Un Brevet Jouissif

12 minutes de lecture

On était heureux tout les deux.

Notre relation avait commencé bizarrement mais elle partait direction les étoiles.

L'invitant cher moi, il m'invité cher lui c'était vraiment beau, et bon aussi.

Puis le brevet et arrivé, on était tout les deux stressé car on voulait aller dans le même lycée pour que notre relation sois plus facile, mais si il le raté ses parents le ferrait redoubler sans même lui demander sont avis.

On avait bien essayé de révisé sérieusement, mais je finissais toujours les jambes en l'air et écarter...

Quant on et arrivé devant la salle du brevet on se tenait la main fortement, puis on ses embrassé une dernière fois, même si a peine on a commencé à s'embrasser que Martin ses pris un cou de cahier de la part du prof.

- Aller les deux amoureux, sa sera pour plus tard les bisous, on s'installe et on se tait.

- Bonne chance. Lui ai-je dis en chuchotant et en lui souriant.

On se lâcha les mains et on et aller s'asseoir.

Pour moi tout se passer plutôt bien, je penser m'en sortir avec peut être même une mentions.

Puis des fois je lever la tête pour regarde Martin qui était deux rang devant moi sur ma gauche, il avait l'air super concentré, mais il avait du mal car il n'arrêter pas de se frotter la tête et la relevé pour essayé de se rappelé de nos révisions, sauf que se qui lui revenait en tête c'était tout sauf se a quoi il fallait qu'il pense a se moment précis.

En plus il c'était fait remonté les bretelles part sont père car lors du brevet blanc il avait eu une salle note et sont père avait mis sa sur mon dos. Forcément il a réagit un peut trot vigoureusement et a pris une gifle pour avoir osé insulter sont père, et si sa mère ne c'était pas interposé il l'aurait rendu mais avec le point fermer.

Je m'en rappel bien car se soir la il avait fugué et était venu a pied jusqu'à cher moi toquer a ma fenêtre, ma chambre se trouvant au rez de chaussé. Quant je les vue j'ai beugé, je m’attendais tellement pas a le voir débarquer comme sa, j'ai donc évidemment ouvert la fenêtre.

- Martin ? Putain qu'es que tu fou ici à cette heure ? Lui ai-je demandez.

Il ma embrassé et ma attrapé le bras.

- Vient-on part.

- On part ? Comment ça ? Ou ?

- Loin d'ici, on s'évade de cette vie de merde et on part vivre notre vie rien que tout le deux.

- Mais qu'es que tu raconte Martin ?

J’étais perturber part se qu'il me raconté se soir la, il avait l'air tellement en détresse, il voulait fuir sont père et cette pression qu'il se mettait, pensant que notre couple s'arrêterait net si il raté sont brevet.

- Fait tes affaires et vient avec moi Mélissa.

- Non mais tu et devenu fou ou quoi ? Qu'es qui te prend ? Rentre on va discuter d'accord ?

- Noon je ne suis pas fou je... je veux juste qu'on fuit cette endroit de merde et qu'on vive notre amour loin de toute cette pression.

C'était la première fois qu'il disait qu'il était amoureux de moi, avant on se disait de petit mots pour le faire comprendre, mais jamais on avait dis se mot.

- Martin sil te plait, reste calme et rentre, sil te plait.

Il baissa la tête avant de rester immobile devant ma fenêtre durant quel que instant.

- D'accord. Ma t'il dit d'une petite voix.

L'aidant a passé part la fenêtre, on ses retrouvé assis sur mon lit dans ma chambre. J’étais en pyjama, même si j’aurais pue être entièrement nue dormant parfois nue, sa n'aurait rien changé d'un coter.

- Qu'es qui t'arrive Martin ? Pourquoi cette soudaine envie de tout plaquer si prés de la fin d'année scolaire ?

- Je... ses trot de pression, j'arrive pas a apprendre, je n’arrive pas a retenir tout c’est cour de merde qui ne me serviront a rien, je... a chaque fois que je commence a réfléchir a se qu'on a appris durant nos révisions ses a toi et a ton corps que je pense et...

Je fus flatter mais se n'était pas le moment de laisser le désir prendre le dessus.

