Une pétale de rose dans la baignoire -long-

3 minutes de lecture

La salle de bain me paraîtra comme le lieu du crime parfait. Au moins, il y a des cloisons qui nous éviteront de voir ma pote faire l'amour elle aussi, et inversement !La baignoire sera immense et profonde. J'y viderais la moitié d'un gel douche, je la remplirai d'eau bien chaude et y lancerais la playlist romantique de mon smartphone.

Quand tu m'auras rejointe, tu seras déjà en caleçon. C'est la première fois que je verrais ton torse nu, tes abdos bien tracés et tes pectoraux apparents. J'aurais envie que cette nuit ne finisse jamais et tu aurais sans doute envie de me faire l'amour très doucement, en prenant tout ton temps. Je t'aurais chuchoté quelques petits mots coquins près de la porte, dans tes bras.Nous nous glisserons dans l'eau chaude et moussante, face à face.J'ai toujours cet air timide et malicieux que tu aimes tant. Alors, dans cette baignoire, face à toi, je le referais.Sous la surface de l'eau et des bulles de savon, ma main caresseras ton sexe en érection pendant quelques minutes.

Tu me toucheras aussi et me débarrasseras du haut qui emprisonnait ma poitrine.Nous irons doucement dans une délicieuse ambiance chaude et romantique. Les bougies posées sur le rebord de la baignoire y seront pour quelques choses ainsi que les pétales de roses rouges que tu avais disposées au préalable. Je crois que nous aurions passé des heures là, à se caresser, faire des pauses, s'embrasser, parler.Après je prendrais ton sexe dans ma bouche en espérant te prodiguer la meilleure fellation de ta vie. Ce sera ma seule chance, ce sera notre seule nuit...Dès les premiers coups de langue, tu fermeras les yeux, basculeras la tête en arrière et gémira. Tu aurais l'air d'être au paradis.Ton pénis glisseras en profondeur dans ma gorge sans aucun effort. Tu te surélèveras mais mon visage devra s'enfoncer un peu dans l'eau pour l'avaler entièrement.Tu m'embrasseras avec passion et désir, puis attrapera mes fesses bombées de sportive pour porter mon sexe jusqu'à ta bouche et me faire un lent et adorable cunni. Mes oreilles seront sous l'eau et je ne flotterais pas que sur l'eau mais aussi dans l'extase. Ce sera le bain le plus torride de ma vie sans aucun doute.Nous nous poserons des questions, nous nous guiderons : je voudrais être sûre que tu prennes vraiment du plaisir avec moi.

Tu me montreras la technique du « Cunnigland parfait », c'est comme ça que tu l'avais appelé et tu poseras tes doigts et ton gland sur mon clitoris.Tu les remueras mais trop fort et je t'encouragerais à le faire plus violemment avec tes deux doigts de haut en bas, à l'intérieur de mon vagin.Mes gémissements de plaisir te rassureront et tes yeux aussi surpris que ravis me donneront l'impression de t'avoir confié une formule magique.

Mon téléphone enchaîne sur Love me Like you do :Je te chevaucherais pour venir te mordre le cou et te faire me pénétrer.La pénétration s'annoncerait fantastique comme si nos sexes présentaient une forme de compatibilité.Alors que ton gland entrerait en moi, nous pousserons en cœur un soupir qui exprimera une forme de surprise et d'énorme satisfaction face à l'intensité de cet exquis plaisir.Les va-et-vient seront lents mais intenses et les petites vagues de l'eau feraient un bruit d'arrière accompagnant la musique.

Nous sortirons du bain tout en continuons à nous caresser dans ta grande douche à l'italienne.La suite se passera sur le lit de ton appartement.Je serais trop fatiguée pour pouvoir marcher , alors tu m'aurais portée dans tes bras , ce qui mettrait en valeur le contact de nos peaux complètement nues. Nous poursuivrons nos ébats au sec, en tentant d'être le plus à l'aise possible.Je te chevaucherai encore pour que tu puisses garder tes doigts en moi. Je serrerai ton sexe qui pulseras dans mes mains avec des gestes lents. Ton orgasme sera long et tremblant.Nous tomberons dans les bras l'un de l'autre, ébahis par l'intensité de ce qu'il viendrait de se passer.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0