Chapter Four : Jeu = vraie vie

Une minute de lecture

Arrivés devant le cinquième lampadaire, Jadoux75 et ses amis regardèrent l'épreuve. Un jeu vidéo ?

- Un jeu vidéo ?!, s'étonna Swan.

- En quoi ça pourrait me faire peur ?!

Elle prit la console et l'alluma. Un jeu s'afficha. L'attaque des morts-vivants.

- Pas des zombies !!

À peine la jeune fille eu-t-elle pronnoncer ces mots qu'un cri déchira l'air.

- Ah, les jeux vidéos. Nous pouvons arrêter quand nous voulons, non ? Mais, est-ce que c'est la même chose pour la vraie vie ? N'oublie pas que la vie de TOUTE ta classe est en jeu !

TOUTE sa classe. Jadoux75 sympathisait toujours avec tout le monde... Bientôt, ils furent entourés d'une multitude de zombies. Swan et Néo semblaient à l'aise, mais Jadoux75 commençait à stresser.

- GOOOOO !

Le cri de Néo figea les zombies et boosta Jadoux75. Tous ensemble, ils se jetèrent sur les monstres. Quand un zombie tombait, il explosait en particules numériques. Bientôt, à eux tous, ils vinrent à bout des monstres et se dirigèrent vers le sixième et avant dernier lampadaire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0