- Tu à juste du mal à rester concentré ses touts, se n'est pas grave et... Essayant de le rassuré et calmé.

Il se leva soudainement en me coupant la parole et se tenant la tête.

- Tu Comprends pas Mélissa !...

- Chuut, mon père va t'entendre.

- Je ne veux pas redoubler, je ne veux pas que tout s'arrête a cause de sa.

- Que tout s'arrête ?

- Oui... enfin je veux dire "Nous" Si... si j'ai pas mon brevet je vais redoubler et on ne sera plus dans le même établissement et on se verra plus et on...

Je me suis lever et me suis approcher de lui, l'envie de lui mettre une claque me démanger mais je ne les pas fait pour évité que mon père sache que je n’étais pas seul dans ma chambre.

- Arrête.

Il me regarda droit dans les yeux, il était perdu, stresser et déboussolé.

- Tu crois vraiment que notre relation dépend d'une putain de note à la con ?

- Je... je sais pas...

- Bas moi si, et la raiponce et non, Rien à foutre que tu et ton brevet ou non, qu'on soit dans le même établissement ou non, se n'est pas sa qui m'empêchera de t'aimer Martin.

Il fut surpris et me regarda droit dans les yeux.

- Tu... tu m'aime ?

- Oui, évidemment que je t'aime.

Il m'enlaça, surprise je l'enlaça a mon tour.

Martin était le genre de garçon se fessant dominé part ses émotions, sensible, c'était sa que j’aimais cher lui, cette sensibilité.

On ses embrassé et j'avais bien senti qu'il voulait qu'on le fasse, posant sa mains sur ma joue et l'autre juste au dessus mes fesses.

Mais je les doucement repousser.

- Non... pas ici, pas maintenant, tu dois rentrer cher toi.

- Mais...

- Martin ! Tu dois rentrer cher toi. En étant ferme avec lui.

Il s'avait que j'avais raison et que je fessais sa que pour son bien, et que cette fermeté était pour me protéger. Il m'embrassa une dernière fois avant de repasser part la fenêtre.

Mais avant de partir il me regarda en souriant.

- Je t'aime aussi Mélissa.

Puis il parti. Moi j'avais le sourire aux lèvres et presque des larmes aux yeux. Entendre ses mots quant tu a 16 ans ses magnifique.

Enfin voila, vous comprenait pourquoi il stresser et que je n'arrêter pas de le regarder durant l'épreuve du brevet.

Se fut tellement long, enfin pour moi, pour lui sa était tellement rapide car se fut le dernier à rendre sa copie.

On était tous sorti que lui finissais d'écrire et a essayé de se relire mais na pas eu le temps.

Je l’attendais a l'extérieur, quant il et arrivé je suis allé le voir.

- Alors ?

- Alors baa j'en sais rien, j'ai fait de mon mieux.

- Tu pense que ses bien se que tu as fait ou non ?

- Je sais pas, j’aurais surement quel que point, mais après de la a dire que sa sera suffisant...

- Bas quoi qu'il arrive je suis fière de toi, tu a tout donner et ses tout se qui m'importe. Lui ai-je dis pour le rassuré en mettant mes bras autour de sont cou.

- Et toi ? Ma t'il demander.

- Hmm, je suis plutôt fière de moi.

- Vraiment ? Tu pense avoir une mention ?

- Peut être. Lui fessant un grand sourire.

On ses fait un petit bisou.

- Dis-moi, tu fais quoi après ?

- Après ?

- Bas après les cours banane, je me ferrais bien un ciné pas toi ?

- Hmm ouais, pourquoi pas.

Après la fin des cours on et donc aller voir un film, il n’était pas top mais on n’a pas compris la moitié car on a passé tout notre temps a s'embrassé. On a même commencé à se caresser, mais on a rien fait, on ne voulait pas que tout le monde nous vois faire quel que chose qu’on n’avait pas le droit de faire dans le ciné.

Les jours sont passé très lentement après sa, on attendait avec impatience les résultats.

Puis forcément le jour J et arrivé, on et donc aller au collège pour voir si on l'avait eux.

Je me suis trouvé rapidement et je les reçu avec mentions bien, j’étais trot contente.

