Chapitre 13 : Manipulation

4 minutes de lecture

Loki avait endormie sa bien aimer à contre coeur , il caressa son visage blanc et souriait un peux car cela lui rappelais tellementde chose quand ils était à Asgard . Il se metta au dessus d'elle et mis ses mains sur chaque coter de la tête de la jeune fille et ferma les yeux et se concentra sur des souvenir . Cristal se réveilla dans une chambre pas comme les autres et vis Loki à coter d'elle .
 
Cristal : Ou on n'est ?!
Loki : On est dans ta chambre , à Asgard mais dans le passer
Cristal : Le passée ? *elle vis deux enfants s'amuser ensemble* c'est qui eux?
Loki : C'est nous étant enfants , on était inséparable à cette époque .
----------------------------------------------------------
Calisa enfant : Aller Loki !!
Loki enfant : Calisa on va rien louper vue que Père va être la !!
Calisa enfant : Je c'est mais bon !!
Loki enfant : Calisa .... On serra toujours ensemble ?
Calisa enfant : Bien sur loki ^ ^
Loki enfant : Calisa ....je voudrai qu'on sois lier ...
Calisa enfant : Comment sa ?
Loki enfant : *sort un petit couteau de sa poche* Tu connai l'expression "Lier par le sang" ?
Calisa enfant : oui et ....
Loki enfant : Sa te dit d'être relie à jamais ?
Calisa enfant : Oh oui !!!
Loki enfant : *s'entaille la main et prend celle de calisa pour faire la même chose* Tu est prête ?
Calisa enfant : Oui bien sur Loki ^o^
Loki enfant : *prend la main de calisa  dans la sienne et leur sang se mélangea* Maintenant on est liées à jamais , toi et moi pour toujours
Calisa enfant : Toi et moi pour toujours *rit un peux*
---------------------------------------------------------------------
Loki : C'est à se moment la que je suis tombée amoureux de toi ... Tu était pour moi ma confidante *caresse son visage*
Cristal : *rougit beaucoup et enlève sa main*
Loki : Tu me croit pas ? *montre un autre souvenir*Regarde par toi même !!
----------------------------------------------------------------------
Loki : désoler calisa ... je voulait pas *baisse la tête et commence a partir*
Calisa : *lève la tête , se lève et prend sa main et la serre*
Loki : *surpris par son geste* Calisa ...
Calisa : je te pardonne Loki *caresse son visage et sourit*
Loki : *sourit un peux et la regarde dans les yeux yeux de la jeune fille* Calisa je t'aime , je te désir , je te veux rien que pour moi !!
Calisa : Loki ... je veux être à tes coter . On na été toujours été amie .
Loki : Tu a été toujours la pour moi même quand tout le monde regardais Thor tu était la seul a venir vers moi et a demander mes nouvelle après chaque combat et tu me soignais .
Calisa : Loki , j'accepte d'être avec toi *pose sa main sur son coeur*
Loki : *heureux et pose sa main sur la sienne* je t'aime calisa !
Calisa : Je t'aime loki !
Loki : *sourit et viens s'approcher de son visage et viens déposer un baiser amoureux sur ses lèvres*
Calisa : *répond tendrement et ferme les yeux*
----------------------------------------------------------------------------------
Loki : On était sur se coup amoureux mais tu avait cette tristesse en toi . Car tu à été abonndoner par ta famille car ils voulait plus de toi , il te trouvais différrente d'eux !
Cristal : La ferme !!
Loki : Ils disait que tu était un monstre , une erreur de la nature !!
Cristal : Je ne suis pas une désse mais un être-Humain !!!!
Loki : Tu est comme moi Calisa !! On est identiques !!
Cristal : JE NE SUIS PAS COMME TOI !!!
Loki : dans se cas tu me laisse pas vraiment le choix *téléporte lui et Cristal dans un endroit terriblement geler*
 
Loki gela ses jambes et fit des blessures assez grave et saigna énormément et pleura de douleur . Loki regarda la scène avec un certain plaisir , le sang perlait sur le corps de la jeune fille ; elle sentai que son corps de gela à cause du froid et du vent glaciale . Elle senti que son coeur ralentisait . Une lumière bleu se fit voir , sa venait de son collier et une sorte de bouclier se forma autour d'elle et sentie en elle comme une force qui devait sortir Hors d'elle , elle regarda sa peau et vis quelle devenais peux à peux bleu . C'était comme pur la tranformation de Loki en géant des glaces , a se changement elle se sentie vide , sans identiter , comme si se quelle connaissait était faux . Elle vis Loki s'approcher d'elle et était bleu avec ses yeux rouge sang et sourit .
 
Loki : Je te l'avait dit Calisa , nous somme identique en tout point , car nous sommes liée par le sang et en t'affectant avec le mien tu est devenue comme moi.
Cristal : *en larmes* Qui...Qui je suis ?
Loki : Tu est Calisa , déesse des éléments et tu viens de Asgard tout comme moi
 
Des larmes coulait mais pris la couleur du sang qui perlait son visage , elle avait peur d'elle même et de cette nouvelle qui la perturbais beaucoup , elle se sentie sur le coup seul au monde , elle baissa la tête mais sentie que Loki la prena dans ses bras , elle sentie sa chaleur contre elle et se colle pour se réchauffer un peux , elle ne croyait en plus rien de se quelle avait connue sur terre , elle avait l'impression que tout était faux , ses amie , ses coup de coeur et le reste . Elle se senti manipuler par lui mais très vite elle ferma les yeux et sentie disparette peux a peux* Elle ouvra les yeux et vis la chambre ou elle était enfermer et Loki au dessu d'elle et ne bougea pas . Un sourir se fit par être sur le visage du dieu de la malice , il s'approche du visage de la jeune fille et déposa un baiser amoureux , Cristal ne disa rien , elle était un peux dégouter mais a la fois elle adorais se baiser , elle répondis mais assez vite elle sentis une main se glisser le long de sa cuisse pour arriver sur son sexe , elle poussa un mini gémissement qui satis fessait Loki , il caressa sensuellement et sourit en voyant sa réaction mais la jeune fille sentie son coeur s'envoler , elle commença a disparaitre et partie . Loki était sans voix . Une lumière bleu tomba aux sol et c'était Calisa inconsistante . Des jeunes gens la vit et s'approcha .


????????? : Mademoiselle sava aller ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0