Chapter Two : Une future héroïne

Une minute de lecture

- Traverse sur ce fil invisible, à côté de la pancarte. Tombe et tu ne mourra pas, mais tu sera obligée d'assister à leur mort.

La jeune fille vit soudain le fameux "fil invisible". Une voix retentit :

- Dépêche toi et traverse ! Je ne tiendrais pas longtemps !

- Courage !

Jadoux75 se précipita vers le fil et posa son pied dessus. Elle souffla et faillit tomber. Sa vie n'en dépendait pas, mais celles de ses youtubeurs favoris et de sa meilleure amie, si.

Elle traversa à la vitesse de l'éclair. Elle rigola et se dirigea vers le troisième lampadaire.

- Maintenant, je fais qu...?!

Elle faillit hurler. Une jeune femme gisait dans une flaque de sang. La voix de femme retentit :

- Et voilà, tu m'as trouvé.

- Flannou...?

La jeune femme hocha lentement la tête. Aussitôt, Jadoux75 se précipita à ses côtés, se fichant totalement du sang qui couvrit rapidement son pantalon.

- Flannou !

Des larmes coulèrent sur ses joues. La voix du kidnappeur rugit :

- COMMENT?! JE CROYAIS QUE TU AVAIS UNE PEUR BLEUE DU SANG !

- OH, TOI, LA FERME, SALE ABRUTI !

Une rage grandissait dans la jeune fille. Elle rugit :

- Tu n'as pas à kidnapper des youtubeurs !

- Et alors ?

- ET ALORS ?! ALORS ÇA FAIT QUE T'ES QU'UN SALE C*N!!!

Elle aida Flannou à se relever puis elles se dirigèrent vers le quatrième lampadaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0