Une première fois mon Valentin! -long-

6 minutes de lecture

[14 février au soir]On se connaissait depuis peu, et pourtant notre relation était pleine d'amour,solide, charnelle et complice. Il m'avait envoyé un colis accompagné d'une lettre d'invitation que j'avais reçu à neuf heures du matin dans mon appartement :"Ma Belle, sois prête pour 18h, je passe te chercher. Kiss ♥ PS: je suis sûre que la robe est à ta taille et t'ira à merveille, ne stresse pas".

Cette attention de sa part était si attendrissante, qu'un sourire vint se coller sur mes lèvres immédiatement. Il était seize heures et je commençais déjà à être excitée, il savait que j'adorais les surprises en plus d'être une grande curieuse. Je commençai à me préparer, j'effectuai des soins dans la salle de bain, puis je pris un bain de mousse dans la baignoire. En passant près du dressing , je jetai encore une fois un coup d'œil à la longue robe noire étendue qu'il m'avait envoyée dans le colis, je souris.

Je mis de la musique dans ma chambre et me maquillai légèrement, exactement comme il aimait , il me répétait sans cesse "Une femme au naturel vaut mille fois plus qu'une femme en pot de peinture",alors je ne mis qu'un simple trait d'eye liner et du fard à joue rose pâle.Il était déjà 17h30, alors je mis un ensemble de sous-vêtements bordeaux qu'il m'avait aidé à choisir il y a quelques temps dans une boutique. Et je mis la robe, en regardant dans le miroir, la robe était délicieusement somptueuse, totalement à ma taille et à mon goût.

Je ne pu m'empêchait de penser qu'il avait bien fait de m'accompagner lorsque je faisais du shopping. Il connaissait à présent mes goûts et mes tailles par coeur. Je pris des talons compensées argentés d'une étagère et les mis. A tout ça, j'ajouta une petite pochette argentée et mis dedans mon téléphone, mes écouteurs et mon porte monnaie.

Soudain,j'entendis la sonnette de la porte, mon coeur s'emballa au même rythme que les clés qui tournait dans la serrure. Il passa le pas de la porte, il était habillé d'un costard noir, d'une magnifique chemise blanche entrouverte qui offrait une magnifique vue sur son torse, et ses cheveux était plaqués proprement au gel. Lorsqu'il leva les yeux vers moi, son regard se figea et m'adressa un sourire plein de désir et charmeur. Il me complimenta "tu es magnifique ma chérie , cette robe a été faite pour toi" et se jeta aussitôt sur mes lèvres. Il me glissa à l'oreille "j'ai réservé au restaurant mais vu ta tenue je crois plutôt que l'on va rester chez toi toute la soirée dans ton lit". Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire et lui administra une tape sur l'épaule. Il me prit par le bras et nous nous sommes dirigés vers la sortie.

Pendant le trajet, dans la voiture, nous parlions de tout et de n'importe quoi alors que je sentais régulièrement son regard se poser sur moi et ma tenue. Durant tout le trajet il pinçais ses lèvres, signe qu'il se retenait. Le dîner au restaurant s'annonçait bien au vu de la table joliment décoré de ballons en forme de coeur pour la Saint Valentin et des pétales de rose autours des couverts. Nous avons passés nos commandes rapidement et dînions dans une ambiance rafraîchissante et pleine de tendresse même si je lui piquais de la nourriture dans son assiette.

A la fin du repas, un serveur m'apporta le dessert accompagné d'une boîte de couleur bordeaux. Je leva les yeux vers mon homme en signe d'incompréhension. Il inclina la tête comme pour dire "ouvre la". Je découvris une magnifique parure en argent orné de petits cristaux. Il se leva pour me la poser autours du cou. Il en profita pour poser un baiser sur mon épaule et baisser ma robe encore plus bas J'étais agréablement surprise par cette soirée qui se passa vraiment bien. Nous sommes sortis du restaurant main dans la main et nous nous promenions près de la mer. Nous discutions et rigolions, je ne voulais pas que ce moment touche à sa fin. Sur un commun accord, nous décidions de rentrer.

