Chapitre 10 : Allemagne et Sentiments

4 minutes de lecture

Après les paroles de Fury , toute l'équipes alla préparer leur sac pour aller en Allemagne , du coter de Cristal elle arrête pas de penser à se drôle de rêve  avec cette homme en vert , elle savait qu'une façon ou d'une autre elle était lié à lui dans son passée oublier mais elle devais pas perdre son temps avec sa et penser à sa mission !! Son sac était près et alla en direction de l'avion qui partais pour l'Allemagne . Mais elle resta un peux froide envers les autres membres appart Natasha . 2h était écouler et personne n'avait pas parler une seule fois , cristal aimais pas cette ambiance , elle aimait qui est de la vie dans une salle ou n'importe ou . Du coter de Loki c'était toujours la même chose dans sa tête , Vengeance et Calisa !! Rien d'autre n'avait d'importance , il se transforma en humain et rentra dans un hall avec plein de personnes comme si c'était une salle de bal , il avait le sourir et attaqua un garde du corps avec sa câne , pendant se temps Brton était dnas une salle de sécuriter la ou il avait la pièces manquante et attendais en installent une petite machine .Loki arriva devant un vielle homme et le plaqua contre une pierre et creva un oeil à celui si se qui fit une traces digitale se l'oeil pour ouvrir la porte pour voler la machine . Tout le monde était pris de panique en voyant cette scène horrible et sortie du hall pour aller dehors , Loki aimait cette terreur qui avait sur eux . Il marcha et se transforma avec sa tenue de Asgard et avec son casque de Bélier . Tout le monde était terrifier pa lui , pour les calmer Loki hurla et tout le monde se tais et se metta à genoux .
 
Loki : Vous ...vous cette si inférieur ...si fragile ... Vous cette fait pour executer et à être soumis pour d'autre être bien supérieur à vous !!
Inconnue : *Se redresse et prend la parole* : Nous obéirons pas à une homme comme vous !
Loki : Je suis unique
Inconnue : Il à toujours des gens comme vous qui veux soumettre les autres hommes
Loki : *sourit et pointe son arme vers lui* Regarde , et prenez exemple sur votre ainer !! *lance une attaque*
 
Avant que le coup atteinds le viellard , Capitaine américa le protègea avec son bouclier , un combat commença entre le Dieux de la Malice et le Héro de guerre , les coups était rapides et précis , avec un coup de lance Loki pris l'avantage et s'apprèta à l'achever mais un mini missile le fit tomber sur les fesses et c'était Iron Man qui l'avait l'arreter . Il arriva devant le dieux et Loki se renda sans aucun soucie et leva les bras . Loki qui cherchait à dominer la population incrédule et apeurée de Stuttgart en Allemagne pendant que ses hommes subtilisaient un morceau d'iridium, l'équipe est rejointe par Thor, renvoyé sur Terre un an après son bannissement pour ramener Loki à Asgard. Mais Iron Man défie Thor pour l'empêcher de partir avec Loki avant d'avoir retrouvé le Cube cosmique et Captain America arrive à son tour. Thor s'en prend à Captain America, et après une nouvelle mesure du rapport de forces, ils décident d'arrêter ce combat inutile . De retour dans l'Héliporteur, de profonds désaccords semblent diviser les membres de l'équipe et chacun essaye de justifier sa place à bord . Du coter de Cristal , elle ne savait pas qui avait Thor et encore moin Loki car avant d'arriver en Allemagne elle à été envoyer chercher Barton mais se fut un échec total . Elle reçut un message de Fury qui disait quelle devais aller nourit le prisonnier , elle pris un plateau et alla ou était Loki , elle rentra dans la pièces , loki était dos à la vitre et ne vis pas Crsital .

Cristal : Je ...Je vous est emmener à manger !! *sur un ton froid*
Loki : Je reconnait cette voix ... *Beaucoup d'espoir était en lui et se tourna et vis Calisa* Calisa ?! c'est bien toi ? *heureux* Calisa comme tu ma manquer !!! *s'approche de la vitre*
Cristal : On se connait ? *un peux surprise*
Loki : *ouvre grand les yeux*Calisa ! c'est moi ! Loki !! tu temps rappel pas ?!
Cristal : Désoler mais je ne vous connait pas !!!
Loki : *choquer* C..Calisa c'est moi !!!
Cristal : Je m'apelle Cristal et non Calisa !!! Arrêter merde !!!
Loki : Mon amour ..... si c'est une blague arrête sa !!! *larme aux yeux*
Cristal : ARRETER SA MERDE !!! *énerver glisse le plateau mais se fait prendre le poignet* LACHER MOI !!
Loki : *serre son poignet et énerver* J'ai tenue pendants ses années grâce à toi !! en espèrent que tu m'attendrais et que tu puisse enfin me dire ses mots que j'attends de ta bouche !!Je me suis battu pour devenir plus fort pour toi !!! Pour que tu puisse être fière de moi !!comme avant mon coeur !!!!
Cristal : JE SUIS PAS VOTRE COEUR ET LACHER MOI OU JE VOUS JURE QUE VOUS ALLER LE REGRETTER !!!!
Loki : Tu la toujours le collier avec comme pendentif le cristal bleu ?
Cristal : *surprise* Comment vous savez que j'ai se collier ?
Loki : Car c'est moi qui te l'est Offert . Je l'est fait avec tout mon amour que je te porte .
Cristal : *toucher par ses paroles et ne c'est plus quoi penser*
Loki : Libère moi et je te dirait qui tu est ! *sourit et caresse sa main*
Cristal : *reprends ses espris et enleve sa main* certain chose ne doit pas être réveiller ...
Loki : Calisa .....
Cristal : Cette conversation est terminer !! *part en courant*
Loki : Tu verra Calisa !! tu serra a moi et pour l'éterniter !!

La jeune fille était perdu dans ses penser et était perdu , cette personne la connaissait ? il est vraiment son sois disant amour ! son coeur battais a la chamade et pouvais plus par toute cette révélation . Mais après elle se dit que c'était peux être un pièges pour se faire manipuler . A peine quelle voulait aller à sa chambre , elle se fit plaquer contre le mur et ne comprena pas se qui se passer .
???????? : QUE FAIT TU ICI ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0