Saison 2 , Chapitre 1 : Nouvelle Identiter

3 minutes de lecture

????? : Mademoiselle , vouliez nous suivre !!
 
A peine quelle avait le temps de dire quoi se soit elle se fessa prendre par des hommes de mains , elle fut jeter dans une camionnette assez grands pour mettre aux moins 1o personnes et encore . Elle était paniquer par se qui se passe et son cœur battais aux rythme d'un tamtam , elle avait peur de se qui allais se passer , se qu'ils ont aller lui faire et l'endroit ou elle va attérire .Pendant le trajet elle essaya se se rappeler de quelque chose comme une adresse , un nom , un visage mais rien , le seule objet quelle possédais sur elle et quelle pense qu'elle appartiens aux passer est un collier en cristal pur de couleur bleu , elle le serra entre ses doigts qui tremblais de peur . Quelques heures plus tard , la camionnette s'arrêta , tout le monde descendu et attendais devant un mur secret , un homme tapa un code sur une petite tablette gris et une porte s'ouvra devant lui et il passa en premier suivis de près par les autres . Ils marchais dans un couloir froid et humide , après quelque minutes de marche ils arrivèrent dans une salle ou il partais tous mais pas Calisa . Elle s'assoit dans une chaise et elle attendais comme si on venais la chercher pour l'emmener autre part mais rien . Un homme en noir arriva et s'assoit en face d'elle , il avait un cache œil et s'assoit en face d'elle avec des papier en main .
 
 
?????? : Bonjours .
Calisa : Bonjours .....
????? : Je me nomme Capitaine Fury .
Calisa : Moi c'est .... désoler mais je me rappelle de rien .
Fury : Je voit ...
Calisa : Oui je suis ?
Fury : Dans une base secrète .
Calisa : Pourquoi je suis ici ?
Fury : On à trouver sur nos ordinateur qui avait une activités anormale pas loin de notre base et on vous sa trouver . Mais pourtant vous avez l'air ...normale  .
Calisa : *baisse la tête*
Fury : écouter , vus que vous ne vous rappeler de rien ... on va vous garder parmi nous et vous former par nos soins .
Calisa : merci ...
Fury : vue que vous avez pas de carte de identité , je vais vous donner un nom .
Calisa : Et se serrait quoi ?
Fury : Cristal
Calisa : Oui sa me plait bien .
Fury : *sourit* Alors bienvenue Cristal !
 
C'était la que commençais sa nouvelle vie , elle était heureuse mais savait que se serrait très dur . Elle fut ensuite emmener dans une chambre , elle rentra et il avait qu'un lit , les mur était gris un peux comme en acier et le sol de couleur noir . Elle entendis la porte se fermer à clé , elle sentie à se moment comme enfermer dans une cage en acier . Elle se dirigea vers on armoire et trouva un haut blanc et un pantalons noir et des botte assorti avec le bas . Elle alla prendre une douche chaude , mais quand elle se déshabilla elle était surprise de voir des tatouage sur elle mais ne savait pas se que ils signifiait , elle était encore plus perdue que jamais . Elle rentra dans la douche et commença à laver son corps , elle essaya de se rappeler de quelque chose mais rien . Après quelque minutes sous l'eau chaude , elle sortie et enroula autour d'elle  et marcha jusqu'à son lit a une place . Elle s'essaya sur le bord et met ta les vêtements puis s'endormir avec se sentiment de vide en elle . La nuit fut très agiter pour cristal  enfin calisa , elle rêva de guerres , de sang mais aussi des souvenir d'enfants et versa une larmes dans son sommeil . Au petit matin , elle fut réveiller en sursaut à cause d'une sonnerie qui sonnais très fort . Elle se leva difficilement et sortie de la chambre , un garde attendais devant la porte et l'emmena dans une salle spéciale , il avait presque rien appart des armes , un mannequin en plastique et une cible . Derrière une vitre , on pouvais voir des personnes qui l'observais , cristal avait un peux peur par ses personnes  elle compris assez vite que c'était une épreuves pour évaluer ses teste au combat et tout . Elle pris alors un arc et pris ensuite des flèche en argent , elle visa le mannequin mais avait peur de échouer mais quand elle tira sa flèche elle alla se planter au centre se qui surpris d'abord les personne qui l'observaient puis ensuite elle même mais elle sentais au fond d'elle quelle allais arriver . Puis elle fut tirer hors de la salle . Les personnes discuta à propos de son avenir . Ils décida de la former comme une machines de guerre . Les jours se transformais en mois , les mois se transforma enfin en année . Cela fessait maintenant 3 ans que cristal a été former pour tuer et à combattre comme personne , elle était devenue une arme très dangereuse . Elle était connu par le monde sous le nom de "Fantôme" car personnes ne la voyait quand elle attaqua , elle était invisible à leur yeux . Mais elle était toujours à la recherche  de son passée mais elle trouva rien , comme si elle n'avait jamais vécu sur terre . Aujourd'hui elle rentra de mission en Russi pour une affaire d'armes ultra-dangereux , elle fut accueillie par Haweye .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0