Liberation

17 minutes de lecture

Forcément que sa a était difficile de dire que c'était fini avec Martin.

On était ensemble depuis presque 2 ans, on a découvert beaucoup de chose tout les deux, traversé des choses difficiles et des épreuves.

Mais tout ses merveilleux souvenir resterons à jamais gravé dans mon esprits malgré la manière dont sa ses fini.

Ho le plus dur sa a était de réussir à lui parler sans qu'il n'essaye de me fuir, mais quant il a commencé a essayé d'esquivé la conversation j'ai juste dis d'une voix suffisamment forte et direct pour qu'il m'entende "C'est fini" et la bizarrement il ma écouté.

On ses enfin expliquer tout les deux et j'ai appris qu'il n'oser plus me parler parce qu'il m'avait trompé.

Sa fait mal sa je peux vous le confirmer, il s'en voulait tellement qu'il n'arrivé même plus à se voir dans un glace et ces mit a chialé quant il me la avoué.

Je lui et demander comment et avec qui, il na pas voulu me dire qui, mais ma expliquer que c'était après une de nos engueulade il et aller avec une de ses amie dans un bar et... la suite on la devine sans mal.

Le dernier verre cher elle qui fini avec les jambes à nue en l'air et bien écarté.

Après sa Martin et moi on ne ses presque plus parler, je rester avec Annabelle et lui avec ses potes. On se regarder de temps en temps mais c'était bref.

Annabelle a de envoyé chié Jordan qui voulait de nouveau couché avec elle après la soirée. Elle lui a fait comprendre qu'elle était déchiré et monstrueusement excité se soir la, et que se n'était pas une salope qui aime la bite mais juste une femme qui assume a font sont corps et sa sexualité et qui na aucune honte a le montré et profité de sa jeunesse et sa beauté.

Il a grincé des dents mais a accepter et ne la plus emmerde avec sa.

Tout rentré dans l'ordre, j'ai juste était triste et pleuré quel que nuit après avoir quitté Martin, mais Annabelle était la pour m'aider et me réconforté.

Mais après la peine de cœur je me suis senti mieux, comme libéré d'une chose qui m'empêcher d'avancer a mon rythme, qui m'empêcher de vivre ma vie comme je l’entendais.

Je ne dis pas que Martin en était la cause, je pense plus que c'était ma vision du couple et de la tournure de notre relation qui m'enfermer dans une manière d'être et de penser.

Après sa je fus bien plus libre et souriante, profitant pleinement de la vie, et quant j'ai vue Martin en couple sa ne ma même pas fait mal, au contraire j'était heureuse pour lui et je lui et dis, je lui et souhaité le meilleurs et lui et fait un bisou sur la joue.

On ses quitter en bon terme, je lui en et voulu de m'avoir trompé mais je lui et pardonné et je m'en sens libéré, libéré d'un passé qui me fessait du mal.

Maintenant je pouvais m'envolé, vivre ma vie comme Annabelle le fessait, sa manière de vivre me plaisait et je voulais avoir la même vision qu'elle de "la Vie", évidemment a quel que paramètre prés, perso le coter désinvolte ne m'attiré pas, enfin pas encore du moins.

Cette année la se termina en beauté, je fus contente de se que j'avais accomplie et de se que j'avais traversé sans me laisser abattre.

J'ai passer mes vacances d'été avec Annabelle, évidemment, on et aller a la plage et on a passé de belle vacances, aucun mec, aucune baise, juste nous deux, les deux meilleurs amie du monde qui passe du temps toute les deux.

Mon père était content que je me sois fait une amie, comme il disait "Droite dans ses basquettes mais pas dans sa tête" Sa m'avait bien fait rire quant il m’avait dis sa, et encore plus Annabelle quant je lui et dis. Elle ma même dis qu'elle était d'accord avec mon père, se qui m'avais achevé.

Notre dernière année de cours en terminal et donc arrivé, j'ai pris se début d'année vraiment a la légère sans vraiment me soucier de l'ampleur de l'importance de cette année.

J’étais toujours dans ma phase de "redécouverte de la vie" depuis que j'avais quitté Martin.

M'amusant et rigolant sans cesse, voulant juste rire et m'amuser, vivre comme je le voulais et le sentez.

Je m’étais même fait une nouvelle coupe, un dégradé court sur les coter avec le dessus plus long, j'aimais beaucoup cette nouvelle coupe, comme Annabelle d'ailleurs, elle m’avait dis que sa fessait ressortir mon coter tigresse.

Mais il y avait une chose ou j'avais du mal à franchir le pas, le sexe.

