32.

3 minutes de lecture

La cage sent la peur, la souffrance et la rage. La louve à la robe blonde observe cette pièce inconnue. Le carrelage blanc, la table d’autopsie, l’horloge murale, les chaines en métal qui restreignent ses mouvements. Que fait-elle ici ? Ses oreilles tentent de capter le moindre bruit. La porte s’ouvre. Il est là, une seringue dans une main, un fusil dans l’autre. Elle n’entend pas la détonation mais ressent la piqûre, avant de s’effondrer. Ce soir, il s’injectera le virus. Ce soir, il deviendra enfin un loup garou. Ce soir, avec l'aide de ses filleuls, il atteindra son but ultime le sang d'Aurore est pur.

***

David s'était déjà élancé en direction du fauve gris, Lou invisible à ses côtés, Mattia déployant ses ailes prête à s'envoler. Gabriel tentait désespérement de se transformer mais les émotions confuses de son frère saturait son cerveau. Dans ce desordre télépathique incompréhensible, il était incapable de se joindre au combat. Aurore quand à elle, continuait d'observer le loup brun aux yeux rubis, qui s'approchait d'elle, laissant derrière lui le petit loup noir couiner en secouant la tête, pris de folie.

Protéger.

L'animal s'approcha calmement pour ne pas faire fuir celle qu'il avait tant chercher.

Meute. Famille.

Complètement hypnotisée par ce regard pénétrant, Aurore resta figée, insensible aux bruits du combat qui faisait rage à quelques mètre d'elle. Elle laissa l'animal réduire la distance qui les séparaient, se noyant dans le tourbillon rubis de ses pupilles.

Un tronc qui craque, des écailles noires, un loup inerte.

Aurore tendit la main.

Un hurlement déchirant la nuit, un corps de plumes, une gerbe de sang.

Aurore sentit enfin le poils du museau brun sous ses doigts tremblants.

Un grésillement dans l'air, un rocher qui explose, un corps brisé.

Aurore commençait à comprendre.

Un loup gris, une mâchoire, un crac.

« NOOOOOOOOOOOOOON ! »

Le cri d'Aurore ricocha dans l'air, faisant vibrer l'intégralité des atomes de la forêt. Elle tomba au sol, ses genoux ayant cessé de la porter. Elle sentit le souffle du fauve brun sur son visage, son museau bloqué dans un angle mortel. Les bras balant, elle sentit la chaleur du sang imbiber les moindres pores de sa peau avant que l'animal ne s'écroule de tout son poids. Face à elle, Marko tenant dans sa gueule un bout de colonne vertébrale.

La lune brillait dans sa rondeur lumineuse. Une fureur animale coulait désormais dans les veines d'Aurore. Dans un déchirement de peaux, la métamorphose fut quasi instantannée. Les poils blonds hérissés sur son épiderme, le loup à la queue sombre se jeta sur sa proie. Epuisé de ses combats précédent, le loup gris ne faisait pas le poids contre cette force de rage pure. La bave coulait sur les babines d'Aurore. Son cerveau n'était que souffrance et désespoir.

« Aurore ! Stop ! »

La voix de Gabriel, toujours sous sa forme humaine, résonna dans son crâne.

« Stop ! Ne le tue pas ! »

Cette voix... Elle était insupportable.

« Tu n'es pas une meurtrière et j'ai besoin de savoir ! »

Elle détestait cette voix qui lui refusait d'assouvrir sa soif de sang.

Gabriel utilisa toute sa force mentale pour renforcer son emprise sur l'esprit de son alpha. C'était la première fois qu'il utilisait son pouvoir d'oméga sur une autre personne que son frère. La sueur perlait sur son front, ses paupières fermées étaient agitées de tremblements et sa respiration trahissait l'ampleur de l'effort. Il sentait l'esprit d'Aurore réagir à son appel. Mattia, revenu à la raison, mordit la cheville de la jeune fille, aidant son frère à apaiser son alpha en détournant son attention de l'amas de chair qu'elle continuait de lacérer. Gabriel atteignit son but quand la fureur déserta le cerveau d'Aurore et que celle-ci lâcha prise.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Claire Zuc ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0