Normal

Une minute de lecture

Un faux semblanc emplit mon être, devant ce miroir.
Mon reflet n'est pas le mien, il appartient à ce qui est caché par-derrière le voile de l'illusion. Mon ombre n'est que l'abstinence de celui qui a été jadis.

Trop impacté par un passé galvanisé de mensonges qui ont amené à m'oublier alors des fois encore, je me demande si la réalité que je vois rentre dans la norme de ce que l'on appelle normalité ?

Où est la normalité ? Ce qui semble normal pour moi ne sera pas pareil que le voisin du pays d'à côté et enfin si ma réalité se cache derrière des morceaux de verre ou dans la vie en général ?

Je cherche toujours, mais qui sait un jour viendra le monde entier partagera l'idée que la réalité n'est que la somme de la destinée.

A méditer ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Loic Moley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0