La Vérité

Une minute de lecture

Quand la nuit se met à tomber, je ne sais pas pourquoi. Je m'interroge sur ce qu'est la vérité.

Alors dîtes moi quand une personne croit en sa vérité sur un sujet divers, n'est il pas pensable de croire que celle-ci est erronée du point vue de sa réalité. Si nous pensons qu'il existe une vérité universelle, est-elle présente comme nous l'imaginons ?

Comme beaucoup d'individus, nous avons besoin de voir pour croire.

Sommes nous tous confronté à une même réalité ? Je doute qu'elle soit toujours commune et semblable pour l'ensemble de la population du monde.

Cela revient à exposer que la vérité ne pourrais t'être appliqué qu'à une époque, une année, une période. Elle ne peut durer qu'un certain laps de temps.

A méditer ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Loic Moley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0