Je n'avais eu qu'un seul partenaire, le prof ne comptant pas vraiment... il n'y avait que Martin avec qui j'avais couché et je n'arrivé pas m'imaginer écarter les jambes pour n'importe qui juste pour avoir du sexe, même si l'envie commencer à me démanger.

Annabelle elle essayer de m'aider a me décoincer a se niveau la mais rien à faire, je n'y arrivé pas.

Mais comme vous devais vous doutez il ses passer un truc qui a fait que je me suis décoincé.

C'était durant un week end j'était dans la salle de sport de mon père, sa m'arrivé souvent de l'aider durant les week end, je tenais les sacs, gérer les nouveaux clients ou, passer le ballait même si c'était rare.

Et se jour la, alors que je tenais un sac pour un jeune débutant dans la salle, le groupe de boxe de mon père et arrivé pour s'entraîner comme ils le fessaient 1 fois part mois, sauf que c'était très rare que je sois la quant ils venaient donc je fus surprise de les voir.

Ils sont tous aller voir mon père pour le salué, curieuse j'ai laissé s'entraîner le débutant et me suis approcher.

- ... Et la on a pour projet de refaire les vestiaires des femmes qui a franchement besoin d'un bon cou de neuf aussi. Dis mon père au boxeur avec qui il parler.

Je suis arrivé a sa hauteur et j'ai salué le boxeur qui eux rapidement les yeux baladeur, faut dire j’étais en tenue de sport et forcément c'était plutôt moulant et sa mettait en valeur mes formes.

- Je vous présente pas ma fille vous la connaissez. Dis mon père comme si c'était une évidence.

- Wow pendant un instant je ne l'avais pas reconnue, tu as drôlement changé depuis la dernière fois que je t'es vue. Dis le boxeur en se fessant courtois.

- Sa fait plaisir de vous revoir depuis tout se temps, je sais que vous venait tout les mois mais a chaque fois je suis sois occupé ou j’étais déjà venu la semaine d'avant.

- Ho il n'y a aucun problème ne t'inquiète pas, puis on vient ici pour s'entrainer pas que pour te voir, tu et encore plus belle que la dernière fois.

- Merci.

- Bon quant tu auras fini de draguer ma fille de 18 ans devant moi tu penseras à aller te changé pour l'entrainement. Dis mon père pour rire même si il l’avait réellement en travers de la gorge.

- La draguer ? Mais non je... Bégaya le boxeur en essayant de se justifier.

- Bouge ton cul allé !

Mon père poussa le boxeur pour qu'il aille se changé, même si en partant il se retourna pour me regarder.

Le regard de mon père me fie ricaner.

- Quoi ? Lui ai-je demandé amusé.

- Hoo rien, évite juste de trot les distraire ses tout, ils sont venu s'entraîner.

Ouvrant la bouche sous l'outrage que mon père venait de me balancer en pleine gueule je rigola un cou.

- Non mais tes sérieux la ? Sa va être ma faute si il ma maté maintenant ?

- Tu et devenu une belle femme Mélissa, je te demande juste de faire attention au garçon d'accord ?

- Ne t'inquiète pas pour moi papa. Je lui fis un petit bisou sur sa joue avant de retourner bosser

La suite de la journée fut pour le moins... intéressante. Se boxeur qui m'avais dragué devant mon père il s'appelé Romain, il était métisse aux cheveux court et bouclé, plutôt musclé et franchement il avait un jolie petit cul. Et il avait l'air a font sur le miens d'ailleurs.

Il n'a pas arrêté de se faire engueulé part mon père car il était tout le temps distrait, il prétexté avoir la tête ailleurs mais en réalité il me mater.

La salle de mon père et pas bien grande, donc pendant qu’ils étaient sur le ring, moi j’étais juste accoté entrain de bosser, dans sont champ de vision je me mettais dos a lui mettant mon cul en valeur pour tenir un sac, je me pencher en avant mettant ma poitrine dans sont champ de vision pour ramasser une serviette, je transpiré en fessant un exercice fessant reluire ma peau pour montré les bons mouvements à faire à un nouveau.

Il avait la tête complètement ailleurs, sauf que mon père et loin d'être con et avait clairement compris qu'il me convoité et a décidé de l'en dissuadé d'une manière radicale comme il en a le secret.

- Bien Romain, vue que tu semble particulièrement distrait aujourd'hui sa sera avec toi que je vais faire le match d'ouverture. Dis mon père en commençant à mettre ses gans.

- Quoi ? Mais je n'ai jamais combattu contre toi avant.

- Bas il faut une première à tout mon gars, aller, en garde.

Les autres boxeurs commencés à rire et a parié sur mon père, sachant qu'il aller défoncé Romain.

