Les cinq mésaventures de Raphaël

de Image de profil de DB18DB18

Image de couverture de Les cinq mésaventures de Raphaël
En réponse au défi "Cinq plus un", cinq mésaventures de Raphaël, adolescent peu sûr de lui qui se sent constamment jugé par les autres. Ses "amis" se moquent de lui, il se croit critiqué en permanence et rate ce qu'il entreprend. Jusqu'à ce qu'il se décide à changer...
ExpérimentalJeunesseContemporainregard des autresconfiance en soiHonteLycée
Tous droits réservés
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Cinq plus un

Lancé par HarleyAWarren

Bonjour, bonjour

Que diriez-vous aujourd'hui d'un petit 5+1 ? A l'origine plutôt un format de texte que l'on retrouve en fanfiction, le 5+1 part d'un principe simple : "5 fois où [tel événement] s'est produit et une fois où il ne s'est pas produit" (l'inverse est évidemment possible)

Par exemple : 5 fois où Jean-Eudes a été en retard et une fois où il est arrivé à l'heure.

Les six petites parties reprennent des variations sur le même thème, à la seule différence que le sixième présente toujours une différence notable avec les cinq premiers.

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0