Résolutions des personnages d'Erotique Diary

Une minute de lecture

Chers lecteurs,

Nous sommes les personnages d'Erotique Diary,

Il est vrai que nous apparaissons dans des chapitres érotiques, où désir, passion, amour, envie se mélangent et forment un assortiment que vous, lecteurs , appréciez .

Nos résolutions sont simples, pour cette année 2020, nous ferons en sorte, qu'à la lecture des scènes où nous jouons vous ayiez envie de sexe, de faire l'amour, de baiser, de vous accoupler, de forniquer, de coucher...

Et comme les années passées, nous serons de belles femmes, à la poitrine généreuse, aux formes gracieuses, au visage d'ange... Nous vous offrirons notre intimité pour augmenter votre désir, nous mettrons en avant nos fesses bombées pour que vous nous pénétriez, nous ouvrirons grand la bouche pour vos érections -nous ferons en sorte qu'elles soient nombreuses- ou nous vous laisserons malaxer nos seins avant de déposer votre semence par dessus...

Et comme les années passées, nous serons de bels hommes, élégants , charismatiques, charmeurs, aux abdos soigneusement tracés, aux pectoraux bien gonflés,aux bras d'athlètes ... Chères lectrices, nous vous offrirons encore et encore le septième ciel, nous jouirons pour vous, nous grognerons votre nom, notre verge sera à votre service pour de purs parties de plaisirs.

Certes ce sont de petites résolutions, mais nous sommes sûrs qu'elles vous combleront de bonheur, d'amour, de démlice et d'extase.

Vos personnages érotiques préférés.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0