Tu T'amuse pas, tu Boie

14 minutes de lecture

Pour tout vous avoué, le lycée dans le quel on et aller avec Martin n'était pas un lycée avec une super renommé, c'était le genre de lycée ou se retrouvé beaucoup de "rejeté" des autres établissements. Il y avait de bon élève aussi évidemment, mais c'était comme un lycée poubelles, remplis de chose utile mais surtout d'inutile et encombrant.

Je dis sa car des le premier jour de ma première année je me suis pris une main aux fesses part un groupe de connard, Hoo vous auriez du voir la réaction de Martin, un vrai chevalier.

Il n'allait pas les frappé sinon il se serait fait défoncer et surement viré, mais il les a envoyé se faire foutre dans une délicatesse je dirais, digne d'un ancien cou que j'avais osé lui faire.

- Ho ! Messieurs, au lieu de toucher le cul de ma copine comme les puceau que vous êtes pour vous prouvé a vous même que vous êtes des dur a cuir, aller plutôt sucer vos potes comme vous devais surement déjà le faire vue vos gueule.

Alors oui ses gras et franchement culotté de dire sa a quatre mec qui ressembler a des croc-morts avec des piercings de partout, mais ils non pas bougé le petit doigt et on répondu des trucs tellement pourrie que sa nous a juste fait rire et ils se sont plus enfoncer qu'autre chose.

Bref se lycée il était vraiment remplie d'imbécile, mais appart sa il n’était pas si mal.

Durant ma première année je me suis même fait une amie, Annabelle, et sont prénom lui aller super bien car elle était vraiment belle.

Des cheveux roses lui arrivant presque aux épaules, un visage en v adorable et des yeux marron proche du noir et un corps de pom pom-girl. Sérieusement sa poitrine était énorme ! Elle fessait du G, moi accoté avec mon 86D je fessais pale figure.

Mais en mettant a part sont corps elle était vraiment gentil, un peut garçon manqué sur le bord, mais elle était adorable, et puis sa fessait du bien d'avoir une autre fille dans ma classe.

Puis elle avait une autre particularité, ses tatouages, quant je les rencontrés elle en avait déjà 9 et compter s'en faire un 10 ème quel que mois après la rentré.

Alors certaine personne trouve sa moche trot de tatouage, comme les cheveux rose d'ailleurs, mais franchement sa lui aller super bien, puis se n'était pas des tatouages moche, ils avaient tous une signification et une histoire. Bon même si la première fois que je lui en et parler sa ma bien fait rire.

- Dis moi, il y a une question qui me tourne dans la tête depuis qu'on se connait, tu a combien de tatouage ?

- J'en et 9 et vais m'en faire un 10ème dans quel que mois.

- Woaw, et tes parents ils te laissent faire ?

- J'habite en foyer pour jeunes depuis que mes parents mon abandonné.

- Ha... Je me sentais mal quant elle m'avait dis sa, je ne savais plus ou me mettre.

- Ho mais t'inquiète je le vie bien, j'avait même pas 1 an quant ils l'on fait, qu'ils aille crevé en enfer écrasé part un train leur rentrant dans le cul bien profond avant, puis j'ai des parents, deux maman pour être précise, les femmes du foyer, Mathilde et Gabrielle, elles sont toujours était la pour moi et ses elles qui mon tout appris, et franchement je ne changerait sa pour rien au monde.

- Wouaw, tu na pas eu une vie facile.

- Ha si au contraire, a mon avis tu en a plus chié que moi dans ta vie, sans vouloir dire que je vie un paradis sur terre mais, franchement je m'en tire bien contrairement a certain.

- Bas je suis contente pour toi, et elles ne te disent rien pour les tatouages ?

- Bien sur que si, a chaque fois, comme pour la teinte rose d'ailleurs, bon je suis rousse de base donc sa change pas tellement, et les tatouages baaaa... en faite le premier, ses celui la...

