Une soirée bien trop noble !

11 minutes de lecture

J'étais sur le trottoir, maquillée, il faisait nuit noire, il était 3h du matin ou peut-être plus, j'attendais , j'espérais un client pour m'éviter ce froid. Je n'avais pas choisi cette vie, je devais payer mon loyer, payer l'école de mon fils, payer ses habits et sa nourriture. Je ne connaissais pas son père, il était sûrement l'un des clients qui me payaient.
J'essayais de me réchauffer en frottant mes mains l'une contre l'autre, même si je devais me montrer forte pour ne pas me faire marcher dessus, je me sentais minable et pathétique, je me dégoûtaits.

Une voiture noire accélère dans ma direction, ses phares m'éblouissent, et la musique qui en provenait aurait pu réveiller plus d'un mort. Dans la voiture , un groupe de jeunes s'amusaient , la vingtaine tout au plus. A ma hauteur, l'un d'eux baisse sa fenêtre et hurle pour recouvrir la musique "  Sexy la miss, ça te dirait une soirée ?"
Je le regarde avec incompréhension et lui demande "une soirée ? "
Il regarde ses potes et ricane :"Bah oui baby, tu connais non? Chicha , soirée, Dj , alcool ?". Je lui réponds "oui je connais bien sur, tant que vous me payer je fais ce que vous voulez ".
Un de ses amis rétorque "ne t'inquiète pas ma jolie, tu seras largement récompensée, toute la nuit , ça te convient ?".

Je réfléchis quelques instants et hoche la tête, mon fils est avec une amie jusqu'à demain.
Le jeune homme qui était en passager descend de la voiture et m'ouvre la porte à l'arrière de la voiture. Il y avait un gars plutôt baraqué, métisse , posé tranquillement sur la banquette arrière à fumer. Il décale ses jambes pour me laisser m'assoir et me lance un regard mauvais.
Durant le trajet, du rap mettait de l'ambiance et je commençais peu à peu à me détendre. Je me sentais à l'aise même si le gars à coté de moi se montrait grossier et impoli. 

Le conducteur s'appelait Mathias, il avait des cheveux courts, lisses et châtains. Une barbe de trois jours lui donnait un petit air charmeur, il devait mesurer 1m85 à vu d'œil et son teint clair mettait en valeur ses yeux verts ainsi que sa tenue noire et blanche. Côté passager était assis Kyle, son mètre 90 mettait en avant ses muscles bien dessinés, ses yeux noirs perçants étaient accordés à ses cheveux noirs et lisses qui lui retombaient sur le front. Il portait un haut élégant et un pantalon noir. Je ne connaissais pas le nom du métisse, il n'avait pas sorti un mot depuis que je suis montée dans la voiture.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés devant une immense villa, des centaines de voitures étaient garées, des serveurs sortaient et rentraient, des jeunes femmes en tenue de soirée y rentraient accompagnées d'hommes habillés avec classe.

Kyle rejoint une femme qui l'attendait près de l'entrée et Mathias me prend par le bras et me murmure à l'oreille "ce soir tu es ma copine, tu t'appelles Angela et nous nous sommes rencontrés à un gala de charité." Je hoche la tête. Il pose son bras dans mon dos et me fait avancé vers une autre salle vide près de l'entrée. Il me tend un paquet et me dis " c'est ta tenue pour ce soir ". Je réponds "je n'ai pas les moyens pour acheter de cette marque ". Il me regarde et me lance "ne t'inquiète pas c'est un cadeau". Je le remercie et me glisse dans la salle pour me changer. Il entre aussi , je le regarde étonnée. Il sourit et dit " ne fais pas la timide cocotte, on sait tous les deux ce que tu es". 