Martin lui se chercher, mais étant trot stresser il n'arrivé même pas a lire les noms, après m'être trouvé j'ai commencé à le chercher.

- Garcia ! La, Hoo putain tu la eux !!

- Quoi tes sur ?

- Ouiii tu et la regarde !!!

- Ou sa je vois pas

- Juste la espèce d'aveugle regarde !! Mettant mon doigt dessus sont nom sur la liste.

- Hooo putain je les !!

On a sauté de joie en criant avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre

- Bravo mon amour !

- Merci, je n'y serais pas arrivé sans toi.

- Hoo je suis si contente.

Ayant nos tête poser l'une contre l'autre, nos regard emplie de bonheur plongé l'un dans l'autre, puis on ses embrasser passionnément en se serrant l'un contre l'autre fortement.

On a dignement fêté sa, d'abord avec nos familles, puis tout les deux.

Il avait tout prévu, la balade, le pic nique et... même si on n’avait pas le droit, l'alcool.

- Comment tu as fait pour avoir de l'alcool ? Lui ai-je demandé curieuse.

- Mon père a des principes, mais il était tellement fière que j'obtienne mon brevet, surtout en ayant 12 et demi de moyenne qu'il a accepté que j'achète de l'alcool dans sont magasin. Bon je n'est que quatre canettes, deux chacun, mais ses déjà mieux que rien.

Arrivant dans un magnifique champ en hauteur, avec un petit bois continuant de monté toujours plus haut. Mais on c'était poser la et on a donc pique-niquer, trinquant a notre brevet, et a notre amour.

Se fut un moment délicieux et magique.

Puis après avoir bien mangé et bus, on ses allongé dans l'herbe et on regarder le ciel.

Je n’arrêter pas de rigolé.

- Pourquoi tu rigole ? Me demanda-t-il en me regardant.

- Je sais pas, je suis contente ses tout, et je crois que ses les bières qui font que je rigole du cou.

- Ses mignon, deux bière et tu et bourré ?

- Hoo ça va monsieur l'alcoolo, ses la première fois que je bois de l'alcool moi, ses normal que je le tienne pas. Lui ai-je envoyé a la figure faussement énervé, en me redressant et le regardant droit dans les yeux.

- Tu a les joues toute rouges, tu le sais ?

- Baaa non, et alors ?

- Bas rien, son juste drôle, et mignon.

- Drôle ? Tu va voir, je vais te casser la gueule sa ça va être drôle.

J'ai commencé à le chatouiller, il réagissa rapidement mais j'avais l'avantage. Le bloquant au sol je pouvais le torturé comme bon me sembler.

Mais il réussi à me faire tomber sur le coté et pris l'avantage et commença à me chatouiller a sont tour.

Je ne supporte pas les chatouilles, je suis super sensible a sa et il le savait le salaud, il ma chatouiller a mort, même quant je le supplié d'arrêter il continué.

J'ai bien essayé de le repousser mais il m'avait coincé sous lui et n'arrivé plus à reprendre mon souffle.

Puis il ses arrêter voyant que sa commencer à me faire mal.

Je reprenais doucement mon souffle, puis je fis l'erreur d'essayé de l'enlever de dessus moi en le chatouillant, mauvaise idée car juste après il recommença.

- Haaa non !! HAhahahaha d'ac... hahaha d'accord ta gagner haaaa haha arrête ta gagner.

On rigolé tout les deux et c'était magnifique comme moment, je reprenais difficilement mon souffle, je voyais flou et j'avais la tête en feu du a l'alcool et au chatouille.

Après cette torture de chatouilles, Martin était sur moi, qui était allongé dans l'herbe, on se regarder droit dans les yeux, sa se voyait qu'on commencer a se désiré, faut dire on était tout les deux allongé et lui était sur moi, ma poitrine écrasé contre lui et sont entre jambes touchant ma cuisse non loin de mon entre jambes, nos lèvres a seulement quel que centimètre l'une de l'autre, et nos regard plongé l'un dans l'autre.

On savait tout les deux comment sa aller se finir, avant même qu'on arrive dans le champ, on avait tout les deux en tête l'envie de sexe.

Sont regard me tué, l'envie était trot forte et j'ai craqué, j'ai avancé ma tête vers lui et les embrassé la première.

