Last Chapter : La fin de l'aventure

Une minute de lecture

Le sixième lampadaire était plus grand que les autres. Une vipère se dressait dessous.

- Tu as une peur bleue des serpents, non ?, souffla Néo d'une voix à peine audible.

Pétrifiée, Jadoux75 hocha la tête. Elle avait une peur horrible des serpents. Mais elle avait une idée derrière la tête... Mais son plan tomba à l'eau quand elle sauva Swan de justesse. Sa flûte de roseaux tomba par terre et se brisa. Le reptile siffla et se jeta sur la jeune fille, et cette dernière se décala. La vipère tomba dans une faille.

Les deux frères (Swan et Néo) firent un tope là. Puis la troupe continua jusqu'au septième et dernier lampadaire. Dessous, il y avait l'entrée d'un labyrinthe sombre.

- Un labyrinthe !!!, s'écria Jadoux75 en se précipitant à l'intérieur, rapidement suivie de ses amis.

Elle adorait les labyrinthes, et avait toujours rêver d'en faire un en vrai. Même s'il était peu éclairé. Soudain, la lumière disparut et un hurlement déchira l'air. Une image apparut dans la tête de tout le monde : un personnage de Among Us en zombie, des personnes devant, une jeune fille en larmes devant un cadavre, deux jeunes garçons en train de fuir. C'était eux.

- Il faut fuir le zombie jusqu'à trouver la sortie ! On se sépare sous aucun prétexte, ordonna Jadoux75.

- D'accord, chef !, fit Swan en faisant un clin d'œil.

Ils partirent dans une direction au hasard... Perdu ! C'était une impasse. Ils firent demi-tour et... Une porte !

- Noooon quand même pas ?!

- On a réussi !

- VOUS N'AVEZ PAS ENCORE RÉUSSI À SAUVER LA CLASSE DE JADOUX75 !

- Ah oui, c'est vrai...

Ils passèrent la porte et se retrouvèrent dans une salle. Une cellule gardée par un cobra. Jadoux75 se mit devant ses amis... Et sous leurs yeux ébahis, une flamme surgit de sa main. Elle la jeta sur le reptile et brûla les barreaux de la cellule. Ils poussèrent des cris victorieux. Folle de joie, la nouvelle Maîtresse des Flammes se jeta dans les bras de ses amis en pleurant de joie.

Cette aventure ne sera pas finie de sitôt. Les autres tomes vont arriver très rapidement ! :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0