Elle me montra sont premier tatouage qu'elle c'était fait juste au dessus de sa poitrine au niveau de la cage thoracique, c'était un M mélangé avec un G majuscule en lettre gothique, il était super beau.

- Je les fait pour elles, le M de Mathilde et le G de Gabrielle pour a ma manière les remercier et jamais les oubliés, puis l'emplacement car ses l'endroit le plus proche du cœur qu'elle mon laisser faire, sinon je l’aurais carrément fait la ou il et mais sa voulait dire montré mes nibard a chaque fois que je voulais le montré.

On a rigolé après sa.

- Et les autres ?

- Hoo certain ses pour le kiff, mais les deux derniers eux non.

- A bon ? Ses quoi leur histoires ?

- Ils s'en on pas, j'ai juste fait un tatouage à chaque fois que j'ai baisé avec un mec qui en valé la peine.

- Ha...

On ses remis à rire du a ma réaction, ses vraiment a se moment ou notre amitié à commencer.

Elle était incroyable, toujours souriante, persévérante, à 10000 de pour-cent hétéro a maté tout les culs des mecs qui passer devant nous même si il était vieux ou trot jeunes c'était un truc de fou. Moi qui penser être accro au sexe elle elle me dépasser et de loin.

Chaque semaine elle réussissait à se faire baisé part un mec du lycée différent. Faut dire les mecs quant ils sont de la chatte facile il n'hésite pas trot longtemps a y pénétré leur queue.

Ma première année fut compliqué du aux cours et le temps de m'acclimaté a l'ambiance du lycée, mais vue que j'avais Martin et Annabelle j'ai bien tenu.

Puis ses a la deuxième année que les problèmes on commencer.

Quel que semaine après la rentré, je venais d'avoir 18 ans et avec Martin et Annabelle on avait fêté sa, puis on et retourner en cour comme l'an dernier et tout se passer plutôt bien.

Entre les profs injustes, les connards qui nous siffler, les putes qui sucer dans les chiottes pour du fric et les connasses qui tourner autour de mon Martin se fut un début d'année difficile pour moi.

Heureusement j'avais Annabelle qui m'aider à garder les morale, l'an dernier je passer toute mes récréation avec Martin, mais cette année c'était avec Annabelle.

Avec Martin sa battée un peut de l'aile ses dernier temps, on se parler pas beaucoup et quant on le fessait sa finissais souvent en engueulade injustifiée.

Et pendant que je traîné avec Annabelle, lui tourner autour d'autre nana en se laissant tourner autour part d'autre se qui avait le don de m'énerver au plus haut point. Mais j’étais aveuglé part mon idée fixe du couple et refusé de croire ou d'envisager qu'il n'y avait plus rien qui nous réunissez, que notre couple était mort depuis quel que temps déjà et que j’étais la seul a essayé de faire revivre quel que chose de mort.

Annabelle essayé de m'aider mais elle voyait bien que c'était fichu, mais vue que je suis une vrai tête de mule et que durant cette période j’étais a fleur de peau tout le temps, un rien pouvais me faire péter c'était un truc de fou, elle essayé de m'aider en cherchant un moyen de me faire comprendre la dur réalité.

Mais elle na pas eu besoin de trouvé un moyen car la vie ma mis en face de cette réalité.

C'était le dernier jour de cours avant les vacances de Noël et Adrien, un mec ayant une famille plus aisé, organiser une fête pour commencer ses vacances.

Sa ma surpris qu'il ne fasse pas sa le 31 mais sont argument se tenait.

- Le 31 ses trot pompeux et trot cliché pour faire une soirée, puis entre la fin des cours et le 31 tout le monde a déjà décompressé et la soirée et mois fun.

J'avoue que je trouve sa dans un sens logique et bien vue de sa part.

