Mon Premier Tatouage

9 minutes de lecture

Après m'être laver j'ai fini de nettoyé notre carnage sur le ring du mieux que j'ai pue, puis j'ai fait se que j'avais à faire pour ensuite fermer la salle puis je suis rentré.

Je suis arrivé cher moi et je suis directement allé chercher les pilules contraceptif que j'avais planqué sous mes chaussettes dans ma chambre, ayant joui en moi fallait que je les prenne pour pas avoir de surprise.

Mais ses en allant a la salle de bain pour les prendre que j'ai vue le Magnifique suçon dans le cou que cette enfoiré m'avait offert.

- Hooo merde... merci, Comment je vais faire pour réussir à faire croire a mon père que tu ma pas baisé après sa hein ? Me parlant à moi même et à lui indirectement.

Après avoir pris mes pilule j'ai essayé de le masqué avant de laisser tomber et m'en foutre, après tout je fais se que je veux et mon père ne pouvais pas changer se qui c'était passer.

Quant il et rentré j’étais sur le canapé entrain de regarder la télé.

- Bonsoir.

- Bonsoir papa, la table et mise, je t'attendais pour faire réchauffer les pattes.

- Super, dans se cas a table.

On alla s'asseoir et je mis les pattes aux micro-ondes puis me suis retourné face à mon père.

- Alors ? Sa ses bien passer ton rendez-vous ? Lui ai-je demandé curieuse.

- Bien et... Il vit le suçon sur mon cou et s'arrêta net. ...Et qu'es que ses que sa ?

- Quoi ? Me doutant qu'il parler du suçon.

- Se que tu a dans le cou.

- Ho sa, ses un suçon. N’ayant pas peur de lui avoué, sachant qu’il poser la question en sachant déjà se que c’était.

- Oui sa j'avais remarqué, la question ses a qui je vais devoir casser les dents en retournant a la salle lundi.

- Tu casseras les dents à personne papa.

- Romain ?

J'ai haussé les sourcils avant de me retourner pour sortir les pattes du micro-onde.

- Putain le ptit enculé.

- Hoo ça va papa, j'ai 18 ans et on a rien fait mal.

- Oui tu a 18 ans et lui il vient d'en avoir 24, et si ses mal car vous avais fais sa dans Ma salle de sport.

- Notre salle, j'ai 15 pour-cent je te rappel.

- Oui mais je suis toujours le proprio ayant la plus grosse part et pourrais te racheté ta part sans problème.

Je me mis à rire car il n'y a que quant mon père et énerver qu'il prête tant d'attention au détail.

- Pourquoi tu ries ? Me demanda-t-il agacé.

- Pour rien, tu me fais rire ses touts.

Je les servis puis je me suis servie a mon tour avant de commencer a mangé.

Il a tiré une de ses têtes toute la soirée, ayant probablement de belle image lui traversant l'esprit de Romain et moi.

Evidemment que sa ne lui plaisez pas de se dire qu'il avait couché avec sa fille, mais il ignoré le nombre de fois que j'avais couché avec Martin ses pour sa que sa le déranger a se point la.

La soirée passa tranquillement, le Dimanche aussi, j'ai rien fait de la journée.

Puis la semaine commença, je suis donc allé en cour et en arrivant je vis Annabelle qui me souria sentant que quel que chose c'était passer se week end.

- Toi ta fait quel que chose se week end. Me dis-t-elle en me souriant.

- Ouais j'ai acheté de nouvelles chaussures.

- Te moque pas de moi, se qui ses réellement passer et plus haut que tes pied.

Je lui souria n'arrivant pas garder le secret plus longtemps, même si elle comprit directement après.

- Nooon, t'es sérieuse ? Me demanda-t-elle en souriant de toutes ses dents.

On se mit à rire.

- Hoo coquine va, tu dois tout me raconté je veux tout savoir, et quant je dis tout c’est Absolument Tout.

Je lui et donc tout expliquer en rajoutant quel que détail croustillant comme les positions et sa puissance.

- Hooo putain sa me donne envie de l'essayer rien qu'avec se que tu me dis...

- Franchement ses un bon cou, il te plairait a cou sur.

- Putain petite veinarde.

- Ho tu en à des beaux a ton actif aussi dois-je te rappelé.

- Et tu tes senti comment après ?

- Comme... libéré... ouais, je dirais sa comme sa, comme si je m'envolé enfin libre de tendre mes ailes le plus possible et m'envolé.

Ses la quelle eu une idée, sa se vois facilement quant Annabelle a une idée en tête, elle ferme la bouche et se redresse en me regardant droit dans les yeux avec sont regard qui pétille.

