Question

3 minutes de lecture

OUVRE!
T'avais qu'à me nourrir .
Qu'est ce que t'es casse couille c est pas possible. C'est pas parce que tu m'aides qu'on est pote.
Jvais mieux là tu peux rentrer chez toi. J'appelle un pote il va te ramener.
Elle ouvrit la porte, lui tendit la boite, et le fixa.
Je sais pas ce que tu caches ni pourquoi. Tu as surement de bonnes raisons je n'en doute pas. On se doit rien. Je voudrai juste te dire que tu n'as rien à craindre avec moi, que si tu veux tu pourrai...je sais pas..pas forcement te confier mais t'as compris l’idée bref jte laisse puisque je te gêne t'en que ça.
Évite de continuer à fréquenter ce genre de personne je voudrai pas avoir fait tout ça pour rien.
Elle descendit et attenda à la porte d'entrée. Il l'a fixa du haut des escaliers.
T'es susceptible c'est impressionnant.
Je peux pas te dire comment je me suis retrouvé dans cette galère, j'ai des choses à cacher et une situation plutôt risquée donc tu seras gentille de partir et de pas chercher à en savoir plus.
Tu veux me protéger quoi.
Vas pas te faire des films. Jt apprécie pas plus que ça, t'es très chiante, tu te mêles de chose..
Qui me regarde pas oui j'ai compris.
Ouais enfin.
Tu repousses tout le monde comme ça depuis quand.
Il roula des yeux et parti.
Ha ce point la ?
Qu'est ce qu il faut que je fasse pour que tu me lâches. Je veux pas de toi dans ma vie.
Pourquoi, t'as peur de t'attacher?
Il ne répondit pas.
Je trouve juste dommage que tu repousses tout le monde, je suis sûre que si tu cherches la bonne tu pourras lui faire confiance et la prote..
Il s'approcha et lui mis un doigt sur la bouche
Arrête.
Je peux pas...
Quoi t'es déjà amoureuse? C'est quoi ton problème?
Non et ça risque pas vu comme t'es froid t'inquiètes.
En fait tu as peur que je t apprivoise.
C'est quoi ces conneries encore.
C'est pas parce que tu te rapproches de quelqu'un que tu deviendras un chien, ça fonctionne pas comme ça.
Il pencha la tête et la fixa.
T'habites où.
C'est quoi cette question. Je cherchais un appart quand je t'ai trouvé.
Pour être honnête tu m intrigues. Si tu sais pas où vivre installe toi là.
Qu..quoi?
Comme tu l'as deviné je me retrouve souvent seul. Je rejoins mes potes dès que je peux mais rentré chez moi jme fait un peu chier. Et je sens que je vais adorer te rendre folle.
C est...gentil..?... mais je sais pas on se connait pas..je sais même pas ton nom.
Ça t'as pas empêché de venir dans ma voiture et chez moi..
T'étais blessé ça n'a rien à voir.
Je suis pas encore totalement rétabli reste tu pourras me soigner si ça t'amuse.
Et mon nom est Jack jvais avoir 19ans bientôt.( a lire a l'anglaise)
Je pensai que tu repoussais tout le monde et..
Ouais mais t'es différente. Tes réactions sont très drôles, il faut bien que je m'occupe.
Tu veux un animal de compagnie quoi.
En version humain ouais.
Comment je dois le prendre sérieux. Et si ça t'intéresse moi je m'appelle Jenny et j'ai 18 ans au cas où...
Jprends ça pour un oui. Tu pourras aller dans la chambre au fond à gauche. Mais squatte pas la mienne.
Heu..mais ...heu..
Tu sais pas où vivre, tu m occuperas, tout le monde est gagnant aller dis moi où sont tes affaires on va les chercher.

(Comme je me suis retrouvée la moi... dormir chez un gars qui...)
JACK!!! C est quoi ces histoires encore!?
(C...c est.. qui lui?)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0