourire depuis qu'il te connait.
Peu être mais je pense que je devrais quand même prendre des distances avec lui...je ne veux pas le mettre en danger et..
Jin ria.
C'est marrant il m'a dit exactement la même chose à ton sujet l'autre jour. Il était prêt à déménager jsais pas où, pis 2h après il m'envoie un message disant qu'il oublie cette idée stupide et que de toutes façons il n'y arriverait pas, il s'est déjà attaché.
Elle commença à avoir les larmes qui montaient.
Tu..tu le penses vraiment?
Bien sur, je le connais quand même.
Il la prit dans ses bras pour la réconforter.
Et ça risque d' être de pire en pire. Il risque de te le monter de façon étranges par contre. Il va vouloir tester ce qu'il ressent, être sur, avant de tenter quoi que se soit je pense.
Il va falloir être patiente.

Putain je dors 30minutes et jte retrouve accrochée à un autre. C'est pas possible faut pas te lâcher toi..
Va te recoucher !!
Trop synchro. Si vous vouliez pas que ça se sache fallait pas le faire là.
Et je vais juste pisser détendez vous.

Il retourna se coucher et senti des bras s'accrocher à lui.
Ce que tu nous as fait tout à l'heure ça s'appelle de la jalousie tu sais?
Ho la ferme.
Aller jvous laisse, mais restez calme hein.
Ils chuchotèrent en même temps.
On promet rien....

Tu sais, il me consolait juste.
Jack serra les points.
Qu..qu'est ce qu'il y a.
Il commençait à s'énerver mais ne dit rien.
Jack?
Ça signifie que tu as encore pleurer... et que j'étais même pas là...
Elle l'attrapa et le serra contre elle.
Si tu étais là, tu étais juste mal.
Il souri et frotta sa tête contre celle de Jenny.
Je pensais pas que tu deviendrais aussi gentil...
Attends que j'aille mieux, je reprendrai mais bonnes habitudes t'inquiètes.
Il se tourna vers elle et lui embrassa le front.
Mais bon en attendant tu peux profiter de ma gentillesse encore un peu...

Les jours qui suivirent, Jack fit plusieurs crises; détresse respiratoire, malaise, perte de connaissance, une légère hémorragie... et Jenny resta toujours prêt de lui et ne dormait presque plus.

T'es vraiment, la dernière des chieuse tu sais ?

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0