Chapter Three : Héroïne d'un jour... Ou pas !

2 minutes de lecture

Les deux amies arrivèrent au quatrième lampadaire. Un rat énorme les attendaient, quelque chose dans sa gueule. En plissant les yeux, Jadoux75 distingua une silhouette qui se débattait, un jeune garçon qui devait avoir quatorze ans. En un seul coup d'œil, elle le reconnut ; c'était Like, de la chaîne Like Me. Or, la jeune fille avait une peur effroyable des rats.

Elle souffla et regarda la bestiole dans les yeux. Flannou essaya de s'enfuir en contournant la créature mais une cage tomba sur elle.

- Le fameux "Tu préfères", ricana à nouveau la voix. Quand tu es confrontée à quelque chose impossible pour toi, tu utilises un jocker, n'est-ce pas ? Voyons ce que tu va faire dans cette situation ! Tu préfères sauver Like, sauver Flannou, ou sauver les deux mais donner ta vie ?

- Quoi ?!, s'écria Like.

- Je... Je choisis...

- Tu es une grosse égoïste, je suis sûr que, "parce que Flannou est une fille", tu vas la sauver elle plutôt que Like, fit le kidnappeur.

- Je préfère les sauver tous les deux et donner ma vie !

- NON !

La voix de tous les youtubeurs avait explosé en même temps. Jadoux75 était déterminée. Mais ce que personne ne savait, c'était qu'elle avait déjà un plan. Un trou s'ouvrit sous ses pieds. Elle ferma les yeux, prête à sentir la brûlure fatale... Qui ne vient pas.

Quelqu'un tenait sa main droite.

- Courage ! On va te sortir de là !

Une chaîne s'était formé pour la sortir du trou.

- Oui !

Ils avaient réussis à la sauver. Jadoux75 les regarda. Il y avait bien sûr Flannou et Like, mais aussi un jeune garçon qui devait avoir son âge et qui était ENTIÈREMENT noir, sauf sa peau et d'autres youtubeurs : Swan et Néo, Kalys, Athéna...

Le rat couina et se jeta sur le groupe. Ils s'écartèrent de justesse.

- Mais comment vous avez fait ?

- Écoute, c'est simple : on a réussis à appeler Mathis ici présent et il nous a libéré. Il se trouve que notre cellule se trouvait non loin de vous. On a courut très vite pour te sauver.

- Tu es notre sauveuse.

À ces mots, Jadoux75 rougit.

- Oh non, je fais juste ça pour vous aider...

Ensemble, ils se dirigèrent vers le cinquième lampadaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0