Premier Baiser?

2 minutes de lecture

Alors alors alors racooooonte!!!
Raconter quoi?
Ba hier, qu'est ce qu'il s'est passé? Il à cherché à te faire peur du-coup?
Haa. Heu... il a pas eu besoin...il y à eu une coupure de courant... j'ai hurlé et finit par terre de peur...
J'en peux plus de toi. elle éclata de rire.
Je pensais que c'était lui qui avait éteint... mais il est venu et m'a rassuré jusqu'a ce que le courant revienne...
Hooww trop chouuu. Il a fait comment?
Il...il m'a prise dans ses bras et, bon il a dit que j'étais débiles et tout, mais il a cherché à me calmer aussi...
Et mon dieu... qu'est ce qu'il est musclé...
Ha ouais ?
Oui, j ai peu sentir un peu quand j étais collée à lui....
me regarde pas comme ça!
Et après ? Dit moi tout!
Le courant est revenu mais il m'a gardé prêt de lui encore un peu. Pis la soirée finit on est allé se coucher mais j'ai fait des cauchemars et flippée. Même si il m'a engueulé en me disant de me taire... bon en gros j'ai finis dans son lit.
QUOI?
J'avais peur, il dormait j'ai squatté son lit pour me rassurer.
Il s'est réveillé?
Non, mais quand il m'a senti en se retournant il a bugué puis m'a enlacé... je savais plus quoi penser
Tu m'étonnes. Et au réveil?
On a parlé pis il a dit qu'il voulait me voler un baiser...
QUOI?!KSKCJSKKQKF
Mais un de ses pote à sonné il avait un problème et Jack à du partir...
C'est une blague?!
Non j'aimerai...
Dans un sens c'est peut être mieux...
Pourquoi tu dis ça?
J'en sais rien, c'était peut être encore une blague, un truc pour me tester ou je sais pas quoi... j espère juste que ça ne va pas créer de malaise...
Elle reçu un message.
C'est lui... il me demande où je suis.
Ha ba tu vois, c'est comme si il le sentait c'est chouuu.
Il vient de me dire que je fais chier.
ha....
Il dit qu'il voulait qu'on aille au parc.
Et pourquoi t'y vas pas?
Je suis avec toi je vais pas te lâcher.
Elle reçu un oreiller.
Vas y.
O..oui madame.

Tu croyais quand même pas t'en sortir comme ça?
Qu...de quoi tu parles.
Soit pas plus stupide que tu l'es.
Il la plaqua contre un arbre et colla son front au sein.
Jack...
Il l'a regarda dans les yeux puis son regard descendit sur sa bouche. Il caressa cette dernière délicatement.
La respiration de Jenny était de plus en plus rapide, elle avait l impression d'entendre le coeur de Jack mais avait peur de le confondre avec le sien.
(C'est pas vrai...il s'approche..je..j.)
Il passa sa main dans les cheveux de Jenny et leurs lèvres se touchèrent. Il continua et elle lui rendit son baiser.
(Je me suis fait avoir...
son odeur...)
Aucun des deux ne semblaient vouloir arrêter.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0