Une danse sensuelle -court-

Une minute de lecture

Je m'allongerais sur le lit et t'attirerais avec moi tout en ouvrant mes cuisses pour t'inviter en moi, et accueillir ton corps si bien sculpté. Tu te tiendras au dessus de moi , prêt, haletant, à ce moment-là je me cambrerais, le souffle court, attendant le contact de ton corps chaud contre le mien. Tu me pénétreras, lentement, centimètre par centimètre, avec douceur, et tu penseras que c'est ici que tu es le mieux, au fond de moi, dans ce refuge chaleureux et humide... Je suffoquerais en te laissant glisser en moi , m'emplissant, et et provoquant ainsi en moi une explosion émotions charnelles...Quand j'ouvrirais les yeux, je verrais ton visage au dessus du mien.

Tu te retireras lentement, puis reviendras en moi un petit peu plus fort, avec plus d'assurance et d'exaltation. Je gémirais, un souffle encore asphyxié. Le plaisir montera en moi de plus en plus, à chaque charge de ton corps dans mon corps.Je me débattrais sous tes abdos , te grifferais le dos , enroulerais mes jambes à tes cuisses pour te donner un accès plus profond et nous trouverions le bon rythme, allant et venant sous un air magique. C'est un supplice divin, toi glissant si profondément en moi, la rencontre humide et pleine de passion de ton corps avec le mien.

Tu gémiras mon nom, encore et encore, comme je gémirais le tien à n'en plus finir. je m'agripperais aux draps pour fuir un moment tant d'excitation et de délire. De nouveau, tu prendras mes lèvres pour des baisers langoureux et passionnels qui effaceront à jamais les baisers de quelques précédentes conquêtes. Le passé, la douleur se dissipent sous tes caresses pour laisser place à de l'extase, du bonheur et du pure plaisir. Il ne restera plus rien que notre étreinte, que nos corps ne formant qu'un seul être. Puis nous jouirons à l'unissons collés l'un à l'autre . Et tu déverseras ta semence à la fois fraîche et chaude sur ma poitrine pour marquer un point final à notre danse.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0