Il avait invité tout les majeures du lycée, les mineurs se fessant recalé a l'entré car il y avait assez d'alcool pour être bourré jusqu'au nouvelle an de l'année prochaine, et disons qu'il y avait de forte chance que la soirée part en couilles, dans le premier sens du terme...

Après sa n'allait pas devenir une énorme partouze mais il risquer d'avoir des personnes baisant un peut partout dans la baraque.

D'ailleurs parlons s’en de sa maison. La Vache je n'avais jamais vue une maison aussi grande sauf dans les films américains sérieux.

C'était grand et beau, j'ignore combien de mètre carré, et je m'en balancé d'ailleurs, mais suffisamment grand pour accueillir sans problème tout se qui venait a la soirée.

Il avait même engagé un DJ pour la soirée, franchement on se serait crue dans Projet X à un moment.

Donc la soirée à commencer assez vite et brusquement, de la musique forte et rythmé des le début avec plein de personne se bourrant la gueule sur la piste de danse.

Pour ma part j'était accoté, assise sur le rebord de fenêtre et je regarder, a la base je voulais pas venir mais Annabelle ma tiré de force. Et quant j'ai vue que Martin y était aussi sans me l'avoir dis sa ma fait tellement mal que pour moi la soirée était déjà pourrie et fichu d'avance.

Annabelle revenait du bar avec deux bière quant elle à vue ma tête, et quant elle a regarde se que je fixé elle a compris et soupiré.

- J'ai essayé de te le dire des centaines de fois ma belle. Ma t'elle dit ayant mal pour moi.

- Quel connard.

Elle ses assise accoté de moi et a essayé de me remonté le moral.

- Tu sais, les gens change, et se qui a fait notre bonheur avant en et forcément affecté, ses ton premier amour sa veut pas dire que sa dois être le dernier.

- Il na même pas le courage de me le dire en face, il préfère tout faire dans mon dos et s'éclaté de sont coter plutôt que de venir me parler pour me larguée comme il se doit. Les larmes commençant a me monté aux yeux.

- Ses juste un lâche, il a surement peur de te faire du mal, sauf qu’il ne comprend pas que ses en en le fessant pas qu'il te fait le plus de mal.

- Je crois que je vais rentrer, j'ai plus envie de rester.

Je m'apprêter à me lever mais Annabelle m'attrapa le bras.

- Mélissa attend.

- Ecoute Anna j'ai aucune envie de rester, encore moins si ses pour le voir s'éclaté sans moi.

- Dans se cas il faut juste que tu t'éclate aussi.

- A ouais ? Et comment je pourrais m'amusé avec se connard dans le même endroit.

- En t'amusant avec moi, oublie le et amuse toi sa te ferra le plus grand bien crois moi. Me dis Annabelle cherchant à m'aider.

- Ecoute Annabelle, tu et ma meilleurs amie et j'adore passer du temps avec toi mais la... la j'ai tout sauf envie de m'amusé.

Elle fut touché part se que je venais de dire et sa ses vue sur sont visage.

- Quoi ?

- Non rien je... je suis juste touché part se que tu viens de dire ses tout.

- Bas quoi ? Ses vrais, on passe tout notre temps toute les deux et on se marre sans arrêt, et tu et la seul avec qui j'ai envie de passer du temps juste pour m'amusé.

- Et bien justement, tu va m'accompagniez jusqu'au bar et tu va t'éclaté avec ta Meilleurs Amie ok.

- Mais...

- Ne m'oblige pas a te chopé part la culotte pour te tiré jusqu'au bar. Me dis-t-elle en m'attrapant le haut du pantalon.

- Ok ok... lâche mon pantalon je vais te suivre.

- Non.

Elle me tira part le pantalon jusqu'au bar et attrapa deux shooter et une bouteille pleine de Whisky.

- Bien, on va jouer à, Tu t'amuse pas, tu bois.

- Il existe pas ton jeu.

- Bas si vue que je viens de l'inventé à l’ instant.