- Toi ta une idée derrière la tête, si tu veux sont num je peux te le trouvé.

- Mais non, une prochaine fois peut être mais la elle et mille fois mieux mon idée, je suis coquine pas salope non plus.

- Ses quoi ton idée?

- Tu ma dis que tu aimerais te faire des tatouages non ?

- Oui mais je ne sais pas quoi.

- Bas moi je sais.

- Quoi ? Et ses à moi de décidé normalement. Légèrement inquiète connaissant sont esprit décalé.

- Arrête tu diras oui a la seconde prés quant je te le dirais.

- Aller accouche ses quoi ?

Elle me fit encore attendre quel que seconde.

- Des ailes d'ange dans le dos.

- Ho j'adore !

Elle rigola de ma réaction.

- Je t'avais dis que tu aller kiffer.

- Ouais mais sa fait pas beaucoup pour une première fois ? Puis sa va coûter cher aussi.

- Je te l'offre.

- Quoi ?! A Non surtout pas, jamais j'accepterai que tu paye.

- Mélissa arrête, mon tatoueur me ferra un prix, puis sa me fait plaisir.

- Non je refuse. Refusant catégoriquement qu’elle paye pour moi.

- Mel aller, sa me fait plaisir, aller ste plait, j'ai envie de t'offrir sa.

Je la trouvé folle, mais c'était adorable, sa coûte super cher les tatouages et surtout de la taille que j'allais faire.

J'ai arrêté de parler et j'ai juste sourie un sourire gêner.

- T'es folle tu le sais sa ? Lui ai-je dis après avec une larme de joie me coulant sur la joue.

On s'enlaça et je me suis mise a pleuré de joie.

- Hoo arrête tu va me faire pleuré aussi. Me dis-t-elle en rigolant.

- Bien fait, ses ta fautes si je pleure.

Mercredi arrivé on et aller cher le tatoueur d'Annabelle pour lui parler et voir avec lui pour le tatouage.

Il fut surpris d'apprendre que je voulais en faire un si grand des ma première fois, et la petite phrase d'Annabelle ma bien fait rire.

- Hoo elle na jamais eu peur des première fois, si je te raconte sa première fois tu serais surpris.

Surtout que c'était un mensonge car ma première fois était simplement basique, mais la connaissant elle aurait raconté l'aventure avec Romain et non ma réel première fois.

Le tatoueur fis un croquis, on et retourner le voir deux heures plus tard et je suis tombé en amour de se tatouage.

On prit donc le rendez-vous pour le mois d'après, 1 mois d'attente puis j’aurais mon premier tatouage me prenant presque tout le dos, j’étais autant impatiente que j'appréhendé.

Annabelle me dis que c'était normal d'appréhendé, mais quelle sera la pour me tenir compagnie et m'aider si sa fait trot mal a certain endroit, puis aussi après pour m’étaler les pommades.

- Puis faut que je t'avoue un truc Mel...

- Quoi ?

- Je vais m'en faire un autre moi aussi.

- A bon ? Mais tu et sur que tu auras de quoi payé ?

- Mais oui ne t'inquiète pas pour sa, j'ai toujours de l'argent de coter pour me faire des tatouages.

- Et sinon ses quoi ?

- Ses une surprise.

- Alors pourquoi m'en avoir parlé si se n'est pour ne pas me le dire ? Je trouvé sa stupide qu'elle m'en parle si se n'était pour ne pas me dire se que c'était.

- Pour te donner envie de savoir et te torturé un petit peut.

- Sadique.

Le mois passa tellement lentement... c'était un calvert...

Mais le jour J arriva enfin.

On et arrivé un peut en avance, puis Annabelle c'était fait faire sont nouveau tatouage quel que jour avant et ne me l'avais pas encore montré.

- Bon tu va te décidé a me le montré ton tatouage mystérieux la ?

- Oui attend, faut juste que...

- Que quoi ?

- Bas j'appréhende ta réaction en faite. Elle était anxieuse sa se voyait.

Elle enleva sont pull et baissa légèrement sont t-shirt, le tatouage se trouvant sur le haut de ses seins.

Quant je les vue j'ai crue que j'allais encore pleurer.

"MeliBelle" C'était sa le tatouage, c'était le nom de notre amitié, enfin ses comme sa qu'on c'était amusé a l'appelé. Annabelle arrêter part de m'appelé "ma belle" ou "Mel" et vue que sont prénom fini part Belle on avait fait le rapprochement et inventé sa.

