Chapitre 4 : Nouveaux amis, Nouveaux ennemis.

5 minutes de lecture

- Nataku et Kyokushin marchèrent des heures durant à travers différents horizons. Des routes qui semblaient interminables pour le jeune roi. -

  • Nataku : « Où est-ce qu'on va concrètement ? » Il soupira.

  • Kyokushin : « On doit retrouver deux connaissances à moi, des frères plus précisément. Nous sommes bientôt arrivés. J'étais censé les retrouver dans la forêt où l'on s'est vus la nuit dernière, mais ils ont eu un imprévu, alors on va les retrouver dans un petit village caché au fin fond d'une forêt qui se trouve au pied de cette montagne que tu vois là-bas. » Kyokushin pointa du doigt une imposante montagne au loin.

  • Nataku : « Hum. Ils ont fait face à quel genre d'imprévu ? »

  • Kyokushin : « Leur tête est mise à prix, tout comme la mienne d'ailleurs. »

  • Nataku : « Mise à prix ? Par qui ? » Dit-il étonné.

  • Kyokushin : « Par Atsuya. » Répond-il sèchement.

  • Nataku : « Ce nom me dit quelque chose... L'ami de père qui a causé la destruction de Céleste ?! »

  • Kyokushin : « C'est exact. Père avait trois compagnons qui se chargeaient de la protection du royaume et qu'il considérait comme des amis, Atsuya en faisait partie.

  • Nataku : « Où sont les deux autres ? »

  • Kyokushin : « Kaitô et Genshirô ? Probablement morts cette nuit-là, sous les décombres, consumés par les flammes. Leurs tombes se trouvent pourtant aux côtés de celle de père, non ? »

  • Nataku : « Oui, mais je voulais être sûr... »

  • Kyokushin : « Bien, c'est ici. »

Les deux frères arrivèrent dans un somptueux village verdoyant. Celui-ci ne comptait qu'une vingtaine d'habitants. Quelques marchands par-ci par-là, d'anciennes maisons, une auberge et un clocher qui semblait appartenir à une modeste église. Kyokushin et Nataku se dirigèrent donc vers l'auberge.

  • Kyokushin : « Oi ! Sers-nous un verre ! » Dit-il à peine après être entré dans l'auberge.

  • Nataku : « Drôles de manière pour une famille issue de la royauté. » Il éclata de rire aussitôt.

Le responsable de l'auberge était un grand barbu à la carrure imposante. Un cliché en somme. La serveuse était sa fille, une innocente jeune femme aux manières candides vêtue d'un tablier bleu à rayures blanches. Après que les frères prirent place à une table, la jeune fille apporta les boissons que Kyokushin avait demandé.

  • Kyokushin : « Merci. » Kyokushin saisit son verre et commença à boire quelques gorgées.
    « On a du nouveau, Keita-kun* ? »

[ *Le suffixe japonais "Kun" est une formule pouvant être utilisée afin de qualifier quelqu'un du même âge, quelqu'un de jeune où une personne sous ses ordres. ]

  • Keita : « J'ai repéré une patrouille non loin d'ici, ils sont encore à nos trousses. »

  • Kyokushin : « Bien. On ne va pas tarder à se mettre en route de toute façon. Mitsuyo, je suppose que le complexe militaire est bien gardé ? »

  • Mitsuyo : « Plus ou moins. Il y a quelques avant-postes avant de pouvoir y accéder. »

  • Kyokushin : « On attaquera à la tombée de la nuit, d'ici là profitons un peu. » Dit-il avant de finir son verre.

Nataku n'avait de cesse de fixer Keita et Mitsuyo. Bien qu'il s'agit de frères, la ressemblance n'était pas marquée sur leurs visages. Keita, le plus jeune des deux, à peine plus âgé que Nataku, possédait une particularité physique étrange. Son œil droit, d'un bleu très clair, n'avait pas la même couleur que son œil gauche qui lui, était rouge. De plus, une marque noire semblable à un tatouage parcourait la moitié gauche de son visage. Tatouage que Mitsuyo portait également sur le côté droit de sa face. Physiquement, Mitsuyo était à la fois grand et imposant, et ses fins cheveux d'une teinte à mi-chemin entre le gris et le violet venaient tomber sur son front, cachant un peu ses yeux. Keita quant à lui, avait une corpulence similaire à celle de Nataku, bien que musculairement plus développé.

