Informations.

Une minute de lecture

Je ne sais pas comment faire pour alerter tous les lecteurs donc on va compter ça comme un chapitre j'imagine.

Ce que vous allez lire c'est.. c'est un désastre.

Echauffez vos poignets et préparez de quoi noter tout ce qui ne va pas, voici les onze chapitres restants de Rune. Enfin non. Pas restants. Ca ne se finit pas là. Il y en a encore pleins. Mais ces chapitres sont les derniers "complétés". Vous voyez, je n'arrive pas à parler.

Disons que j'ai commencé à "publier" ce livre sur Wattpad. Et au fil de l'histoire, il n'y avait plus personne pour commenter. Comme toujours sur cette plateforme d'après ce que j'ai pu en voir. Alors j'ai perdu le "mana", le fil, l'envie, comme vous voulez. Et j'ai la nette impression que ça se sent dans ces chapitres.

Alors, oui, ils sont mauvais, très mauvais. Selon moi, toujours. Mais je ne pense pas non plus les jeter. Ils suivent quand même une trame. Trame que j'ai envie de garder.

Ils sont emplis de clichés assez mauvais, de facilités et d'erreurs basiques.

Je n'ai pas encore corrigé tout ce que j'ai corrigé sur les cinq chapitres postés jusqu'à présent : le temps, les tirets, les ..., les répétitions et tout les conseils qu'on a pu me donner jusque là, d'ailleurs merci, ça m'a beaucoup aidé.

Bref.

Je ne suis pas responsable des séquelles sur votre santé mentale.

Bonne lecture.

(Enfin bon courage.

Enfin prenez un aspirine avant quand même, on sait jamais.)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aiddenn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0