Un décor agréable pour une pure partie de plaisir !

4 minutes de lecture

Nous sommes seuls, tous les deux, sur cette plage californienne pour notre lune de miel. Tu nous as offert la côte pour une semaine de neuf jours et 9 neufs nuits. Nous sommes sur le sable admirant le coucher de soleil. La plage s'est vidée progressivement. Il ne reste que nous deux, dans les bras l'un de l'autre, allongés sur le sable chaud. Je porte encore mon bikini et toi ton maillot de bain. Ma tête est posée sur ton torse chaud et bien sculpté, mes jambes entre les tiennes, mon ventre dénudé entouré de tes bras que j'aime tant. Soudainement, mes mains posées sur tes cuisses sentent le début d'une érection. Je souris et te lance un regard comme pour te demander la permission. Rouge de honte, tu acquiesces après avoir vérifié qu'il ne restait personne sur la plage

Je caresse la bosse formée dans ton maillot, doucement alors que tu gémis près de mon oreille. Ton souffle se transforme en de lentes plaintes pleines de désir et de passion. Je peux sentir ta verge se relever dans cet habit qui te serre. j'abaisse alors ton maillot pour avoir un accès direct à ton magnifique entrejambe. Je te prends dans ma main et te sens grossir et durcir. Je me redresse et te prends dans ma bouche . Là ma bouche entame de longs vas et viens rythmés par tes gémissements. Ce blow job se transforme en pure euphorie et délice. Je tends ma langue pour former de petits cercles autours de ton gland, j'enlaces celui-ci à plusieurs reprise, te procurant une dose inestimable de bonheur, de satisfaction et de bien-être. Après quelques gorges profondes, tu exploses dans ma bouche. Ta délicieuse liqueur chaude et salée se déverse dans ma gorge et sur mes lèvres. Tu essayes de reprendre ton souffle tandis que je t'embrasse langoureusement sur tes lèvres. Tu me rendrais ce baiser avec encore plus d'amour et d'envoûtement.

Tu m'allonges à mon tour sur le sable chaud, et me débarrasses des deux pièces de mon bikini après avoir scruté les environs, ta nature possessive et jalouse s'exprimait, ce que j'adorais secrètement. Tu commences à me déposer des milliers de brefs baisers sur mon visage et dans mon cou, ce qui ferait augmenter mon excitation. Tandis que ta main droite soutient ma tête, ton autre main se loge sur ma poitrine, tu malaxes mes seins, et les embrasses. Tu poses délicatement ma tête sur le tas formé de nos vêtements, et te concentres sur mes seins dont les tétons pointent déjà. Tu les aspires dans ta bouche pendant que tes mains descendent le long de mon ventre.Arrivées sur mon abricot, tu t'occupes de mon clitoris du bout de tes doigts. Mon excitation se fait sentir, et mes gémissements étouffés te font sourire. Tu commences à former de petits cercles sur mon clitoris avec tes doigts augmentant la fréquence de mes plaintes et de mes gémissements.

Soudainement tu entres un doigt en moi ce qui m'arrache un petit cri de surprise qui te fais rire. Ton rire se mêle à mes lamentations. Ton doigt n'a trouvé aucune difficulté à entrer en moi au vu de l'excès de cyprine qui m'habite. Je mouilles excessivement ce qui te pousse à faire entrer en moi un deuxième doigt. Tu effectues de petits vas et viens pour m'habituer à la sensation.

Je n'en peux plus, l'excitation est à son paroxysme et tu le ressens. Tu rapproches mon corps de tes muscles et à ce moment là précis tu colles mes fesses à ton ventre, et entres ton sexe en moi dans un long mouvement. Nous gémissons à l'unissons et j'aurais voulu que ce moment ne se termine jamais. Ta verge a trouvé sa place dans mon sexe chaud et humide.

Tu exécutes en moi un mouvement extrêmement agréable et rapide, m'arrachant à chaque fois un gémissement de pure plaisir. Je sens ta verge au fond de moi, qui s'enfonce de plus en plus profondément. Ton sexe est à mes yeux d'une taille démesurée, ce qui me procure encore plus de plaisir. Les parois de mon vagin sont humides, ce qui te facilite les coups de reins. Tu pousse un léger soupir viril quand tu as atteint le fond de mon sexe.

Après de longs vas et viens en missionnaire ,tu me redresses et t'enfonce en moi en levrette. Le bas de ton ventre claque contre mes fesses, et ta main m'attrape délicatement la poitrine pour me malaxer les seins. Après un excellent moment dont je voulais pas la fin,a bout de force, un long cri de jouissance s'échappa de ma bouche en même tant qu'un jet de cyprine de mon sexe. Tu éjacules à ton tour , sur mes seins pleins de suçons et pousse un grognement sauvage. Tu me couvre d'une légère serviette de plage au vu de mes spasmes et de mes légers tremblements tout en souriant. Cette partie de plaisir m'a épuisé, je ne manque de m'endormir. Alors, tu te rhabilles rapidement et prends nos sacs sur ton dos, avec mon corps dans tes bras musclés. Notre villa est sur la plage, alors après quelques minutes tu me déposes sur notre lit où je m'endors nue, directement.

-----fin du 7ème chapitre---

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0