Bizarrerie n°4: Clarisse

Une minute de lecture

Clarisse. C'est son nom. Clarisse a 15 ans. Clarisse est une lycéenne comme il y en a des milliers en France et dans le monde. Clarisse est en section internationale anglaise, et elle aime bien cette langue.

Clarisse a la peau pâle. Clarisse a les yeux verts. Clarisse a les cheveux châtains. Clarisse a un petit nez et une petite bouche.

Clarisse joue de la guitare. Clarisse aime aussi chanter. Clarisse aime le rock. Clarisse est aussi une fan de k-pop.

Clarisse a un petit ami qui l'aime et qu'elle aime. Clarisse a un petit frère. Clarisse a

En bref, Clarisse est une jeune fille assez basique. Ni trop belle ni pas assez. Ni trop intelligente ni pas assez. Ni trop douée ni pas assez. Et Clarisse aime ne pas se faire remarquer et ne pas se démarquer de la foule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire filsofkami ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0