Se baiser fut l'élément déclencheur, à peine mes lèvres sont rentré en contact avec les siennes qu'on ses instantanément enlacer et avons amplifié se simple bisous part un baiser langoureux et torride.

On na pas mit beaucoup de temps à nous déshabiller, il ma enlever le haut et a commencer a me dévoré les seins sous l'excitation, pendant qu'avec mes mains je lui décrocher le pantalon et aussi le miens.

Enlevant chacun sont bas, il attrapa rapidement sont sac ou se trouvé les capotes, et pendant qu'il les attrapé et la préparé, moi je la lui caresser et masturbé, folle d'impatience de la sentir en moi et que ses lèvres revienne contre les miennes.

Il enfila la capote et m'enfonça deux doigts dans le vagin pour me préparé me fessant gémir.

- Attend. Lui ai-je dis en me redressant. Allonge-toi.

Ne posant pas de question il s'allongea sur le dos et me laissa faire.

Alors qu'il devait s'attendre a se que je le suce, l'envie de l'avoir en moi était plus forte, et vue comment on était excité des préliminaire n'aurait servie qu'à nous rendre fou d'impatience.

Je me suis mise au dessus sont sexe tendu pour moi et d'une main je les poser contre l'entré de mon vagin, puis je me suis doucement laisser tomber dessus la fessant rentré en moi bien plus profondément que toute les autres fois ou on l'avait fait, me fessant gémir.

- Hooo ses bon ! Hoo putain ! Ne pouvant m’empêcher d’exprimé se que je ressentais.

A peine la moitié de sont sexe en moi que je devenais folle, c'était pas la première fois qu'on fessait l'amour mais la première fois dans cette position et c'était tellement bon.

Je mouillez comme une folle, l'alcool devant surement m'aider vue comment j'était excité. Et ses la qu'une idée mes venu "et si je me laisser tomber, de manière contrôlé bien sur, sur sa bite ?"

A peine cette idée ma traversé l'esprit que je les appliquer.

Je me suis laisser descendre d'un cou sec sur lui, fessant rentré se qui rester de sont sexe en moi d'un cou.

Les sensations était tellement différente de toute les autres fois, tellement que se fut puissant cela me fis jouir, me fessant me contracté et tomber sur lui et l'embrassant.

Mais Martin et un petit vicieux, il aimé énormément cette position, et voyait bien que j’étais entrain de jouir comme une folle, et se petit connard la il ses mit a bougé le bassin pendant mon orgasme.

Résultat, alors que je fessais déjà beaucoup de bruit du a mon orgasme, je me suis mise a crié de plaisir sous ses cous de rein.

- Non atteeennndd HOOOOOOO HAAAA Hoo putain C’est BOONN !! ha !

Il me redressa légèrement et pris de ses deux mains mes seins remuant sous les cous de rein puissants et les malaxer et les écrasé dans ses mains.

Se fut des plus Orgasmique comme moment, car il éjacula rapidement du a mes cris des plus bandant pour n'importe qu'elle homme hétéro.

Mais on ne sait pas arrêter la, il avait plusieurs capote et on conter bien se faire plus que plaisir, il ma ensuite prise en levrette et dans d'autre position également.

Et lors de la dernière éjaculation il me gicla tout sur le visage l'ayant sucé pour terminer se moment parfait.

On était fou amoureux l'un l'autre, après se moment digne du paradis, ou d’un film porno…On a passé les vacances scolaire ensemble, on a une fois de plus sérieusement forniqué quant on a appris qu'on était dans le même lycée, même si cette fois on ne sera pas dans la même classe. Mais peut importe on se verrait a chaque récré.

Ces vacances fut des plus jouissif, au premier sens du terme, je crois qu'on a battue a plates couture le nombre de fois qu'on couché ensemble dans la même journée.

C'était merveilleux.

Mais... Car oui malheureusement il y a un mais, c'était un amour de jeunesse, et ses assez rare que sa tienne, on et rester ensemble toute la première année de lycée, mais lors de la deuxième des tensions sont née et sa a commencer à devenir de plus en plus difficile.

Surtout que durant mes année Lycée il ses passer des trucs inattendu et des plus perturbant qui en a rajouté une couche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0