Un réveil exquis ! -court-

2 minutes de lecture

Au petit matin, je me réveille par des mains qui me débarrassent de mon mini short, j'ouvre les yeux et découvre mon chéri souriant. Je souris à mon tour, et comprends immédiatement ce qu'il a en tête. Je le caresse un peu à travers son caleçon pour sentir son érection matinale, puis il me déshabille et je fais de même avec lui. Une fois complètement nus sur notre lit, nous nous embrassons pendant quelques minutes avant qu'il ne commence à me faire un cunnilingus. Il frotte sa langue contre mon entrejambe et fais augmenter le plaisir en moi tout en lubrifiant mon vagin. Au bout de deux ou trois minutes, je me suis légèrement redressée et mon partenaire s'est mis à genoux. C'est à mon tour de lui faire plaisir, quoi de mieux qu'une fellation matinale? Je prends son membre dans ma bouche et commence un long travail de va et viens. Je l'entends gémir et souffler fort quand je lui masse ses testicules.

Je sais qu'il aime ça au vu de sa verge de plus en plus dure. D'une simple pression sur l'épaule, il m'indique que si je continue il risque de jouir, ce qui veut dire que nous passons à la pénétration ! Je me mets sur le dos, avec un coussin sous mes hanches pour lui offrir un angle de pénétration plus agréable, lui permettant aussi de m'agripper les fesses. Cette sensation est exquise.Pendant ce missionnaire, il me fait plusieurs bisous, m'exprime sa tendresse quand je lui masse les épaules ou quand il caresse mes cheveux. Je jouis plutôt rapidement, un son grave et long s'échappe de ma bouche.Il connaît très bien mon corps et mes réactions, je suis plutôt chanceuse ! Je gémis contre son épaule au moment de l'orgasme du à cette savoureuse pénétration et le mordille pour étouffer le bruit.On ralentit un peu le rythme, mais sans interrompre les coups de reins qu'il effectue en moi. Au bout de quelques instant, je suis prête à accélérer à nouveau.

Nous passons en levrette pour faire durer le plaisir. Il se retire, je me retourne, et il me pénètre à nouveau. Il me souffle que je suis plutôt étroite et me confie donc qu'il va jouir assez rapidement. Heureusement, grâce au coussin qui était calé sous mon corps, j'avais les fesses surélevées et je n'ai eu qu'à les faire rebondir une minute ou deux pour qu'il jouisse en embrassant ma nuque.Nous nous nettoyons un minimum au vu de son éjaculation abondante et nous nous reposons dans le lit pour reprendre notre souffle.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0