L'inconnu de la chambre (suite)

7 minutes de lecture

-Qu'est-ce que j'ai? Qu'est-ce que j'ai dit ? je lui demande stressée

-Dila.. Ton plus grand secret ce ne serait pas ta virginité?

- Oh ...je ne sais pas.. Oui peut-être ....je bafouille dans un hochement de tête

[Début de la suite:]

Il me prend une seconde fois dans ses bras et me chuchote "Layla, sache que je ne ferais jamais rien qui aille contre ta volonté, je te le promets".

Je le remercie en l'embrassant sur la joue.

- Merci Matt, mais je suis sûre que notre liberté a plus d'importance qu'une simple virginité

- Layla, tu as de belles valeurs et d'excellents principes, on ne gâchera pas tout ça pour ces minables kidnappeurs dit-il en se détachant de moi

-Matt , écoute moi..

Il me coupe avant que je ne puisse finir ma phrase et s'exclame:

-Layla, je vais te dire quelque chose, écoute moi bien, ce sera la première fois que je te dirais ça et la dernière

-Oulah, ça à l'air bien sérieux dis-je amusée

- Je ne rigole pas cette fois Dilayla, tu es très mignonne, tu as tout pour plaire et je suis certain que beaucoup d'hommes se jettent à tes pieds. Mais je sais aussi que plusieurs hommes profiteraient de cette situation pour coucher avec toi. A moins que j'ai ton consentement je ne te ferais pas l'amour même s'il faille que je meurs dans cette pièce.

- Oh Matt, je m'exclame rouge de honte et émerveillée, je ne sais pas quoi répondre, franchement je ne m'y attendais pas... Tu es aussi pas mal dans ton genre , enfin , je balbutie, tu es très beau toi aussi.... tu le sais de toute façon...

- Layla, tu te perds là ajoute-t-il dans un sourire

-Ne te moques pas de moi Matt dis-je en le frappant doucement sur le torse

-Moi ? Me moquer? Jamais de la vie! réplique-t-il dans un ton ironique

Nous éclatons de rire tous les deux comme si la vie était belle et comme si nous n'étions pas enfermés dans une pièce.

Soudain, quelqu'un frappe à la porte et un autre message surgit sur le seuil de celle-ci.

Matt se lève du lit et ramène le papier près de moi, il le lit à voix haute:

"Vous n'avez pas le choix , il ne vous reste que quelques heures. Vous connaissez la clé"

- On ne les laissera pas nous manipuler Dilayla, gronde-t-il

-Franchement Matthieu! Vois-tu un inconvénient au fait de coucher ensemble ?! Je dois sortir d'ici je n'en peux plus, je réplique.

- Quoi?! Attends... Tu veux dire que tu serais prête à sacrifier ce que tu as de plus cher pour sortir d'ici? me demande-t-il

- Oui Matt, je donnerais tout l'or du monde si je pouvais, mais ils nous demandent seulement de coucher ensemble

-Tu prends cette histoire trop à la légère Dilayla, mais je te comprends...

Il se rapproche de moi et m'allonge sur le lit en murmurant "Laisse moi m'occuper de toi et de ta première fois princesse, fais moi confiance"

Je hoche la tête et le laisse faire.

Il commence à me déshabiller lentement, en commençant par enlever ma veste puis mon sweat qu'il jette sur le sol. Je lui enlève son haut et déboutonne son pantalon. Je sens son érection sous ma main quand je lui abaisse son jean. Je rougis et j'ai chaud.

Je suis à présent en sous-vêtement, soutien gorge noir et petite culotte noire aussi. Il me regarde, et dans ses yeux j'arrive à y lire du désir. Il me chuchote "Tu es tellement sexy dans cette tenue".

Je ne sais pas quoi dire ,je détourne le regard pour cacher ma honte. Il prend mon visage dans ses mains et me susurre en souriant" N'ai pas honte, tu en ferais des jalouses crois-moi".

Il se redresse et allonge mes pieds en écartant légèrement mes cuisses. Il m'embrasse sur le cou avec fougue, et descend sur ma poitrine en la libérant du morceau de tissu qui l'emprisonnait. Il me malaxe les seins dans un geste doux et agréable. Je me retiens de gémir. Il approche sa bouche de mon oreille et me glisse en m'embrassant "Ne te retiens pas, libère toi".

Il continue de m'embrasser jusqu'à mon bas-ventre. Il me jette un regard comme pour demander mon accord. En signe d'affirmation, je pose sa main sur ma petite culotte. Celle-ci ne reste pas longtemps sur moi avant de se retrouver au bout de la pièce. Je suis nue face à lui.

Il commence à caresser mon sexe avec ses doigts et m'embrasse le clitoris provoquant en moi une explosion de bien-être. Face à ses caresses, je gémis son nom. Il recommence, mais cette fois, il me caresse les lèvres à coups de langue. Je gémis de plus en plus rapidement et de plus en plus fort. Je me cambre légèrement. Il m'embrasse sur la bouche tout en me pénétrant d'un doigt. Ce geste m'arrache un petit cri. Il commence de petits vas et viens en moi avec son doigt. Je continue de gémir et murmure son nom.