J'ai rigolé pendant qu'elle remplissait les shooter a rat bord.

- Bien, les règles sont simple, tant que tu ne t'amuse pas, des que tu fais la gueule ou que tu regarde ton connard de mec qui va devenir très prochainement ton ex, tu bois cul sec.

- Cul Sec !? Je tiens pas l'alcool Annabelle, tu va me coucher en deux verre.

- Raison de plus pour vite t'amusé alors. Me dis t'elle en me tendant mon shooter.

Je pris le shooter mais le sentait vraiment pas.

- Aller a trois.

- Tu et vraiment sur de toi la ?

- A 100 000 pour-cent, 1, 2, Et 3 !

On bue toute deux le shooter d'un cou, elle l'avala sans problème, moi part contre étant la première fois que je buvée un alcool aussi fort sa m'avait cramé la gueule.

- Hooo putain haaa sa me brule bordel !

Annabelle se mit à rire, la voyant rire sa me fit sourire.

- Hoo putain j'ai toute ma gorge qui me brûle et je sens plus ma langue bordel.

- Et ses que le premier ma jolie. Dis-t-elle en les remplissant de nouveau.

- Hoo non Anna je pense pas que je supporterais un deuxième et...

- Chuut t'ai toi et amuse toi.

- Anna je...

- Ta gueule, prend se verre.

Je le pris

- Ses le jeu Mélissa, tant que tu ne t'éclate pas on va boire.

- Si je m'écroule je vais pas pouvoir m'amusé tu sais.

- Très bien, on va encore en prendre deux puis on ira danser pour faire monter l'alcool dac.

- Deux !?

- 3 !

On bue nos verres, sa me brûla encore plus que le premier verre, Annabelle elle était juste morte de rire en me voyant devenir rouge et sauté sur place.

Après avoir bue le troisième on et aller sur la piste de danse, je me rappel que la musique c'était "In my mind" On ses mise à danser, elle en se dandinant, moi c'était encore pas mal timide comme danse.

Mais après quel que minute le monde ses mis a tourné et accéléré.

- Woo tes déjà bien défoncé ma belle, ta les yeux défoncé. Me dis Annabelle dans l'oreille.

- Ses moi ou l'appartement bouge tout seul ? Lui ai-je demandé en commençant a planner.

- Il bouge parce que tu et bourré, tient. Elle me donna un autre shooter en rigolant.

- Ses quoi ?

- La même chose !

- Aller ! Oui j’étais déjà torché mais bon, c'était le but d'Annabelle et elle avait réussi.

On bue le shooter cul sec.

Après la suite de la soirée et assez... flou je dirais.

Je me rappel bien m'être enfin lâché et mise à danser comme une folle avec Annabelle, on a continué avec de la bière pour évité que je tombe dans le coma.

On se dandiner l'une contre l'autre, frottant nos bassins comme si on copulé sans aucune ambiguïté, juste deux meilleurs amie s'éclatant dans une soirée.

J'avais tellement chaud mais je ne voulais pas m'arrêter, ne m'étant jamais autant amusé de ma vie.

Me mettant aussi a me dandiner contre d'autre personne tout aussi bourré que moi ou qui avait commencé avant moi les rejoignant. Sa n'allait pas jusqu'à se toucher, juste on se chauffé et on rigolé.

Enfin moi je n’allais pas jusqu'à toucher ou me laisser touché, mais Annabelle elle n'hésité pas a se frotté et remué sont cul sur les hanches des autres mecs. Puis les mecs se fessait plaisir aussi, il se frotté a elle et la caresser en touchant sont cul et passant juste accoté de ses gros seins.

A partir d'un moment elle a même chopé les mains d'un mec et les a poser sur sa poitrine directement. Le mec ses évidemment fait plaisir, mais il na fait que la caresser a travers ses vêtements et n'y et pas rester très longtemps car il voulait aussi caresser le reste du corps d'Annabelle, mais il n'a pas hésité à y retourner.

