Chapitre 14 : Pouvoir & Questions

3 minutes de lecture

Une lumière bleu tomba aux sol et c'était Calisa inconsistante . Des jeunes gens la vit et s'approcha .
 
????????? : Mademoiselle sava aller ?
 
Cristal ouvrie faiblement les yeux et vis une jeune fille devant elle mais retomba dans les ténèbres et perdi connaissance . Quelque Heures plus tard , elle se réveilla quelque heures plus Tard , elle était sur un canapé avec une serviette humide sur son frond , elle ne vis personne et se redressa avec un mal au bras terrible , elle regarda son bras et vis alors qui avait toujours les blessure que Loki lui avait fait mais sa avait arrêter de saigner et temps mieux . Elle entendis des pas et continua a faire semblant de dormir .
 
??????? : D'ou elle a bien pus tomber comme sa cetee petite .?
??????? : Je ne c'est pas mais je ne c'est pas commenet elle a fait pour survivre a une telle chute !
?????? : Oui , je me demande si elle n'est pas tomber d'un avion
?????? : Un avion ? et sauter sans parachute !!! Darcy voyons !!!
Darcy : peux être que .... non rien du tout
????? : Je me demande comment elle s'appel .
Calisa : Je m'apelle Cri...Calisa ...
Darcy : Quoi ?!
Calisa : Je me nomme Calisa et ......Je viens de Asgard .....
?????? : Asgard ?! mais alors tu doit connaitre Thor !!
Calisa : T...Thor ? non je suis désoler mademoiselle
?????? : Appel moi Jane
Calisa : *baisse la tête* Ou...Ou je suis ?
Jane : Tu est au Nouveau-Mexique
Calisa : je doit rentrer pour aider les autres !!! *se lève mais tombe par terre , regarde et voit une de ses jambes geler*
Jane : On a réussi a dégongeler une de vos jambe mais l'autre reste assez compliquer
Calisa : je doit partir d'ici !!! *rampe*
Darcy : n-non mais arrêter !! *prend par la jambe et tir*
Calisa : LACHE MOI !!!! *a les yeux rouge et projette loin darcy qui passe a travers la fenêtre* n-non je...je...je voulait pas
Jane : Darcy !!!*va la voir* Darcy sava ?!!!
Darcy : o-oui sava juste un peux mal à la tête ....
Calisa : je....je...je voulait pas lui faire du mal ....*pleure et recule* j...je doit partir !!
Jane : n-non attends !! *prend par la jambe*
Calisa : lachez moi !!! je suis un monstre !!!! et je veux pas vous faire plus de mal !!! *pleure et se débat*
Jane : Calme toi !!! on va t'aider !!!
Calisa : vous pouvez pas aider un monstre !!!!
Jane : Si tu te calme on pourra t'aider !!!!
Calisa : *se calme a ses paroles*

Jane aida la jeune déesse à se calmer , quelque heures après elle l'aida à dégongeler son autre jambes . Apres de long minutes elle marcha de nouveau et était heureuse . Elle se sentai n'est en moin mieux , des question se boucula dans sa tête , elle n'avait pas quoi penser d'elle et sur ses orignines et regarda dans les livres sur les légaendes nornique mais rien ne répondais a ses interrogations . Elle se sentai bien seul à présent , elle savait que si elle devait savoir tout . Elle fût emmener à l'hopitale par Jane et Darcy pour voir si elle n'avait rien de casser , elle fit des examen mais rien ne clochais chez elle appart ses coupures qui refusait de se guérir , elle rentra chez Jane et Darcy . C'est comme si en elle c'était réveiller d'un longue sommeil et des choses apparus sur son corps comme des tatouages et tout , c'est se qui fit basculer beaucoup de question dans sa tête mais peux à peux des souvenir revenais à la surface et commença petit à petit à connaitre son passée . Elle était rester pendant 1 mois dans la maison avec Jane , elle découvri ses pouvoirs et s'entraina tout les jours pour les mettriser sous l'oeil de Jane et Darcy . Elle se sentai bien avec les éléments surtout avec l'eau mais voulait devenir plus forte comme jamais .
 

Du coter du SHIELD 
???????? : Agents Fury vous devez retrouver l'agent Cristal !!
Fury : Mais elle est introuvable !!
???????? : Elle est la pièce manquante du puzzel alors ...
Fury : Je c'est ....
???????? : Bien *quitte la conversation*

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0