L'inconnu de la chambre !

5 minutes de lecture

Cela fait des heures que nous sommes assis là, l'un face à l'autre, dans cette pièce illuminée. Il est face à moi, ses cheveux bruns sont en bataille et ses yeux noisettes sont perçants. Aucun d'entre nous n'a sorti de mots depuis environ trois heures. Nous sommes coincées ici, ensemble, à deux. Nous sommes libres dans la pièce, mais emprisonnés par le manque d'issue.

Il se lève et récupère un papier qui vient de glisser sous la porte et me le montre avec des yeux déçus " Nous connaissons votre plus grand secret , il ne connaît pas ton plus grand secret, elle ne connaît pas ton plus grand secret, LE secret pour la liberté"

Je relis ce message une dizaine de fois pour essayer de bien comprendre. Il se racle la gorge et s'exclame :

- Qu'est ce qu'il se passe encore ?!

- Je crois bien que le seul moyen pour nous échapper est de nous confier mutuellement notre plus grand secret, lui répondis-je.

- Sans blague ?! Je sais lire cocotte, mais comment savoir quel est notre "plus grand secret" mime-t-il avec ses doigts.

- Excellente question.

- Mathieu ,annonce-t-il sur un ton décontracté.

- Pardon?! , je m'exclame.

- Je m'appelle Mathieu , répète-t-il en me tendant sa main droite.

- Ah oui , pardon. Je suis Dilayla, je réponds, en lui serrant la main, Enchantée Mathieu.

- De même.. ce n'est pas tout, mais je crois bien que nous devons nous mettre à nu à présent

- Commençons doucement, non ?

- Si tu veux, mais plus vite nous serons sortis d'ici, mieux ce sera.

- Tu as raison, laissons les commodités et passons à l'essentiel. Quel serait ton plus grand secret ?

- Et bien ... difficile à dire....j'en ai beaucoup trop....il annonce en bégayant .

- Je vois...

-Commençons par le commencement.... Euh...

Après quelques minutes d'hésitation, je déglutis:

- C'est trop compliqué de parler de mon passé, mon vécu, mes peurs, ...de moi en général.... Mes yeux se promènent sur le sol et remarquent que le message que nous avons reçu est parfaitement plié en deux. Je le prends et l'ouvre sous les yeux curieux de mon interlocuteur.

.....Quand vos corps et vos âmes ne formeront qu'un, la liberté s'offrira à vous "

- Je n'avais pas remarqué qu'il était plié, bien joué ma belle....

- Mathieu, qu'est ce que tu comprends maintenant?

- Appelles moi Mat... Euh..sincèrement tout ce que j'arrive à déchiffrer, c'est que nos corps ne doivent former en former qu'un.... Je crois qu'il fait référence à l'amour, l'acte sexuel...

-Je crois aussi, j'avais peur de lire avec perversité mais en effet, c'est aussi ce que je comprends...

- Es-tu à l'aise avec cette idée ? il demande en relevant mon regard de ses doigts sur mon menton.

- Tu veux dire suis-je prête à faire l'amour avec toi?...

- Oui c'est exactement ça ... Es-tu prête à ce que je te fasse. l'amour, ici, maintenant,...

- Matt , dis je dans un souffle, je ... je....

- Qu'y-a-t-il beauté? Dis moi tout... De toute façon nous sommes coincés ici..

- Matt, je suis ..... je ne peux...

Je suis rouge de honte... et les mots ne sortent plus de ma bouche.

- Tu ne peux pas ? C'est ça ?... je vois ...dit-il en se relevant...

Il s'éloigne vers la fenêtre et fais les cents pas avant de revenir vers moi, et s’asseoir sur le lit, sur lequel j'étais déjà assise.

-Matt, attends, écoute moi je t'en prie..

Il me regarde d'un air interrogateur...

Comment avouer à cet inconnu que je suis vierge?....Comment lui dire que je n'ai jamais fait l'amour? Comment lui dire qu’aucun homme ne m'as touchée auparavant?

- Tu peux tout me dire, malgré cette situation, je sais que nous ne nous connaissons à peine, que nous partageons cette chambre depuis quelques heures, et que tout ceci rend la situation extrêmement gênante, compliquée et bizarre.

- Matt, je suis vierge... je dévoile dans un murmure à peine audible

-Pardon ?! ... Il sursaute ...

- Je suis vierge , je répète.

- Oui.. j'avais compris beauté....mais..Euh.. comment peuvent-ils nous enfermer ici, nous imposer de faire l'amour alors que tu es vierge..... Comment est-ce possible que tu sois vierge?

- Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec mes ex...c'est sûrement la raison pour laquelle ils m'ont laissé tombé..

- Oh, ma belle..viens par là.....lance-t-il en me prenant dans ses bras.. Je me sens en sécurité et rassurée dans les bras de ce parfait inconnu... Son parfum embaume mes narines et la chaleur de son corps me réconforte..Je voudrais y rester pendant une éternité....dans les bras de cet inconnu...Je ne comprends pas pourquoi...Tu es tellement belle pourtant, tes longs cheveux retracent parfaitement ton visage fin, et tes yeux bleus sont d'un éclat.... dit-il en rompant le silence... Ta taille de mannequin doit en faire des jalouses, ajoute-t-il dans un rire, sa voix rauque s'est transformé en rire doux et entraîneur....

Je m'échappe de la chaleur de ses bras quelques instants pour mettre mes mains sur mon visage rouge et chaud....

-Merci , ça me touche tous ces compliments.... je déglutis

- C'est vrai.. ajoute-t-il

- Tu es pas mal non plus , je glousse. Cet euphémisme cache en réalité, une beauté fatale, il était beaucoup plus grand que moi ,remarquablement musclé et tatoué sur la nuque et le long du bras gauche.... Son percing à la lèvre lui ajoutai un charme inexplicable.... Son air rebel s'effçait lorsqu'il souriait de son sourire charmeur qui me faisait fondre...

- Ne t'inquiètes pas , nous pouvons ne rien faire, et attendre...

- Non, je proteste...il est hors de question que nous pourrissons ici par ma faute Matt , je lui réplique.... J'avais réellement envie de lui, de son corps.. de sentir ses mains sur moi...je commençais déjà à m'imaginer ce qu'il se passerait quand il coupa court à ma réverie en ôtant son haut qui cachait d'autres tatouages.. Sur un de ses pectoraux, était encré un cœur brisé noir dont le ventricule gauche était transpercé par une petite épée.

- Que fais tu? je lui demande

- J'ai simplement très chaud dans cette chambre fermée....

Son torse nu ne me laissait pas indifférente..

- Jolis tatouages je lance dans un petit rire...

- Merci petite curieuse me rétorque-t-il

- Il se rapproche de moi et s'allonge sur le lit, sur le dos, l'air rêveur

- Qu'est ce qui te tracasse Mat?

- Bah rien poupée...

- Allez..dis moi...

- Te dire mon plus grand secret ? se moque-t-il

- Mais non, pas ça...pas pour l'instant en tout cas..

Il se relève dans un geste rapide et me regarde fixement..

-Qu'est ce que j'ai? Qu'est ce que j'ai dit ? lui demandais-je stressée

-Dila.. Ton plus grand secret ne serait-il pas ta virginité?

- Oh ...je ne sais pas.. oui peut-être ....je bafouille dans un hochement de tête

[A suivre]

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0