Chapitre 9 : Tony Stark

4 minutes de lecture

Après l'attaque du dieu de la malice , Fury envoi une alerte à la base où était Cristal . Tout les agent était en alerte  , cristal alla en salle des armes mais aux moments de, prendre se qui faut , la douleur à la tête était revenue , mais il était plus violent que le premier , des larme de sang coula sur ses joue et sombra dans les ténèbres . Elle se réveilla dans un endroit qui était tout en glaces , elle avait froid  très froid même mais elle vis un homme en face d'elle , elle vis qui souriait et s'approcha d'elle .
 
Cristal : Q...Qui vous cette ?! *A peur mais le montre pas*
?????? : Mais c'est moi voyons !! Loki ! ton époux !!Calisa ... Tu...Tu ma oublier ?!
Cristal : Je m' appel pas Calisa !! Mon nom est Cristal Fantôme !!! une meurtrière !!
Loki : Non pas du tout !!! *prend sa mains et la met sur son coeur* Je suis toi et toi tu est moi ! nous somme pareille Calisa , nous avons le même sang mon amour .
Cristal : je ne suis pas votre amour !!!!!
Loki : On se retrouvera et la , je te jure que tu m'appartiendra !!
 
Loki commençais peux à peux à disparaitre dans un nuage de fumer bleu , quand il disparut son collier brilla un peux mais faiblement . Cristal se réveilla en sursaut et en sueur , elle ne comprend pas se qui c'est passer , elle était aux sol mais ne savait pas combien de temps c'était écouler , elle se leva très vite et pris des armes à volonter  . Du coter de Loki , il ouvra doucement les yeux et regarda autour de lui et soupira un peux , pour lui se n'était qu'un rêve qui montra sa peur de découvrir calisa amnésique . Il se leva et marcha dans des couloirs , il arriva devant une salle ou des scientifiques travaillais sur une machine mais un scientifique lui annonce qui leur manquais une pièces pour que la machine marche qui fallait aller en Allemagne pour la pièces manquante . Du coter de Cristal , elle courut mais bouscula Fury .
 
Cristal : Pardon chef !!
Fury : Ou était tu ?! on te cherche depuis 2h !!!
Cristal : *pense : je suis tombe dans les pommes pendant 2h ?! la vache* je ....m'entrainais
Fury : Si tu le dit . Je te cherche car je voudrai t'envoyer chercher quelqu'un .
Cristal : Pourquoi ?
Fury : Nous avons besoins de secours contre une menaces .
Cristal : Bien , je doit aller chercher qui ?
Fury : Tony Stark .
Cristal : Quoi ?!
Fury : Nous avons besoins de lui pour sa connaissance en armes .
Cristal : je fonce *part fde la base , monte sur une moto et fonce*
 
Cristal fonca sur les route avec sa moto noir , elle repensa à son rêve avec cette homme mais au fond d'elle , elle s'entait qu'elle le connaissait mais de ou ? se serrait une personne de son passer ? enfin bref , elle devais se concentrer sur sa mission  . Après quelque minutes sur la route , elle arriva devant le bâtiment et rentra avec une carte passe tout , elle monta de long escalier et enfin elle arriva dans une salle avec des ordinateur partout . Elle regarda partout ou il peux être mais rien nada  , elle entendis du bruit et se retourna et vis un homme en face d'elle qui lui souriait .
 
????? : Bonjours , je peux vous aider ?
Cristal : Nous devons parler ....Tony Stark !
Tony : Je peux vous offrir un verre ? *va a son bar*
Cristal : Non merci ... je ne suis pas la pour sa .
Tony : dommage car c'est le meilleur vin de France *ouvre la bouteille et serre deux verre*
Cristal : Je suis envoyer par le S.H.I.E.L.D. et nous avons besoin de votre aide .
Tony : *emmene les verre et t'en un vers elle* gouter .
Cristal : *prend a contre coeur*
Tony : Gouter il est très bon *sourit*
Cristal : Non merci je ne boit pas *pose le verre vers une table*
Tony : Dommage *boit un peux*
Cristal : Alors votre réponse ?
Tony : Pour que le plus playboy sorte avec vous ? je dit pas non mais mon coeur est déjà pris
Cristal : Non je parlais pas de sa !!!
Tony : Ne vous énerver pas *sourit*
Cristal : Nous avons besoin de votre aide car le monde est menacée et votre aide serra très précieuse pour l'équipes .
Tony : J'accepte mais pour vous
Cristal : merci beaucoup *commence à partir*
Tony : Attendez !! *prend son bras* Vous serrez dans cette équipes ?
Cristal : Oui j'y saurait , mes supérieur vous enverrons se qui faut savoir ...A bientôt *part en courant pour pas montrer ses joue rouges* 
 
Elle était surprise par le geste de se génie qui était excentrique et mais un très beau  playboy , elle regarda une dernière fois l'immeuble et monta sur sa moto et démarra d'un coup pour rouler sur les route de New York . Elle arriva à la base et fut convoquer , à peine  entrer elle vis des gens inconnue mais du moins inter-ressente pour elle .
 
Fury : Bien je voit que tout le monde est presque là , je vous présente Cristal Fantôme elle travaillera parmi vous .
Cristal : Enchanter de vous connaitre
Fury : Je vous présente Dr Banner
Banner : Bonjour ^^
Fury : Capitain Américan
Capitaine America : Hello
Fury : et bien sur vous connaisser Black Widow .
Cristal : Oui assez bien *sourit* tuest rentrer depuis longtemps
Natasha : A l'instant .
Cristal : *regarde partout* Ou est Haweye ?
Fury : Il est avec l'ennemie maintenant ...
Cristal : Quoi ?! *surprise*
Fury : Oui ... Mais nous avons une mission et se se passe en Allemagne
Capitaine America : Il se passe quoi en Allemagne ?
Fury : Une présence anormal a été signaler ! aller tout le monde se prépare !
Tout le monde : Oui chef !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0