Dans la voiture, alors qu'il conduisait, je me cala contre lui et l'embêtait en lui faisant des bisous sur le visage.Il conduisait de plus en plus vite. Il gara rapidement la voiture dans le parking sous-terrain de son appartement et me pris dans ses bras. Mes pieds ne touchait plus le sol , je suis restée dans ses bras en princesse jusqu'à ce qu'il me pose dans le lit de la chambre chauffée.

Là, il se déshabilla de sa veste et ses chaussures. Il se rapprocha de moi d'une manière féline et enleva délicatement mes talons et se débarrassa de ma pochette en l'envoyant valser à l'autre bout de la chambre. Il descendit la fermeture éclair de ma robe qui se trouvait sur le côté droit. Je frissonna en le débarrassant de sa chemise et de son pantalon. Il savait que je n'avait jamais rien fait de tel avec aucun autre homme alors il me demanda dans un chuchotement s'il avait mon consentement. Pour lui répondre, je l'embrassai langoureusement. Il abaissa alors ma culotte , et commença à me caresser le clitoris de ses doigts.

Je gémis doucement et m'agrippa aux draps. Il sourit face à ma réaction et continua en faisant augmenter mon plaisir. Soudainement, il fit entrer un doigt en moi, surprise je laissais échapper un cri et une grimace. Cette sensation nouvelle laissa place à du pure délice. Comme pour me le garantir, il inséra un deuxième doigt. Entre deux gémissements, je m'agrippai au lit comme pour ne pas céder. Il avança entre mes cuisses son visage et posa ses lèvres sur mon abricot. Et descendit à mon vagin pour y insérer sa langue chaude et humide tout comme mon entrejambe. Après quelques instants de plaisir, de ma main contre son torse je repris le dessus.

Surpris, il se laissa faire. Je libéra sa verge en érection qui formait une bosse dans son boxer. Et attrapa son membre de mes mains. Il comprit ce que je voulait faire et sourit en m'embrassant dans le cou légèrement. Son membre était gonflé et paraissait énorme par rapport à mes mains. Je commença des vas et viens , de haut en bas, de son gland à la racine de sa verge. Il gémit à plusieurs reprises et me supplia de continuer. J'avança ma bouche vers son entrejambe et englouti son membre. Il me tenait les cheveux, il respirait fort ....

Je fis des vas et viens avec ma bouche lui offrant du plaisir comme il l'avait fait précédemment avec moi. Il gémit mon nom dans un soupir, et pour rendre la sensation encore plus forte je pris dans ma bouche ses gonades et les enroula de ma langue ce qui provoqua en lui une explosion de passion et de plaisir. Je l'ai ressenti au moment où il tira sur ma chevelure d'un geste viril. Je repris sa verge dans ma bouche et la mordilla doucement...

Il se redressa, m'attira vers son corps de ses gros bras, et m'allongea contre le lit. Il se positionna au dessus de moi et caressa mon clitoris de sa verge en érection. Il me lança un regard, je gémis en hochant la tête, il pénétra en moi très lentement, j'étouffais un sanglot de douleur. Pour me rassurer, il pris ma tête dans ses mains (sa verge était encore en moi) et m'embrassa, ma douleur s'évapora peu à peu. Il commença à faire de petits allez-retours dans la chaleur de mon vagin, la douleur laissa place à un plaisir jamais ressenti. Je gémissais de plus en plus fort au rythme de ses coups de reins.

Nous gémissions ensemble, à l'unisson, nous formions plus qu'un. De plus en plus vite et de plus en plus fort, il faisait des vas et viens nous procurant à tous les deux, une sensation de paix totale et de bien-être. Je jouis fort en le laissant sortir de moi , et il jouit en éjaculant son sperme chaud sur mon ventre. J'étais épuisée, il me prit dans ses bras , m'embrassa en commençant par mes lèvres pour finir sur mes épaules, et me serra contre son torse, s'assura que je n'avais plus mal et me couvrit d'un léger drap. Il se leva et changea le drap taché de sang et revint se coucher près de moi, en position cuillère. Il était inquiet pour moi, alors il me berça et je m'endormis dans ses bras embaumé de son doux parfum.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0