Chapitre 12 : Révélation

3 minutes de lecture

Loki : A une seul  condition !!
Cristal : Quelle condition ? *un peux inquiète*
Loki :*sourit* Ma condition est .....Est que tu devienne ma femme , que tu me fasse une belle descendance et que tu sois dans mon équipes !!
Cristal : Plutôt mourir que vous appartenir comme un vulgaire Objet !!!
Loki : Justement !!! Tu ne serra pas un objet !! Tu serra mon alliée !
Cristal : *s'approche de la vitre et le regarde* Je préfère me pendre que vous suivre !!
Loki : *tape contre la vitre énerver* Tu na pas le choix !!! je t'est perdue une fois !!! et je veux pas que sa recommence !! sois mienne Calisa !!!
Cristal : MON NOM EST CRISTAL !!!! *part énerver et avant de sortir sens comme une baisse de tention* i-il m'arrive quoi ?!
Loki : Tu porte ton collier ?
Cristal : O-Oui et alors ?! *commence a avoir du mal à respirer*
Loki : Je t'est pas tout dit , se collier permet de te controler , alors je peux te tuer quand l'envie me prend ! alors ta réponse maintenant ? *sourit*
Cristal : *réussi à enlever le collier mais avec beaucoup de mal et respire de nouveau* Tu....peux...crever ...Loki *prend le collier et part loin de lui et sort de la salle*
Loki : Elle me plait de plus en plus *sourit beaucoup*
 
Cristal n'arrivais pas à croire se qui c'est passer , son collier était magique et Loki pouvais la controler grace à se collier maudit , elle avait de plus en plus peur de lui et aussi de sa perversiter envers elle . Cela la dégoutais , elle marchais dans les couloir et entendais les disputes des autres dans le labo ôu était le doctor Barner , elle soupira de entendre sa , elle pensa que une équipes devais se souder et non se briser comme sa et aussi souvents , mais elle sentai quelque chose comme un signale ! son collier se mis à briller fort , dans la salle ou était les Avengers , le baton de Loki se mis aussi à brillier mais ils ne la remarquais pas , Cristal nne comprena pas car c'était la première fois que son collier fessait sa ! Elle décida d'aller dans sa chambre pour se reposer après toute ses évènement qui c'est passer rien ne valais un bon dod dans un bon lit ! Quelque minute plus tard , cristal s'endormie mais une énorme explosion se fit entendre , c'était les machines qui on été toucher . Cristal se leva comme une balle et coura dans les couloir qui semblais tellement long , elle coua mais reçut une flèche dans son épaule droite et tombe a genoux , elle retira la flèches mais ressentie une douleur atroces . Elle gémissait de douleur et regarda d'ou venais la flèche et vis Clind Barton devant elle , il avait les yeux bleu et elle était effrayer par lui . Elle recule mais se fait prendre le bras et elle se débatais et fut jetter contre un autres type et se fit emmener en extérieux , comme elle bougeait tros elle fut endormie avec un produit . Elle fut trainer dans l'avion et attacher au cas ou si elle devais se reveiller . Loki fut liberer et tua un agent tres important , il sortie pour aller dans l'avion ou était l'équipe de Haweye et vis Calisa et était fière de Haweye meme si il la perdue , il était tellement heureux , il caressa ses cheveux et les sentie , il les trouva agréable comme avant . Quelque heures plus tard , Cristal se reveilla dans un endroit assez étrange , elle avait peur , elle vis quelle était dans une tenue assez bizarre mais qui n'était pas inconnue a elle , elle avait une robe Bleu nuit et le collier autour du cou , elle se leva mais sentie un petit vertige s'emparer d'elle et se tena au mur le plus près d'elle . La porte de la chambre s'ouvri et vis Loki en tenue de Humain et vis un sourir de vainqueur .

Loki : Tu est magnifique Calisa , comme pour le jours du bal du printemps *s'approche d'elle*
Cristal : *recule et tombe sur le lit*
Loki : Tu devrai pas avoir peur de ton époux ma petite Cali d'amour *sourit et caresse sa joue*
Cristal : *rougit beaucoup* a-arrêter ses geste !!
Loki : Tu les adorais mes geste et tu me suppliait de jamais arreter !
Cristal : C'est faux !!!
Loki : Tu me laisse pas le choix mon amour *soulève son menton et embrasse sensuellement*

Loki embrassa Calisa et l'endorma sur le coup et allongea sa bien aimer sur le lit et commença à la caresser un peux .

Loki : Je vais te faire découvrir se que tu a oublie ou se que tu va connaitre !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0