Chapitre 8 : À l'assaut du complexe : [Partie 2.]

7 minutes de lecture

  • Nataku : « Ça fait plus de vingt minutes qu'on monte cet escalier ! » S'exclama-t-il exaspéré.

  • Kyokushin : « Je ne sais pas où est-ce que ça va nous mener. Monte et tais-toi. »

Entre-temps, Mitsuyo sprintait à toute vitesse dans les couloirs labyrinthiques du complexe dans le but de retrouver Kyokushin et Nataku. Il décida de déployer une intense quantité de Kihetai sous forme d'aura. De cette façon, il pourrait potentiellement bloquer toute communication avec Akeru. Quelques secondes après avoir déployé son aura autour de lui sur un rayon de plusieurs mètres, il prit conscience du changement de décor soudain. En effet, cette extension lui permit de révéler la vraie nature de la structure dans laquelle il se trouvait. Il vit de l'herbe sous ses pieds. Au-delà de son aura, les couloirs restaient inchangés, étant directement liés au Kihetai même d'Akeru.

  • Mitsuyo : « Ce bâtiment n'existe même pas ! » Conclut-il, frustré à cause de la perte de temps engendrée par cette mascarade.

Mitsuyo reprit donc rapidement la route. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne se heurte brusquement à un arbre. Sa vision se limitait à la portée de son aura, ne le laissant que très peu de temps pour réagir en cas d'obstacle, surtout en prenant en compte sa vitesse de déplacement. Il concentra alors davantage de Kihetai pour permettre à son aura une extension supplémentaire, ainsi qu'à sa vision, de surcroît.

  • Mitsuyo : « Si Akeru a pu créer des répliques de Kyokushin et Nataku, c'est qu'ils ont forcément pénétré dans le périmètre de son aura. Ils ne devraient pas se trouver très loin. » Réfléchit-il, de façon logique.

De leur côté, les frères continuaient de gravir ces longues marches.

  • Nataku : « Je commence réellement à avoir les jambes en compote, le palais de Céleste n'est pas constitué d'autant de marches, ça en deviens presque soporifi... » D'un moment d'inattention, il manqua une marche puis perdit l'équilibre avant de chuter dans le vide et de pousser un terrible cri de panique durant sa longue chute.

  • Kyokushin : « Nataku ! S'égosilla-t-il. Utilise ton Kihetai ! »

  • Nataku : « Argh ! Il y aurait pas une fonction parachute ?! » Fit-il, n'arrivant définitivement pas à se calmer.

Nataku chutait à une vitesse impressionnante. La hauteur lui serait fatale à coup sûr. Alerté par le cri, Mitsuyo se dirigea précipitamment vers la source sonore tandis que le jeune homme en pleine chute criait de plus belle. À mesure qu'il s'approchait du point de collision de Nataku, Mitsuyo peinait à avoir un visuel direct sur lui. À quelques mètres devant se trouvait un arbre au feuillage dense, il regarda alors en l'air.

  • Mitsuyo : « Nataku ! Si tu m'entends, libère ton aura ! »

  • Nataku : « Mitsuyo ?! » Rapidement, des suites du conseil avisé de son partenaire, Nataku se concentra et réussit à déployer son énergie, formant une fine aura autour de lui.

Cette fine aura lui permit d'entrer en collision avec l'arbre qui lui était techniquement invisible et d'amortir sa chute.

  • Mitsuyo : « C'est passé. » Dit-il en poussant un léger soupir de soulagement.

  • Nataku : « Aïe ! » Il traversa branches et feuillages pour finalement se heurter au sol.

Kyokushin, ne comprenant qu'à moitié ce qu'il venait de se produire, fut également rassuré.

  • Nataku : « C'était moins une... »

  • Mitsuyo : « Où est Kyokushin ? Et comment est-ce que tu t'es retrouvé à chuter d'aussi haut ? »

  • Nataku : « Je suis tombé de ce maudit escalier interminable ! Quant à Kyokushin, il est toujours là-haut. »

  • Mitsuyo : « Hum. C'est donc un escalier que vous voyiez peu après être entrés ici. » Mitsuyo prit une grand inspiration. « Kyokushin ! Descends ! »

  • Kyokushin : « J'arrive ! » Il concentra son énergie dans ses jambes et sauta dans le vide avant d'atterrir, intact.

  • Nataku : « Tu rigoles ?! Tu peux sauter d'aussi haut et atterrir de façon aussi normale ?! »

  • Mitsuyo : « On a pas vraiment de temps à perdre, j'ai compris comment fonctionnait cet endroit. Le bâtiment que vous voyez et qui nous entoure n'existe pas. »

  • Kyokushin : « Hum, je comprends mieux ce qui vient de se passer. »

  • Akeru : « Bien. Nous pouvons arrêter de nous amuser. »

Le bâtiment dans lequel ils se trouvaient disparut progressivement, laissant enfin apparaître la grande et imposante aura d'Akeru. Cette dernière diminua progressivement avant de révéler sa position, ainsi que celle de Keita, sous le regard ébahi de Nataku. Mitsuyo et Kyokushin restaient de marbre.

  • Kyokushin : « Tu as enfin fini de jouer à cache-cache ? » Dit-il à Akeru en souriant.

  • Akeru : « C'était une expérience intéressante que de vous voir découvrir une partie de mon pouvoir. Je dois admettre que Mitsuyo reste le numéro un ! Akeru applaudit. Oh, tenez, je vous rends ça aussi. » Il balança Keita vers eux, qui rejoint avec difficulté son grand frère.

  • Mitsuyo : « Qu'est-ce qu'il lui arrive ? » Remarqua Mitsuyo après avoir récupérer son petit frère dans ses bras.