Ses mots me blessent mais je ne laisse rien paraître. J'ouvre le paquet et découvre une magnifique robe noire, ni trop courte ni trop longue. Son téléphone sonne, il sort de la petite salle. Je regarde longtemps la robe avant de la mettre. Elle est à ma taille. Il rentre dans la salle  et reste immobile un petit instant avant de jurer un "putain" dans sa barbe. Je lui jette un regard inquiet et dis " qu'est ce qu'il y a ? C'est trop vulgaire ? Trop court ?". Il s'approche de moi et pose son bras sur mes épaules et me rassure "non, ne t'inquiète pas tu es magnifique".

Je lui demande deux minutes pour me démaquiller et mettre quelque chose de moins grossier sur mon visage. Il acquiesce et me montre une salle de bain.
Je me regarde dans le miroir,mon reflet me dégoûte. Je me démaquille de cette tonne de fond de teint, enlève les faux cils, efface le rouge à lèvres pailleté et me débarrasse de la perruque blonde que je portais. Je me contente de dessiner un fin trait d'eye-liner, et d'appliquer une fine couche de rouge à lèvres mate. 

Je sors de la salle de bain et Mathias me regarde étonné. Je lui réponds "j'ai enlevé quelques accessoires inutiles". Il sourit et réponds " tu es beaucoup mieux comme ça, et tes cheveux bruns te vont mieux". 

Nous sortons de la petite salle, nous nous dirigeons vers la salle principale.
L'intérieur est éblouissant, la musique est entraînante, la salle est illuminée de mille et une couleurs , et plusieurs couples dansent sur la piste. Sur le côté, des tables pleines de nourritures sont disposées et des serveurs sont postés à côté. 

Un groupe de garçons s'approche de nous et siffle à mon égard. Mathias leur lance un regard qui les calme sur place. Il fait les présentations "voici Angela les gars, et Angela voici mes gars sûrs, Alex, Momo  et sa fiancée Angie, Rayley ma meilleure amie et son copain Bastien, et enfin Karim. Je leur souris poliment et lance un "enchanté vous tous". Alex et Karim me prennent par la main et m'amène vers une petite pièce VIP tandis que Mathias me chuchote "je reviens". 

Une fois dans la petite pièce, Karim et Alex s'installent et se servent du Champagne, ils commencent à discuter ensemble sur des voitures qu'ils vendraient. Karim interromps la discussion en me posant des questions "où est ce que vous vous êtes rencontrés toi et Mat ?".
Sa question me surprend, je réponds en essayant de garder mon calme et de paraître la plus crédible possible " dans un gala de charité". Il ricane et ajoute " Mathias dans un gala de charité, c'est une première. 

La porte s'ouvre et Kyle accompagné du métisse entrent, ils scrutent la petite pièce à la recherche de quelque chose, et demandent aux gars "vous n'auriez pas vu la nana de Mathias ?". Alex et Karim rigolent et me montrent du doigt " vous êtes  aveugles ou quoi  ?". Le métisse, Saphir, me regarde et hausse les épaules en me faisant un signe de tête pour m'approcher d'eux: "Mathias nous a demandé de venir te chercher ". Je me lève et salut Karim et Alex, toujours en fou rire. Je sors de la pièce et Kyle me scrutent de haut en bas : "tu étais pas blonde y a une heure ?".
-J'ai enlevé ma perruque et Mathias m'a donné cette robe.
"Et tu as enlevé toute la peinture de ton visage " ajoute Saphir en me coupant. "J'ai pensé que ce serait plus adapté ", je lui réponds.