- Tu va te faire démolir mec ! Dis l'un des boxeurs en se moquant de Romain.

Et pour lui mettre encore plus de pression a cette instant précis je suis arrivé avec les bouteilles d'eau pour les boxeurs, me retrouvant au première loge pour assisté a sa déculotté.

- Prés ? Demanda mon père.

- Euh, ouais.

Le gong retenti et Romain chargea mon père et lui envoya un direct a la tête qu'il esquiva facilement en lui donnant un petit cou de point dans le ventre pour le calmer.

- Tu réfléchie pas Romain, foncé t'elle un rhinocéros n'est pas la bonne solution, aller je sais que tu peux mieux faire, impressionne nous aller.

Romain se repris et se concentra, puis il s'approcha de mon père et se mis sérieusement à boxer.

Se fut un combat déloyal, mon père dominé clairement le combat du a ses année d'expérience, mais Romain ses plutôt bien défendu prenant des risques et se prenant de belle droite pour réussir à donner quel que cous bien placé.

Mais mon père le coucha, se n'était pas des combats jusqu'à K O mais il n'hésité pas a s'envoyé de vrais cou pouvant faire vraiment mal si on ne s'y était pas préparé.

Romain alla dans les vestiaires pour se remettre du dernier cou de mon père qui l’avait sacrément sonner.

Après qu'il soit parti je suis passé accoter de mon père en le regardant droit dans les yeux.

- T'abuse sérieux. Lui reprochant un peut se qu’il avait fait.

- Quoi ? Ou tu veux en venir ? Il s’avait très bien de quoi je parler mais fessait semblant de pas comprendre.

La suite de la journée fut normal, Romain sorti des vestiaires mais resta sur le coter et appris en regardant les autres faire.

Puis l'heure de fermer la salle arriva. Mon père avais quel que chose d'important à faire et devais donc partir plus tôt que d'habitude.

- Tu et sur que ça va aller ? Me demanda-t-il en mettant sa veste.

- Mais oui papa, sa va me prendre même pas un quart-d'heure de tout nettoyé et rangé, dépêche toi de partir avant d'être en retard.

- D'accord, on se revoit à la maison d'accord, bonne soirée.

Il parti et me laissa fermer la salle, tout le monde commencer à partir.

Ses la que je vis Romain entrain de sortir des vestiaires et prendre ses gans se trouvant sur le ring, les autres boxeurs lui on dit au revoir et sont sorti, il était le dernier client.

Il s'approcha de moi en me souriant.

- Chui désolé pour se que mon père ta fait tout a l'heure. Lui-ai-je dis en lui souriant un peut gêner.

- Comment sa ?

- Pour le combat je veux dire, il a abusé.

- Non t'inquiète, je l’avais surement mérité, puis sa ma aussi appris mes faiblesses et permis de savoir sur quoi je dois m'entraîner, puis si j'avais une fille aussi jolie moi aussi je le prendrais mal qu'un garçon lui tournerait autour.

Je souria sous cette technique de drague tellement énorme et cliché, même si c'était gentil dans le font.

- Merci, mais j'ai connue des méthodes de drague plus subtile.

- Ha... désolé.

- Non, le sois pas, je suis n'est en moins flatté, tu a le courage de revenir me dragué après ta raclé. Lui souriant amusé.

- Faut dire que la défense et moins coriace

- Hooo je vois, parce que mon père n'est plus la tu pense que je suis a ta merci, mais je suis sur que si on fait un combat tout les deux je pourrais te tenir tête.

- Surement, tu n’es pas la fille du gérant pour rien.

- Dois-je comprendre que tu refuse mon défi ?

- J’n’ai simplement pas envie de te faire mal ses touts.

- Poule mouillé. Provoque pur et dur je l'avoue.

Il me regarda surpris et amusé.

- Sérieusement ? Tu me provoque en plus ?

- Tu veux que j'en rajoute ? Lui fessant clairement comprendre que je voulait se combat.

- T'es pas sensé fermé la salle ?

- Si, mais je suis aussi la propriétaire de cette salle, j'ai 15 pour-cent des droits ici, donc je fais se que je veux dans ma propriété

- Donc tu veux m'affronté ?

- Ouais, un rond, le premier à tomber parterre a perdu. Lui tendant le point pour qu'il le tchèque et accepte le défi.

- Et qu'es que j'y gagne ?

- La possibilité de te faire botter les fesses part une femme plus jeune que toi.

La part contre j'avais piqué sont orgueil, il me tchèque le point et on alla se préparé.

Gans, casque de boxe, toute les protections pour évité de se faire mal.

