Rapprochement

2 minutes de lecture

Ça va je te dérange pas trop ?
Jenny qui se réveillait avait les souvenirs de la vieille qui lui revenaient.
Ha...
Ha, oui. Je me suis dit un peu près la même chose en te voyant..DANS MON LIT. Mais qu'est ce que tu fais là?!
J'avais peur et tu m'as laissé seule...
Il roula des yeux, se metta sur le dos et rigola, puis la regarda.
Je savais pas que la jalousie te faisais autant d'effet...
Quoi?! Non j'étais pas jalouse hier! C'est la peur qui m'a fait venir! La jalousie à l'effet inverse.
Comment ça ?
J'en ai marre qu'on m'utilise, qu on joue avec moi et qu'on me mente. Du-coup lorsque je commence à ressentir de la jalousie, j'ai tendance à m éloigner de la personne par précaution.
Tu t’éloignes des gens dont tu te rapproche trop donc?
Lorsqu'ils utilisent notre lien pour me faire souffrir oui.
Mais vous les meufs vous avez tendance à vous faire trop de films et flipper pour rien.
Ça arrive surtout en amour. Si le gars en question n'est pas au courant que la jalousie peut être radical chez moi je lui explique, et si il est au courant je pars, même si il dit que c'est pour rire ou autre.
Bon à savoir.
T'es là depuis quand?
J'en sais rien 2h du mat peut être.
Me dispute pas trop s'il te plait j avais vraiment peur...
Il souri.
Je me suis incrusté dans ton lit hier matin donc on va dire qu on est quitte. Mais recommence pas.
Pis tu me devras quelque chose, parce que moi j'étais juste venu 5minutes et j'avais gardé mes distances... heureusement que j avais un tee-shirt...
T'en mets pas d'habitude?
Ça m'arrive de pas en mettre ouais.
T'as encore peur ?
Je pense que ça ira ce soir...si tu me fait pas de frayeurs dans la journée.
Je ferai ce que je peux...
J'espère que t'en a pas trop profité...
Non.
Je suis pas moche à ce point ! (Oups)
Non c'est pas ça. Tu dormais. C était pas juste, j'en aurais salement profité, j'ai jamais touché une fille, et en plus t’aurais même pas réagis c'est pas drôle.
Pis quand tu dors et que tu te tais tu es très jolie... il se reprit. Enfin potable quoi.
Attends t'as jamais touché de fille de ta vie? Tu vas pas faire croire ça. Et.. t'es pas si mal non plus tu sais..
Oui ça je sais merci, ton cœur bat super vite quand je t approche je l'entends.(oups oups oups grillée) Et non j'ai jamais eu de copines, les filles me parlent juste parce qu'elles me trouvent beau et cherchent pas à me connaître vraiment ni à me comprendre ça me soule. J'ai du mal à m'attacher.
Donc il te faudrait une fille qui cherche à te comprendre...
Ouais.
Tu penses réagir comment le jour où tu en trouveras une bien?
J'en sais rien. Il lui caressa les cheveux puis la joue. Mais lorsqu’une fille comme toi passe la nuit à mes côtes, j'ai bien envie de lui voler un baiser...
Il se rapprocha sans la lâcher des yeux.
(Je ..je fais quoi là? Il plaisante encore?)( j’espère vraiment pas...)
(Qu'est ce qui me prend là? Il faut que j arrête..je dois... non il faut pas que...)
Sa main repassa dans ses cheveux et finit dans sa nuque. Ils fermèrent leurs yeux et leurs bouche se rapprochèrent...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0