Mathias me fait signe de loin et sourit, je le rejoins et nous dansons sur la piste de danse. Il me chuchote "tout va bien , détends toi princesse". Je rougis et lui souris tout en dansant.
Les lumières s'éteignent et la musique change en laissant un fond mélodieux digne d'une valse. Il m'attrape par les hanches et nous dansons. Discrètement, nous entamons une discussion :
- Pourquoi moi ? Je commence
- Comment ça princesse ? il me demande
- Tu peux avoir toutes les filles de la planète à tes pieds, tu sembles riche vu ta voiture et tes habits hors de prix et tu n'es pas moche
- Tu ne te rappelles pas de moi ? me demande-t-il
je secoue la tête en guise de non

Il me prend la main rapidement, et nous sortons de la piste de danse,  nous arrivons dehors .
- Regarde moi bien princesse
Je le regarde, sous la lumière, je vois le reflet de mon fils. Horrifiée, je pousse un cri. Je veux m'enfuir mais mon corps refuse de m'obéir.
- chuuut , c'est bon tout va bien
- Tu es ....
- oui je suis son père
Je m'écroule sur le coin des escaliers, je m'assois en essayant de reprendre mes esprits.Il s'approche de moi et me caresse le dos dans un geste qui me semble familier.
- Comment sais-tu que j'ai un fils ? Et comment peux tu être sûr que c'est le tien? Et pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Il me coupe et réponds :
- Tout doux princesse, une question à la fois. Je sais que tu étais enceinte puisque je t'ai cherché après notre nuit pour te rendre ton sac à main que tu as oublié. Et une de tes amies m'a dit que tu ne travaillait plus, je suis parti voir ton proxénète. J'ai dû le cuisiner longtemps avant qu'il ne me révèle que tu étais tombée enceinte. J'ai essayé de te contacter mais tu avais rendu ton téléphone de travail. J'ai demandé à mes hommes de te chercher chaque soir en ville, sur les trottoirs. Un de mes gars m'a dit t'avoir vu un an plus tard au centre commercial avec un enfant.
- pourquoi n'es tu pas venu me voir toi?
- si j'ai confié cette tâche à mes gars c'est parce que j'étais en prison tout ce temps là.
- pourquoi ?
- tu n'as pas à savoir, dis toi seulement que j'y suis resté 19 mois. Quand je suis sorti, je t'ai cherché, et j'ai appris que tu avais repris les trottoirs. Je suppose que c'est pour ton fils.
Je fonds en sanglot. Il me prend dans ses bras.
- Chuut, a partir de maintenant je ne te laisserais plus aller sur les trottoirs, et s'il t'arrivais la même chose qu'à ta copine Lolita ?... Je payerais pour mon fils, je l'assumerais.
- Comment peux tu dire ça ? C'est un enfant pas un animal de compagnie ? Tu ne peux pas partir et revenir comme une fleur.
- Merde... Bella ... j'étais en prison dit-il en se levant. Je reviens vers toi et ton fils, et tu me rejettes comme ça? C'est autant mon fils que le tien, putain.
Il criait de rage et me tenait fort par les épaules.
- Mat.....tu me fais ...mal dis-je péniblement
- Merde.. dit il
Il me repose sur les escaliers et s'excuse. Il me prend la main et m'emmène vers sa voiture.
A ce moment la, Kyle, Saphir et Momo sortent de la salle cigarette à la main. Ils nous voient de loin et viennent vers nous.
- Où est ce que vous allez les tourtereaux, demande Momo
- On rentre à la maison, répond sèchement Mathias
- Tout doux  frérot c'est une simple question , qu'est ce qu'il t'arrive tu es tout rouge ? Réponds Saphir. C'est à cause de cette pute?
Mathias le regarde très mal et lui dit "Ne l'appelle plus comme ça ". Il rentre dans la voiture et me demande de faire de même. Il démarre et sors du parking.