  • Keita : « Qu'est-ce que tu regardes ? Arrête de me fixer comme ça ! »

  • Nataku : « C'est bon, c'est bon, pas la peine de s'emporter ! » Rétorqua-t-il, gêné.

  • Mitsuyo : « Les marques proviennent de notre clan, si c'est la question que tu te poses. »

  • Nataku : « M-merci. » Il se tut définitivement après qu'on lui eut donné réponse, se demandant tout de même comment Mitsuyo avait pu anticiper sa question.

  • Keita : « Donc c'est lui ton petit frère sa Majesté ? » Interrogea-t-il ironiquement.

  • Kyokushin : « C'est bien ça. »

  • Keita : « Ça te fait quoi de laisser un peuple derrière toi et de fuir ses responsabilités ? »

  • Nataku : « J'avais besoin de... »

  • Kyokushin : « Quelqu'un se charge de gouverner le royaume, ce n'est pas un problème. »

  • Nataku : « C'est vrai que le valet a dû naturellement prendre les rênes de Céleste... » Pensa-t-il.

Alors qu'une ambiance silencieuse régnait à la table et que le soleil se couchait, un inconnu fit son entrée dans l'auberge en enfonçant la porte. Tout de noir vêtu, il portait une tenue particulière, un uniforme au style singulier. Une longue veste ébène, une cape grise et des épaulières en métal argenté.

L'inconnu scruta de droite à gauche et son regard se posa instinctivement sur la table où se trouvaient les quatre acolytes. Après quelques pas, il se trouva nez à nez devant la serveuse complètement apeurée.

« Je suis vraiment navré pour la porte, mais ça fait un moment que je cherche ces gentils messieurs, vous comprenez donc que je commence à perdre patience. J'espère que vous m'excuserez jolie dame. »

La serveuse hocha nerveusement la tête.

  • Kyokushin : « Mitsuyo, tu connais ce type ? »

  • Mitsuyo : « Akeru. Nom et pouvoir inconnu, mais il s'agit du bras droit d'Atsuya. Je me demande ce qu'il fait ici. »

  • Keita : « J'ai déjà envie de lui exploser la gueule, c'est normal ? »

  • Akeru : « C'est ça, discutez comme si j'étais pas là surtout ! » Dit ironiquement Akeru.

  • Nataku : « Et maintenant... ? »

Une forte aura émana brusquement d'Akeru, ses yeux s'illuminèrent légèrement. Tous les clients de l'auberge furent instantanément plongés dans un profond sommeil, à l'exception de Kyokushin, Keita, Mitsuyo et du responsable de l'auberge.

  • Nataku : « Qu'est-ce que... » Il s'endormit, chutant sur le sol après s'être fracassé le crâne sur le coin de la table.

  • Akeru : « Hé le vieux, pourquoi t'es pas en train de ronfler ? »

L'aubergiste se leva, et ceux qui furent toujours éveillés purent être témoins d'une scène surréaliste. De ses trois mètres de haut, l'aubergiste avança, prit Akeru par le col et le fit valser à travers le mur de son enceinte d'un puissant coup de tête.

  • Akeru : « Aïe... Il fait mal le vieux. » Dit-il en peinant à se relever. Du sang s'écoulait de son front. « Je devrais arrêter de vous sous-estimer deux minutes, moi. » Son aura se fit de plus en plus imposante, la pesanteur devint lourde dans le périmètre alors qu'il avança à nouveau vers son opposant. « T'es pas commun pour un vieux gérant d'auberge quand même, pourtant t'as pas l'air de posséder des pouvoirs. »

D'un simple regard, Akeru paralysa le vieux qui se trouvait en face de lui. Il fit un bond et l'assomma d'un violent coup de pied retourné au niveau de sa tempe.

  • Akeru : « C'est pas normal d'avoir une carrure comme celle-ci, il ressemble à un meuble ! »

  • Keita : « Il commence à me gonfler, laissez-le-moi. » Keita prit appui sur la table afin de se lever, se téléporta derrière Akeru puis l'étrangla. Cependant, lorsqu'il entra en contact physique avec ce dernier, il s'écroula sur le sol.

  • Mitsuyo : « Keita ! »

  • Akeru : « Vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je vous l'emprunte ? » Après avoir saisi le corps endormi de Keita, Akeru disparut sans laisser de trace.

Annotations

Vous aimez lire Nataku ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0