  • Keita : « Mi...tsuyo... Laisse le moi... » Dit Keita, haletant avant de fermer les yeux.

  • Akeru : « Je lui ai simplement administré une drogue hallucinogène contenant un soupçon de mon Kihetai. Ça altère un peu ses capacités motrices et lui bloque tout usage de son énergie mais il devrait s'en remettre dans quelques heures, rien de bien méchant. »

  • Mitsuyo : « Hum. » Il prit soin d'allonger délicatement son frère sur le sol.

Très calme et serein, Mitsuyo dégaina son katana. Kyokushin lut la détermination dans les yeux de son camarade et fit alors apparaître son aura.

  • Akeru : « Oh... C'est l'heure de la bagarre ? » Plaisanta-t-il, puérilement.

Mitsuyo se jeta impétueusement sur Akeru et aussitôt, Kyokushin le suivit de près. À quelques mètres d'Akeru, les deux assaillants se séparèrent chacun d'un côté et disparurent, prévoyant d'attaquer les deux flancs de leur dangereux adversaire. Mitsuyo réapparut sur la gauche d'Akeru, ce dernier, très réactif mit un coup de coude direct afin de prévenir l'attaque imminente de Mitsuyo, coup qu'il prit en pleine face. Kyokushin fit son apparition au dessus d'Akeru, les jambes chargées de Kihetai, lui infligeant une violente attaque en piqué au niveau de la nuque.

  • Akeru : « Hé, pas mal. » Déclara-t-il, ayant bloqué l'attaque de Kyokushin au dernier moment en lui attrapant une jambe avant de le balancer avec force.

Kyokushin se vit projeté et se heurta au tronc d'un arbre, crachant un peu de sang à l'impact. Mitsuyo fit quelques bonds en arrière pour prendre de la distance tout en essuyant d'un mouvement d'avant-bras le sang qui s'écoulait de son nez.

  • Nataku : « Hé ben, ça va vite. Je me sens un peu inutile... » Pensa le jeune homme, parvenant à peine à suivre les mouvements de tous.

  • Kyokushin : « Nataku ! »

  • Nataku : Il regarda son frère. « Hein ? »

Mitsuyo fonça à nouveau sur Akeru, déployant son Kihetai. Il enchaînait les coups véloces au sabre que son adversaire esquivait à répétition. Dès lors que le regard de Nataku eut croisé celui de son aîné, Kyokushin lui fit quelques signes, lui indiquant le prochain stratagème pour atteindre Akeru. D'un hochement de tête, Nataku acquiesça puis ferma les yeux avant d'entrer dans un profond état de concentration. Kyokushin retourna prêter main forte à son ami.

  • Nataku : « Je dois juste contrôler ma respiration et ne pas rater. Aller. » Au bout de quelques secondes, Nataku devint complètement invisible.

Frères de sang profondément liés, Kyokushin, qui avait éveillé le Kihetai de son petit frère, était en mesure d'agir directement sur son enveloppe physique, rendant Nataku complètement invisible aux yeux de tous sans même avoir eu besoin d'être en contact physique au préalable. De ce fait, Nataku avait peu de temps pour agir dû au fait que Kyokushin utilisait déjà une partie de son Kihetai en pleine confrontation. Akeru évitait aisément les attaques au katana de Mitsuyo et bloquait les attaques à mains nues de Kyokushin.

  • Kyokushin : « Mitsuyo ! »

  • Mitsuyo : « Kihetai : Technique d'Entrave ! » Par l'extension de son aura et l'intensification de son Kihetai, Mitsuyo prit facilement le dessus sur l'énergie d'Akeru qui ne se servait pas de son énergie afin d'entraver complètement ses mouvements.

Suite à la technique d'entrave de Mitsuyo, Kyokushin frappa Akeru d'une suite de coups pleins d'énergie sur différents points vitaux, bloquant l'utilisation de Kihetai de ce dernier.

  • Akeru : « Bien tenté ! » S'exclama-t-il, arborant un sourire malicieux.

Les yeux d'Akeru s'illuminèrent et il libéra une grande quantité d'énergie, se désentravant facilement des techniques qu'on lui avait infligé.

  • Kyokushin : « Nataku ! »

Nataku réapparut soudainement aux yeux de tous, sortant d'un élan, le poing entouré de Kihetai. Il se stoppa net, glissant sur le sol à cause de l'importante vélocité de son élan et mit un coup de poing droit dans la face d'Akeru, qui fut projeté à plusieurs dizaines de mètres en arrière sans avoir eu le temps de réagir.

  • Akeru : « Khh. Je l'avais pas vu venir celle-là. » Dit-il en essuyant le sang au coin de sa bouche. Après quelques secondes de silence, il se mit à rire. « Utiliser quelqu'un qui a un Kihetai aussi faible était intelligent de votre part. Je n'aurais pas pas pu remarquer sa présence. »

  • Nataku : « Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment là... »

  • Akeru : « Bien. Je me suis assez amusé pour aujourd'hui, On se verra une prochaine fois. » Akeru disparut complètement.

  • Mitsuyo : « Pourquoi avoir orchestré tout ça pour ne rien faire au final ? Ses agissement n'ont aucun sens. »

  • Kyokushin : « Il cherchait simplement à se mesurer à nous. Cela dit, il aurait effectivement pu nous affronter dès le départ. Étrange personnage. Enfin, rentrons nous reposer. »

  • Nataku : « Je commence à avoir faim moi. »

Mitsuyo prit Keita sur son dos et tout le monde prit la route, sous un soleil levant.

Annotations

Vous aimez lire Nataku ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0