On commença part se tourner autour, aucun des deux n'attaqué, quel que feinte mais rien de concret.

Puis il perdit patience et m'attaqua en frontal, je réussi à l'esquiver et l'envoyé dans les cordes avant de l'enchaîner de plusieurs cou au visage et au torse.

La je l'avais énervé et il se mit a sérieusement boxer. Il réussi à me donner quel que cou, mais il sembler se retenir pour pas me faire mal. Mais pour le faire comprendre que moi je ne blaguer pas je lui et envoyé un gros uppercut a la première occasion lui fessant levé la tête en l'air et reculer de plusieurs pas en arrière.

Sous le choc de la puissance du cou il tituba quel que instant avant de se mettre vraiment en rogne et de mettre plus de force et vraiment commencer a me frappé dans le but de me faire tomber.

Forcément je ne fis pas le pois face a lui, il avait plusieurs année d'entrainement avec mon père et moi juste quel que base, il me mit a terre en me donnant une grosse droite dans le visage me fessant tomber en arrière violemment.

Puis une fois parterre je me suis mise a toussé sous la puissance du cou.

J'enleva le casque pour mieux respiré.

- ça va ? Me demanda-t-il.

- Ouais, hooo le dernier cou ma pas fais du bien part contre.

- Pardon, j'ai rien retenu sur celui la j'avoue, chui vraiment désolé.

- Non t'inquiète pas, je l'avait bien chercher, j'ai pas arrêter de te chauffé, j'ai juste récolté se que j'ai semé.

Il m'aida a me relevé, puis on enleva nos gans.

- Franchement tu te débrouille bien, puis tu a une bonne droite, l'uppercut que tu ma donner ma surpris.

- Merci.

On était tout les deux la, sur le ring, entrain d'enlever nos protection et gans en se regardant, ayant les yeux qui descendait sans cesse sur le corps de l'autre.

J'ai eu une seconde d'hésitation, puis j'ai repensé a se que je m’étais dis et aussi a se qu'Annabelle me disais sans arrêt.

- Quant tu sentiras le besoin et l'envie de nouveau avoir des rapports sexuel faudra juste pas que tu la laisse passer, saisi les moments au vol et kiff la vie.

Après avoir repensé à sa la peur a disparue et j'ai foncé.

Je me suis approcher de lui et me suis coller a sont torse entièrement nue et partiellement humide part la sueur de notre combat.

Puis j'ai approché mes lèvres des siennes en le regardant droit dans les yeux.

Il na pas opposé de résistance et ma embrassé.

La seconde d'après on a tout les deux lâcher se qu'on avait en main et on ses enlacer, lui m'attrapant d’une main une fesses et de l'autre l'arrière de ma tête, on savait tout les deux que se n'était qu'une pulsion sexuel, une folle envie soudain et incontrôlable.

On s'embrassa langoureusement en se pelotant, puis il attrapa mon haut et l'enleva le jetant part terre, puis il se mit à me sucer les seins et les écrasé dans ses mains musclé. Pendant se temps la moi je profité et continué d'être de plus en plus excité a l'idée de nouveau ressentir un homme me désiré et me donner du plaisir.

Je les ensuite fait remonté a mes lèvres avant de lui baisser le pantalon et saisir sont sexe tendu t'elle un chêne pour moi, le mettant immédiatement dans ma bouche, le goût salé de sa sueur me piqua légèrement les yeux, sa et la taille de sa bite me tendant la mâchoire, je le suçai avec profondeur et enthousiasme.

Lui prenait beaucoup de plaisir et me tenait la tête m'enfonçant sa bite plus profondément dans ma bouche a chaque pénétration buccale, accompagnant cela de légers cou de bassin incontrôlé.

Il s'apprêter a jouir, mais je me retira avant et enleva mon bas pour le mettre à sont tour a genoux devant moi pour qu'il me lèche. Il s'exécuta et se mit à me lécher énergiquement. Il attrapa de ses deux mains mes fesses et appuya dessus pour s'écrasé mon vagin sur le visage et le dévoré. C'était délicieux.

Ses cous de langue étaient tellement plus experts que Martin et ses cous maladroit et hésitant. Lui il savait y faire et me rendez folle me fessant avoir tellement chaud que je commencer à suer a grosse goutte. Plus il me lécher plus je voulais sa bite en moi.

Je les arrêter avant que je n'arrive a l'orgasme et je les tiré jusqu'à dans un coin du ring. J'ai levé une jambe et les poser sur l'une des cordes pour l'incité a me baisé. Il n’attendit pas, sans même penser au faite qu'il aller me baisé sans protection il m'attrapa le bassin et posa sont énorme bite contre mon vagin et poussa pour me pénétré.

