La meute

3 minutes de lecture

Elle sortie de la chambre en silence et regarda à travers les barreaux des escaliers.
Mais regarde toi! Quesqu'y t'as prit! Pourquoi t'y a été seul?! T aurai pu y rester abruti! On aurai fait quoi sans toi?
T'es là t'aurai pris le relais.
Regarde moi ces bandages... t'étais bourré? Pourquoi il y a que ceux sur tes bras et autour de tes jambes de biens ?
Ha...heu je suppose que c'est Jenny qui les a refais.
Jenny? Développe .
C'est la fille qui m'a trouvé. Elle m'a fait chier et menacé d appeller les secours. J'ai du l ammenner ici. Elle voulait pas partir tant que j'étais pas soigné.
Rien que ça. Tu l'as gardé en contact j'espere.
Pourquoi?
Vu comme t'en parle... elle t'a fait chier mais t'as aimé.
Ça m'a occupé. Elle a des réactions plutôt marrantes.
Et...?
Quoi.
Comment tu l'as trouve tout ça. Pour une fois que tu parles d'une fille... en plus elle t'a sauvé et te fait rire... TU L'AS LACHE PAS CELLE LÀ! En plus elle est restée, elle est donc capable de te supporter.
Jsais pas trop jlai pas trop regardé j'avais mal, faim et elle me soulait. Et j'en parle parce que tu m'as demandé et ça va je suis pas dur a vivre.
Tu l'as pas regardé..ba bien sur. T assumes juste pas qu'elle te plaît. Et si t'es insupportable.
Juste avec toi.
Ils entendirent un bruit.
(à la cruche je vais me faire prendre)
C'était quoi ca ?
Ho surement l'autre boulet.
Boulet?
Jenny ouais.
Qu..quoi?! Elle est l'a ?
Oui il voulait plus que je parte. Salut tu dois être jin enchantée...
Tu sais qui je suis ?
Jme suis retrouvé dans sa chambre un moment et j'ai pu observer plusieurs photos. Tous les membres de la meutes notamment, dont toi. Vous aviez l air vraiment proches j'en ai deduis que c'était toi son meilleur ami. Et ça s'est confirmé quand tu l'as soigné... il m'a dit que t'étais médecin.
Jin fixa son ami.
Elle te soule et te plaît pas mais elle sait déjà plusieurs choses importantes sur toi et vit même avec toi.
Ouais.
Ça te stresse pas cette situation?
Si un peu pour être honnête.
T'as fouillé dans ma chambre !!?
T'es pas lent toi. Non j'ai pas fouillé c'était affiché sur les murs.
T'avise pas de recommencer.
Comment tu t'es retrouvé dans sa chambre?
Elle m'a piqué des gâteaux et a fuit.
Je sens qu'on va rire avec vous...
Bon Jack tu restes là sors pas pendant quelques jours encore. Moi je vais devoir y aller les louveteaux se sont encore battus. Je te laisse un peu de matériel que tu changes tes bandages. Demande a Jenny de t'aider.
quoi?
Fait pas ton pudique tu vis avec elle maintenant.
Ouais mais on est pas ensemble.
Jin leva les yeux au ciel.
Soit tu la vois juste comme une pote ou une fille comme ça et ça te feras rien tu t'en fou, soit tu as au moins de l'attirance et tu as peur de déraper.
C'est elle qui est attirée.
C'est pas moi qui t'ai jeté sur la table en te collant...
Heu quoi?
Je voulais voir sa réaction, la tester un peu...pis me tester aussi j'avoue.
Je vois... je vais prévenir les autres de votre...situation. qu'ils débarquent pas chez toi à moitier à poil.
Ça la dérangerait pas.
T'es sérieux la ?
Salut jvous laisse faire vos scènes moi j'ai à faire. À la prochaine, et bon courage Jenny.
Jack se tourna vers Jenny, rigola et partit dans sa chambre.
(C'est un peu étrange comme situation mais je pense pouvoir m amuser moi aussi...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0