Chapitre 8 : Le cube cosmique

4 minutes de lecture

Elle arriva à la base et fut accueillie par Haweye . Elle était un peux surprise car elle ne le voyait presque pas au même moment quand elle rentrai . Elle était jeune par rapport à lui mais elle éprouvais un peux des sentiment pour lui car il était son prof pour le tir a l'arc même si elle était très douée .
 
Haweye : Bonjours fantôme *avec un sourire moqueur*
Cristal : Bonjours toi ....sa fessait un bail qu'on c'est pas vue .
Haweye : Tu a oublier que je suis le meilleur agent du S.H.I.E.L.D .!
Cristal : Oui mais tu oublie Natasha et moi *rit un peux et rougit*
Haweye : Oui mais je parle chez les hommes
Cristal : Oui mais chez les femme c'est Natacha ^\\\\^
Haweye : oui c'est vrai mais toi aussi tu est très douée
Cristal : *rougit beaucoup* m-merci
Haweye : Pas la peine de rougir tu c'est ? *rit*
Cristal : Oui je c'est mais voila quoi *sourit* sinon quoi de neuf ?
Haweye : Fury veux que je l'accompagne car il va dans une autre base car il doit transporter quelque chose de très important mais je ne c'est pas quoi .
Cristal : Ta de la chance , moi je doit rester ici jusqu'à ma prochaine mission je ne c'est ou encore  .
Haweye : Ne déprime pas fantôme
Cristal : je déprime pas !!!!
Haweye : Vraiment *approche son visage du sien*
Cristal : *rougit beaucoup*
Haweye : *sourit et recule* Tu n'arrive toujours pas a contrôler tes sentiments
Cristal : il faut pas que tu fasse sa aussi  !!!!
Haweye : Ne t'énerve pas *rit et se lève* Je suis désoler mais il faut que j'aille accompagner Fury
Cristal : Bien ....
Haweye : A plus tard Fantôme *embrasse un peux et part avec un sourire aux lèvres*
Cristal : *rougit comme une tomate et se touche les lèvres*
 
Elle était surprise par le geste du Tireur , elle avait rêver de se moment mais pensait pas que sa se ferrait aussi facilement et qui repart après . Mais bon , elle voulait rien montrer , elle se leva de sa chaise et marcha jusqu'à sa chambre . Elle entra puis ferma la porte a clé pour par être déranger par qui se sois , elle se dirigea vers une boîte en marbre , l'ouvris et sortie son collier en cristal bleu pur . Elle était a la recherche de elle même mais elle trouva rien et se qui déprima encore plus la fille aux yeux vert pomme . Des larmes de tristesse coula sur sa joue blanche . Mais aux moment où elle se leva , ses jambes n'avait plus de forces et tomba aux sols et entends une voix l'appeler , c'était insupportable elle voulait hurler mais aucun sons ne sorti de sa bouche  . Elle tremblais de peur et de incompréhension , elle voyait des images mais tout était dans le désordre . Après quelque minutes de souffrance , la douleur à la tête disparut , cristal n'avait pas compris se qui c'est passer mais une chose est sur , une marque apparut sur sa main qui ressemblais à un oiseau . Du coter de Fury et de Haweye , il avait pris une voiture discrète , fury tenais une valisa assez grande , quelque minute plus tard ils arrivèrent dans une autre base souterraine , ils sortie de la voiture et alla dans une salle , dans cette salle contenaient une grande machine . Fury ouvri la valise et on pouvais découvrir un cube bleu , des chercheur pris le cube doucement et le plaça dans la machine . Ils caculairent son pouvoir et découvris qui pouvais ouvrir des porte vers des univers inconnues . Mais une chose se passa , le cube devenais de plus en plus brillant et une porte s'ouvrir , on pouvais voir des constellation inconnue mais la vue fi de courte durée car la porte disparut mais ...Une personne était la aux milieux du plateau en acier , peux à peux il leva sa tête vers les autre
 L'un d'entre eux reconnue le frère du dieu du tonnerre , un sourit apparut sur son visage et attaqua tout le monde . Haweye voulu l'attaquer mais Loki mis le bout de sa lance sur son coeur et les yeux de Haweye devenais bleu et était devenue à présent sous les ordres du dieux de la malice . Fury tenta de reprendre le cube mais Loki le pris avec lui et partie avec le tireur . Il pris la voiture et partie sur la route .
  
Haweye : Ou allons nous ?
Loki : dans un endroit calme , pour faire une machine loin des regards...tros curieux
Haweye : Bien ...
 
Loki pensa à sa revanche qui prendrai mais cette fois se serra sur terre , puis ensuite il repensa à une chose important pour lui : Calisa !!! . Sa bien aimer lui manquais terriblement , il veux la retrouver à tout pris mais une mini peur s'empara de lui . Si il la retrouvais , aura t'elle fait sa vie avec un autre hommes ? elle aurait des enfants ? elle l'aurait oublier ? ou pire .... sa savoir morte . Mais aussi combien de temps s'était écouler depuis qui a  disparut dans le Bifot !!!!!! Mais la seul chose qui voulait c'était Calisa morte ou vivante !!  Mais il contait bien la garder auprès de lui et de pas la perdre encore une fois ! non il voulait certainement pas sa . Il est près à tout pour la reprendre et la garder . Son coeur s'accéléra rien quand pensant à ses rire mais aussi à son visage .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0