Le prix d'un souvenir

de Image de profil de AramandraAramandra

Avec le soutien de  Vis9vies 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le prix d'un souvenir
C'est ma première incursion dans le domaine de la science-fiction, j'apprécierai les conseils de tous ordres!

Système Calraire.
Nevorg est la pire planète du système. On y trouve de tout et surtout de l'illégal. Les gangs s'y affrontent au nom de leurs divers business et jamais les Brigades d'Intervention Interplanétaire n'osent s'en approcher.
C'est le terrain idéal pour la jeune pilote Olovaï Ther. Employée par un gang de dealeurs de souvenirs, elle a mis son vaisseau, le Iron Beetle, au service de leur commerce. Ses malheureuses victimes se voient vidées de leurs souvenirs et transformés en "porteurs" dont on extrait les mémors qui se vendent dans tout le système. Le Iron Beetle a la réputation de toujours filer entre les doigts des autorités.
Mais ces derniers temps, la position d'Olovaï au sein de l'organisation se dégrade. Ses supérieurs lui reprochent de prendre trop de risques et de ne pas assez coopérer. De plus, les B.I.I. lancent l'agent Rem Ferrax à ses trousses en mission spéciale. Jusque-là, encore, tout allait bien...
Sauf que l'une des victimes de son activité illégale ne laisse pas Olovaï indifférente. Il pourrait bien s'agir de son frère disparu...
Tous droits réservés
3 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PremierChapitre2 messages | 6 ans
DeuxièmeChapitre0 message
TroisièmeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0