Cette preuve d'amour ma fait monté les larmes aux yeux.

- Haaa Non tu va pas te remettre a pleuré quant même. Me dis-t-elle presque en me grondant.

- Si... je crois que si... t'es folle putain, je t'aime je t'aime trot putain !

Je les enlacer fortement pour la remercier de cette preuve d'amitié éternel.

- A se rythme je vais croire que tu veux me pécho fait gaffe. Lui ai-je dis en l'enlaçant.

Elle rigola.

- Je t'aime comme une sœur oui, et on se pécho pas entre sœur ses malsain.

On se mit toute les deux a pleuré avant de rentré. Le tatoueur nous demanda pourquoi on pleuré. Lui expliquant juste qu'on était très heureuse ses tout.

Puis, après nous être remis de nos émotions, je me suis mise en place, j'ai retiré mon haut et me suis allongé sur le ventre.

- Prête ? Me demanda-t-il.

- Oui, vous pouvais y aller.

Je pris la main d'Annabelle en souriant, puis il commença.

Sa pique se truc... mais je me suis dis que sa aller prendre plusieurs heures donc fallait pas commencer en se plaignant.

Il ses passer beaucoup de chose durant qu'il me tatoué, on a parlé, on et rester silencieux, on lui a parlé de nos envie pour l'avenir, on a même regardé un film avec des écouteurs pour pas distraire le tatoueur.

Puis quant il a fini la première aile il me proposa une petite pose, autant pour moi que pour lui, puis aussi pour que je regarde.

Je me suis donc lever et mise entre deux miroirs pour le voir.

- Wouaaaa je l'adooore ! Ses trots beaux !

J’étais vraiment heureuse, c'était vraiment un travaille d'artiste.

Et juste pour vous dire j’étais la poitrine a l'air juste accoté du tatoueur, bon faut dire qu'il en a déjà vue d'autre, mais pour moi c'était une première, m'exhiber comme sa n'était pas dans mes habitudes.

- On reprend dans combien de temps ? Lui ai-je demandé.

- Une petite heure, le temps qu'on se pose un peut.

Annabelle elle était d'humeur coquine et a donc essayé quel que chose.

- Je peux t'aider à te détendre si tu veux. Lui dis-t-elle de sa voix la plus séductrice.

- Sa serait avec plaisir mais je suis au travaille et je ne couche pas avec mes clientes désolé.

- Tu viens de dire que tu étais en pose, et puis la cliente aujourd'hui ses Mél pas moi.

Elle s'approcha du tatoueur et posa sa main sur sont entre jambe.

- Alors qu'es que tu en dis jolie cœur ? Tu veux que je te suce, tu na rien à faire et tu te repose pour ensuite finir le tatouage tout en prenant du plaisir, puis sucer ses pas coucher.

Il se laissa faire après sa, j'arrivé pas à en croire mes yeux, Annabelle venait de réussir à mettre la queue du tatoueur dans sa bouche en moins d'une minute chrono en mains.

C'étant mis dans l'arrière boutique pour que personne ne les vois ils sont fait leur affaires, moi j’étais au première loge et j'ai tout vue.

C'était très excitant, puis la manière de sucer d'Annabelle était digne d'une actrice X.

Evidemment il nous a demandé de garder sa pour nous une fois la fellation terminer.

Puis il ses remis au travaille et a terminer la deuxième aile.

Quant je me suis regarder dans le miroir avec ses deux grande ailes dans le dos, bon elles était un peut rougeâtre mais ses parce qu'il venait de finir, j’étais tellement heureuse du résultat. Au point même que je n'avais pas envie de remettre mes vêtements et continué de les regarder pendant des heures.

On et parti du salon de tatouage, Annabelle à donner sont num au tatoueur en lui disant que si un jour il voulait plus qu'il n'hésite pas a appelé.

Je lui et dis qu'elle était folle avant qu'on se mette en route pour rentré chez moi.

Une fois dans ma chambre j'ai retiré mes vêtements et me suis mis le haut a nue pour évité les frottements et laisser ma peau respiré.

- Waaa sa te va tellement bien ! Ma dis Annabelle en me voyant déambuler dans ma chambre.

- Vraiment ?

- Mais ouais grave ! On dirait que tu va t'envolé d'une seconde a l'autre, puis sa définie parfaitement ton caractère, douce comme une plume, frivole et incroyablement belle.

- Flatteuse va.

- Non je suis sérieuse, tu et sublime.

- Merci Annabelle, pour tout.

- Mais je t'en pris ma Belle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0