Il approche son sexe du mien et m'attrape d'un main par les hanches et de l'autre me tient la main. Il me regarde et m'embrasse langoureusement. Il pénètre en moi soudainement m'arrachant un cri de douleur. Inquiet, il me câline tout en ayant sa verge en moi. Il me couvre de baiser en me chuchotant un "ça va aller".

Il commence des vas et viens me faisant gémir à chaque coup de rein. La douleur laisse peu à peu place à une vague de plaisir et de bonheur. Il gémit avec moi tandis qu’il accélère le rythme.

Il me prend par les hanches pour me redresser et m’allonger sur le côté. Il se tient derrière moi, sa jambe entre ma cuisse et sa verge près de l’entrée de mon vagin. Il me pénètre une seconde fois d’une manière plus sauvage et animale. Je n’ai plus mal, je ne ressens que du bien-être et de la béatitude. Il accélère la cadence, je gémis au rythme des vas et viens.

Je ne peux me retenir et explose, je jouis. Je me retourne vers lui et le vois en sueur, rouge et heureux. Je lui souris.

Je prends sa verge dans mes mains et commence des vas et viens de sa racine au gland. Je le sens durcir encore plus. Il lève les yeux et lance sa tête en arrière. Je le surprends en plaçant sa verge dominante entre mes seins. Il sourit et me regarde incompréhensif. Je hausse les épaules et continue les vas et viens mais cette fois-ci entre mes seins. Il rit et me glisse « ça s’appelle une branlette espagnol ma puce ». Je souris face à sa remarque et continue.

Je le sens arriver et arrête mes vas et viens brusquement. Il me lance un regard interrogateur. Je lui réponds en enfonçant sa protubérance dans ma bouche. Il comprend et gémit de plaisir tout au long de cette pipe. Je continue tout en rythmant mon geste de petits coups de langue sur ses boules. Il semble adorer ça et explose en crachant sa semence dans ma bouche. Son sperme dégouline sur ma poitrine. Face à cette scène, il sourit et m’embrasse après m’avoir essuyé la bouche d’une couverture.

Il se lève du lit, je l’arrête dans son geste et lui avoue « J’en veux encore ! ». Il sourit et me réponds « tu es une sacrée coquine toi » il sourit en ajoutant « ne bouge pas, je pars dans la salle de bain et je reviens ma chérie ».

Je veux lui faire plaisir et en attendant qu’il revienne je prends de la crème chantilly qui traînait et m’en mets partout, sur les seins, sur le ventre, sur mon clitoris….

Il revient, me regarde et s’exclame « je vais me faire un plaisir en te mangeant partie par partie ».

Il s’allonge près de moi et je me positionne à quatre pattes. Il rigole et me susurre « en position levrette, c’est ma position préférée, je ne vais faire qu’une bouchée de toi ».

Il s’approche de moi, s’allonge sous moi, sa tête au-dessous de mes seins pendants et commence à les lécher délicatement. Il pose ses mains sur mes fesses tout en s’occupant de la chantilly sur mon corps. « Tu es délicieuse toi » me glisse-t-il entre deux coups de langues sur mon clitoris ». Après m’avoir nettoyé de la chantilly, il se redresse à genoux derrière mes fesses sa verge toujours en érection.

Il me demande « Je peux pour tes fesses ? ». Je luis réponds d’un simple hochement de tête. Il se rapproche de moi jusqu’au point où je sens son érection contre mes fesses. Il s’introduit en moi lentement en prenant de ses doigts de la cyprine de mon vagin pour humidifier. Pendant qu’il me pénètre en sodomie je me caresse le clitoris pour augmenter les sensations.

Nous continuons dans cette position durant quelques dizaines de minutes avant qu’il ne me retourne brutalement et m’embrasse sauvagement. Il me chuchote quelques douceurs à l’oreille avant de pénétrer encore une fois mon vagin.

Il est plus rapide que tout à l’heure et plus brusque. Je m’habitue à la cadence et mes gémissements confirment mon bien-être et mon extase. Il continue de plus en plus violemment. Je n’en peux plus, je suis sûre le point de jouir quand soudainement, un énorme jet s’échappe de moi.

Il me regarde abasourdi et se met à sourire. Je jouis fort avant qu’il ne me confie ces quelques mots « Je n’ai jamais rencontré ça de toute mon existence ». Inquiète, je lui demande « C’est grave ? ». Il rigole agréablement avant de me rassurer « Non, au contraire Layla, c’est la plus belle chose qui m’est arrivé ». Je souris à mon tour soulagée. Nous sommes tous les deux à bout de souffle.

Il me prend dans ses bras et me porte jusqu’à la salle de bain. Il me repose dans la baignoire pleine d’eau chaude et de mousse. Sur le rebord de la baignoire sont disposées des petites chandelles. J’en conclue qu’il avait préparé ce petit raffinement lorsque j’étais occupée à me couvrir de chantilly. Je souffle un petit « merci » tandis qu’il m’embrasse et se joint à moi dans l’eau.

J’étais épuisée, et il l’avait remarqué. Il me chuchote « c’était super princesse, maintenant laisse-moi te nettoyer petit coquine ». Je glousse et hoche la tête. A l’aide d’une éponge, il me nettoie lentement. Après quelques éclaboussures et taquineries, il m’enveloppe dans un peignoir et me dépose dans le lit avant de me couvrir d’une couverture neuve et de m’embrasser en susurrant un « bonne nuit » attentionné.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0