Plus la soirée avancer plus sa devenait chaud, moi je rester sur le dandinage coquin sans aller dans l'excès, mais Annabelle devait a partir d'un moment être bien plus bourré que moi, ou juste qu'elle était en plus excité car elle ses mise à se laisser se faire galoches part les mecs avec qui elle se frotté.

Tout les mecs avait bien vue qu'elle était chaude et du genre dévergondé se soir la.

Et du cou à un moment ses Jordan qui et aller se frotté à elle.

Jordan ses un terminal qui à redoubler l'an dernier, il et grand plutôt musclé, et a pour réputation d'être un gros baiseur.

Quant il a commencé a se frotté à Annabelle il lui a directement attrapé les seins la plaquant ensuite contre lui, mais Annabelle na même pas trouvé sa gênant car elle ses mise à rire et a remué sont cul se trouvant sur sont entre jambe.

Franchement cette soirée on se serait crue dans un film Américain, c'était incroyable.

Jordan alla jusqu'à glisser sa main sous les vêtements d'Annabelle pour lui peloté les seins directement, et de sont autre main il attrapa la main d'Annabelle et la posa sur la boss de son pantalon formé part son énorme bite.

Elle fut surprise part la taille et la solidité de se sexe, sa ses vue a sont visage. L'instant d'après sa se sentait qu'elle la voulait en elle.

Se retournant face a lui elle le tira jusqu'à une table avant de s'asseoir dessus, Jordan compris directement et lui enleva le haut sans attendre mettant à nue ses seins devant tout le monde et il commença à sortir sa bite.

Moi j’étais surprise et regarder Annabelle avec un regard de "Mais tu va vraiment faire sa la ? Maintenant et comme sa ?" Et sont regard ma confirmé qu'elle aller le faire et me fit un clin d’oeil.

Je dois avouer avoir trouvé sa très excitant et gênant en même temps.

Jordan avais la bite à l'air devant tout le monde et baissa le short en jeans d'Annabelle et mis a vitesse grand V la capote pour la pénétré directement après fessant crié tout le monde de plaisir en voyant sa.

Annabelle était entrain de se faire baisé devant tout le monde sans aucune gène, se fessant pénétré puisement part la grosse bite de Jordan.

Moi j’étais juste accoté et n'arrivé pas à m'arrêter de regarder, même si je continué de danser en même temps n'arrivant plus à m'arrêter de bougé.

Annabelle me tendis la main et je lui et saisi et on ses tchèque en rigolant.

Elle avait réussi à me faire oublier Martin et à me faire passer une super soirée inoubliable malgré l'alcool m'ayant fait perdre beaucoup de moment...

Tout se que je sais après ses que Jordan a continué a baisé Annabelle un bon moment avant de jouir dans la capote en elle, en la sortant Annabelle enleva la capote et suça brièvement la bite de Jordan avant d'avalé tout le sperme se trouvant dans la capote.

Puis elle a fait un clin d'œil a Jordan en lui caressant les couilles avant de se rhabiller et me rejoindre sur la piste de danse pour danser comme si rien ne c'était passer.

A mon réveille, j'avais un acouphène de l'enfer et un mal de tête encore pire...

Je ne sentais plus mes jambes et avais la voix défoncé.

Le temps de comprendre ou j’étais j'aperçus Annabelle entrain de dormir sur mes jambes, j’étais allongé sur le canapé clic clac déplié d'une des chambres, étant entouré de plein d'autre personne dormant sois parterre ou sur le lit, on était que toute les deux sur le clic clac.

Me tenant la tête sous la gueule de bois que j'avais je me suis laisser tomber pour me rallongé.

Se fut une sacrée soirée, celle qui scella à jamais notre amitié avec Annabelle, et signa la fin de Martin et moi pour un avenir plus joyeux malgré la peine de cœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0