Bracelet et Boitier

3 minutes de lecture

Tout d'abord calme me toi. Respire un bon coup et allonge toi, je vais m'en occuper.
Je veux pas provoquer d’ennui...
Il passa sa main sur la joue de Jenny pour lui essuyer ses larmes.
Tu ne causes pas de problèmes ne t'en fait pas. Mais je ne peux pas laisser passer ça.
Détends toi je vais te chercher de l'eau.

Tiens,je t'ai même trouvé un cookie.
Pour commencer, est ce que tu m'autorises à te mettre ce bracelet? Tu le garderas tout le temps. Il ressemblait à un mélange entre les bracelets de vœux et ceux que s'échangent les amoureux, il était trop jolie.
Oui bien sûr. Pourquoi tu me le donnes?
C'est une sorte de code. Les personnes qui me connaissent moi et ma meute comprendront qu'il vaut mieux ne pas te faire de mal.
Il y a beaucoup de personne avec ce bracelet?
Pas vraiment. Il y a les copines des membres, ainsi que certains de leurs proches.
Je serai tranquille avec ça?
Si quelqu'un s'en prend à toi, il saura qu'il subira notre vengeance et qu'on est sûrement pas loin.

Prend ça aussi. Tu le gardes dans une poche, dans un sac comme tu veux mais garde le tout le temps avec toi. C'était un petit boitier avec 3 boutons.
Chaqu'un enverra un message à tous les membres.
Le bouton orange signalera que tu sens un danger, qu'il y a de fortes tensions autour de toi, ou que tu remarques des comportements suspects.
Le rouge signifie qu'on s'en prend à toi.
Et le rouge avec le triangle que tu es dans un état critique.
Je ferai en sorte d'être toujours près de toi, ou au pire j'enverrai un des membres dans ta zone.
Tu n'en as pas?
Si bien sur.
Alors pourquoi tu ne l'as pas utilisé le jour ou je t'ai trouvé?
Je ne voulais pas les mêler à cette affaire. Je savais que c'était très risqué. Et j'allais appeler Jin quand tu m'as trouvé.
Elle regarda son bracelet et sourie.
Ça signifie que tu tiens à moi?
Possible. Je ne tiens surtout pas à te revoir pleurer.
Il lui caressa la tête et l'apaisa jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Jack au téléphone.
Je cherche des infos mais préparez vous. Dès que je l'ai repéré on le chope.
Tu voudras qu'on lui fasse quoi précisément?
J'ai sais rien. Là, actuellement, j'ai envie de lui balancer de l'acide à la gueule et de le brûler vif mais bon.
Non mais sinon tu t'es pas attaché à Jenny hein...
Ho la ferme c'est bon.
Je propose de commencer par le menacer. Après on lui fait comprendre qu'on peut mettre rapidement en action nos menaces et...
Et je lui pète la gueule.
...
Mets lui une droite si tu veux mais c'est tout.
Vaudrai mieux pas pour lui que je le croise seul...
Renseigne toi cherche des infos qu'on le trouve vite.
Je suppose que j'ai pas besoin de te préciser de rester près d'elle en attendant...
T’inquiètes.

Tu te sens mieux?
Oui, merci beaucoup. Je pensais pas que tu pouvais être aussi gentil...
Ouais. Je veux être le seul à pouvoir te faire chier.
Elle rigola.
Ho t'inquiètes pas pour ça t'y arrives très bien, tu me suffis.
Il sourit et s’assit à côté d'elle. Il passa son bras autour d'elle et la rapprocha de lui. Il lui lança un regard protecteur et lui embrassa le front.
Je laisserai personne s'en prendre à toi.
Il y a même pas 2 semaines tu disais que tu ne voulais pas de moi dans ta vie...
Il s'allongea à côté d'elle, la regarda et lui caressa la joue.
C'est vrai oui... mais c'est de ta faute ça.
Elle n'arrivait pas à contrôler son sourire et se colla à lui.
Maintenant dis moi tout, que je le retrouve.
Elle lui donna plusieurs informations, il lui refis un bisou sur le front et partit prévenir sa meute.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0