Dans la voiture, l'ambiance est pesante, je n'ose pas parler.
Il arrive près de chez moi, descend de la voiture et m'ouvre la porte. J'ouvre la porte de l'appartement et il rentre avec moi. De peur de l'énerver, je ne dis rien . Il me demande calmement " où est il ?".
Je réponds "chez une amie pour la soirée ".
- Alors nous avons du temps devant nous  pour parler.
Il regarde l'appartement et fais une moue  dégoûtée. Il s'assoit sur le canapé du salon et m'invite à m'asseoir. Il attrape une une couverture et  nous recouvre avec. Il commence :
- Comment il s'appelle ?
- Tu aurais aimé qu'il s'appelle comment ?
- euh ... bonne question... je n'ai jamais pensé avoir un fils ... mais j'aurais aimé un Mathias Junior
- Sérieusement Mathias dis je en rigolant
- Déjà appelle moi Mat et ensuite je suis super sérieux Bella
- C'est Isabelle pour moi, je lui réponds dans un air malicieux
- Souhail
- C'est qui encore ? Ton mec?
- Mais non imbécile c'est mon fils
- Notre fils Bella, notre fils
- Oui pardon ..notre fils s'appelle Souhail
- C'est beau .. notre petit Sou
Nous rigolons ensemble pendant près de 3 heures. Il est six heures du matin, il me propose d'aller dormir. Je lui réponds ne pas être fatiguée. Il me prends sur son dos en sac à patate et me conduis jusqu'à mon lit. Il me repose et il se retourne pour se déshabiller. Je le matte discrètement. Il rit, toujours dos tourné , il me dit "Essuie ta bouche, tu baves ".
Je rougis et me démaquille, me change et me mets en pyjama.

Il rentre sous la couette avec moi, et colle mon corps contre le sien. Je ressens son éréction contre mes fesses. Je me retourne et le regarde, le matte. Il me tiens par les hanches et me chuchote "tu me fais bander, encore plus que la dernière fois".

Je souris et lui réponds :

- alors fais moi monter au 7ème ciel comme la dernière fois

- Tu es sérieuse ?

- On ne peut plus sérieuse

Il commence à me déshabiller, mon pyjama puis ma culotte. Je fais de même avec son boxer. Sa bite m'apparaît au garde à vous. Nous sautons l'étape des préliminaires, il me pénètre en Andromaque. Je suis assise sur ses cuisses, appuyée sur mes genoux et me balance vers l'avant à chaque pénétration. Il est allongé sur le dos, ses mains sur mes cuisses et joue avec mes cheveux. Je le sens s'enfoncer en moi un peu plus à chaque coup de reins. La sensation est exquise, et le plaisir monte en moi en flèche. Je me sens si bien, c'est plus réel qu'avec les clients habituels. 

Après quelques lourds gémissements, il me retourne, je me retrouve  allongée sur le ventre, je cale un oreiller sous mon bas ventre, il est derrière moi. Cette position lui offre la vue de mes fesses, il en profite pour me les malaxer, il pénètre une seconde fois en moi, je sens mon vagin se contracté sur son engin.  Il me fesse doucement et gémis en même temps. Ses gémissements à lui, contrairement à moi, sont plus lents et plus profonds. Je le sens tendu malgré le plaisir que nous prenons. Je me redresse, et le regarde dans les yeux. Je lui prends la main, et le ramène avec moi dans la salle de bain. Il me regarde incompréhensif. Je lui demande de s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Il s'exécute. 

Je me mets à genoux face à lui, ma tête lui arrivant à la hauteur de son 25 cm. Il comprends ce que je veux faire et souris. Je luis  glisse "je me rappelle que tu aimais ça ".

Je commence à lui malaxer la bite avec mes mains doucement en y déposant de la salive. Je fais des vas et viens pour intensifier cet acte. Il gémit de plus en plus fort, et sa respiration est saccadé, il y prend un plaisir monstre. Je le prends dans ma bouche, je sens sa bite chaude et bien dure. J'effectue des vas et viens rythmés par des coups de langue sur son gland provoquant en lui une vague d'extase au vue de ses expressions faciales. Je le mordille doucement avant d'exécuter des gorges profondes. Il me prévient qu'il va jouir, je me retire, le laissant éjaculer sur ma bouche et mes lèvres. 

Je m'essuie le visage et rentre dans la baignoire prête à prendre un bon bain. Sans prévenir il me rejoint et nous refaisons l'amour sous l'eau chaude.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0