Jalousie

4 minutes de lecture

Vous vous êtes embrasés ?
Pourquoi tu me demandes ça?
C'est ton sourire qui m'a mit sur la piste.
Quel sourire?
Ce sourire niait là.
Dis pas n'importe quoi.
Vous êtes ensemble du-coup?
Non elle me devait un truc, elle avait squatté mon lit.
Je vois... (il va falloir attendre encore un peu je pense dommage.) Tu voulais juste goûter ses lèvres quoi?
Ma bouche à juste accidentellement glissée sur la sienne c'est pas ce que tu crois.
Et ta langue est tombée dans sa bouche aussi?
NON! ...bon j'avoue j'aime bien le goût de ses lèvres...
Donc tu vas recommencer?
Je vais essayer d'éviter.
Mais pourquoi, ça t'a plus... et à elle aussi sûrement.
Parce que je sens que je risque de devenir accro sinon.
T'as le droit d'avoir quelqu'un toi aussi tu sais... on a prit de l'assurance et gagné de l’expérience...tout ça grâce à toi... on a plus vraiment d’ennui en ce moment ça se calme et tu as le droit de te détendre et d'être heureux toi aussi merde. La plupart des membres ont des copines et elles risques rien...
Avoue tu te sens juste proche d'elle, tu l’apprécies beaucoup et ça te fait peur car c'est rapide.
Ho la ferme.
Tu voudrai bien faire mais t'as peur de mal t'y prendre c'est ça?
Pense ce que tu veux.

En rentrant chez lui:
(C'est une blague elle est avec qui; c'est qui lui?)
(J'entends pas ce qu'ils disent)
(ATTENDS IL ESSAYE DE L'EMBRASSER LÀ?) Il tapa dans un mur et fit saigner ses phalanges.
(Ok jme casse jvais péter un câble sinon)

À leur maison:
Jack?
Jsuis pas d'humeur débrouille toi. Il ne l'a regarda pas.
Qu'est ce qu'y t’arrives?
Je veux pas en parler, et ça te regarde pas.
D'accord...
Elle partit dans sa chambre et s'enferma.
(Ça m'apprendra...)

(Elle compte rester dans sa chambre jusqu'à quand?)
Tu boudes ou tu te touches?
Qu'est ce que tu fous?
Pas de réponse.
Jenny?
...
(Je suis sûr qu'elle s'est endormie cette feignasse.)
Il tenta d'ouvrir la porte mais elle était bloquée.
Jenny?!
Ouvre!

Pourquoi tu t'es enfermée? Ça va?

RÉPONDS MOI BORDEL!
Laisse moi.
Ouvre.
Non.
Ouvre cette putain de porte je te dis!

Le verrou s'ouvra. Jack fais moi un suçon.
Il se figea. Quoi?!
La porte s'ouvrit et il l'a vu les yeux rouges.
QU'EST CE QUE T'AS ?QU'EST CE QUI CE PASSE?
Fais juste ce que je te demande et pose pas de question s'il te plait...
Il la plaqua au mur. ATTENDS TU T'ENFERMES 3H SEULE DANS TA CHAMBRE TU ME DEMANDES DE TE FAIRE UN SUÇON ET TU SORS LIMITE EN LARMES ET TU VOUDRAIS QUE JE TE DEMANDE RIEN?! MAIS T'ES TARÉE MA PAUVRE!
Maintenant explique moi tout avant que je m'énerve.
Non..
Il l’emmena et l'a fit assoir sur son lit. Je te lâcherai pas avant que tu m’aies tout dit.
...
Je t'enfermerai si il le faut...
C'est mon ex
Quoi?
Il est venu me voir tout à l'heure...
Il voulait que je revienne vers lui...
(Putain non..)
Mais c'est fini je ne veux pas moi...
Il a essayé de m'embrasser, de me forcer... elle se mit à pleurer.
(Il..l'a... forçait?... PUTAIN MAIS QUEL ABRUTI J'AURAI DU LE VOIR ET ME BOUGER!)
Pleure pas je t'en pris je supporte pas de te voir comme ça...
Qu'est ce qu'il a dit et fait d'autre?
Il...m'a dit.. des trucs comme quoi j'étais horrible, mais qu'il me lâcherai pas, qu'il m'attacherai si il le faut des choses comme ça.... Après il a essayé de m'embrasser mais je me suis débattue et je suis rentrée...
(Et je n'ai même pas vu qu'elle était mal... PUTAIN J'AI ENVIE DE MTAPER, MAIS QUEL ABRUTI C'EST PAS POSSIBLE)
Il se mit à avoir les larmes aux yeux.
Je m'en veux tellement si tu savais...
Pourquoi t'y es pour rien..
Je l'ai vu. Je vous ai vu. Mais j'ai pas fait gaffe, de loin j'ai pas vu qu'il te forçait...j'ai pété un câble et je suis parti...et surtout je t'es pas vu mal quand tu es rentrée...pardonne moi...
Il l'a prit dans ses bras et la serra contre lui.
Mais je comprends pas... pourquoi tu voulais que je te fasse un suçon ?
Je me suis dit que si je le recroisait ça le calmerai peut être de voir la marque d'un autre et qu'il penserait que je suis prise ...
Il la serra encore plus fort et lui caressa la tête.
Calme toi déjà s'il te plait, je suis pas bien quand je te vois comme ça.

C'est mieux. Maintenant tu vas me dire comment il s'appelle, où il habite, et où je peux le trouver.
Pourquoi?
Parce que je compte bien m'occuper de son cas à cet espèce d'enfoiré!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0