Puis dans un cou puissant a me poussé dans le coin fortement il me pénétra me fessant gémir fortement, puis il continua de me donner de puissant cou a m'en frappé le dos contre le coin et m'en faire gémir. S'enfonçant profondément en moi, ses cous était de plus en plus puissant et s'enfoncer de plus en plus en moi me fessant prendre beaucoup de plaisir a chaque pénétration.

- Hun, hun, hun Hoo oui putain HUN ! Continu !! Hun Hun HUN !!!

Il attrapa le coin derrière ma tête et le serra fortement et se pencha légèrement avant de donner un grand cou me fessant levé le bassin et crié sous la puissance de se cou.

- HAAAAAAaaaaaa Hooo putain !!!! Va si Baise-moi Fort!!!

Chaque fois que je lui parler il devenait plus brutal et plus énergique, et plus il le fessait plus j'avais envie qu'il continue et me baise avec toute cette fougue que je découvrais.

- Hun Hun hun ! Hoo putain tu me rends folle !!! Ta bite et bonne putain !

Il commença a m'embrassé le cou et me mordis sous l'excitation et le plaisir. Me pilonnant contre le coin il ne freiner pas et me baisé avec puissance et vigueur.

Puis il me retourna d'un cou et me pencha vers l’avent avant de me pénétrée de nouveau puisement m'écrasant le visage contre le coin.

Je laissa tomber ma tête en bas pour évité qu'elle se frotte contre le plastique du coin et me fasse mal, voyant mes seins se balancer violemment en contre rythme des cous de rein de Romain m'enfonçant sa délicieuse bite en moi, l'apercevant sortir et rentré en moi entre deux rebondissement de ma poitrine, qu'il attrapé d'une main de temps en temps pour les palpés et se faire kiffé.

Il m'attrapa le cou et me releva la tête et la tira vers lui et redressa mon corps entier, puis se mis a accéléré comme un bourrin on aurait dis un animal, et tellement que c'était violent je crié comme une folle en révulsant les yeux comme si j’étais posséder.

Mouillant comme une folle à en dégouliner sur le sol du ring.

Me tenant d'une main part le cou et de l'autre part un sein, me tenant sur mes jambes tremblante sous toute cette bestialité me pilonnant sans retenu.

J’étais complètement a sa merci, le bruit du claquement de sont bassin contre mon cul résonné dans tout le bâtiment mélanger a mes crie de plaisir.

Mon orgasme fut des plus puissant, se mélangeant au sien sous la contraction que m'avais procuré mon orgasme m'éjaculant tout son sperme en moi sans retenu également.

On était tout les deux épuisé part notre baise sauvage et intense, m'ayant lâché je me tenais au cordes avec les mains en étant pencher, ayant encore son sexe en moi, lui était encore debout mais je sentais bien qu'il était affaiblie.

Quel que minute après on était tout les deux encore nue sur le ring, j'avais essuyé du mieux que je pouvais le ring avec des serviettes pour évité les taches, puis je m’étais assise accoté de lui pour me poser.

- Et bin, si jamais je me serait attendu a sa. A t'il dit en me regardant.

- Je peux dire la même la chose. Encore essoufflé de cette baise bestiale.

On souria tout les deux.

- C'était bon. Me dis t’il en me reluquant de haut en bas.

- Hoo ouais, sa fessait longtemps pour moi.

- Que tu n'avais pas couché ?

- Ouais, même si officiellement ses la première fois que je me fais baisé, enfin... juste pour le plaisir. Lui ai-je dis sans aucune gêne ou appréhension.

- Juste pour le plaisir ? Me demanda-t-il.

Je les regarder puis j'ai rie.

- Bas oui, tu croyais quoi ? Qu'on aller sortir ensemble ? Non, moi se que je voulais c'était que tu me baise ses tout, on peut rester en contact si tu veux mais je n'ai jamais eu l'intention de devenir ta ptit amie.

Après sa je me suis relevé et suis allé en direction des douches.

- Tu devrais aller te lavé, je ferme dans 10 minute.

Il se releva et se rhabilla, il n'est même pas allé se lavé, surement blesser part se que je lui avais dis, mais je ne voulais pas me relancer dans une autre histoire.

Je venais a peine de réussir a me libéré de ma culpabilité de couché avec un autre mec que Martin se n'était pas pour me renfermer juste après.

Me sentant enfin entièrement moi même je me sentais pousser des ailes, comme si j’étais un oiseau qui était enfermer et qui avait enfin réussi a se libéré de sa cage, pouvant enfin tendre entièrement ses ailes et s'envolé au plus loin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0